Abus des miliciens ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de récupérer un item que les miliciens nous ont achetés car :

Je voulais mettre en vente un item à 650 000 kamas hdv cordonnier. J'ai un coup de lag j'ai appuyé sur entrée trop tôt et ça l'a mis en vente à 650 kamas. Même pas eu le temps de cliquer sur la paire de bottes pour vite changer le prix que les miliciens me l'ont acheté. Wtf ?
Citation :
Publié par eltit
Imposible à récupérer.

Mais quel est le prix minimum où ils achètent ton objet ?
Les miliciens achètent en HDV lorsque le prix de vente donné par le joueur est inférieur au prix de vente à un PNJ.
Du moins il me semble, ou c'est en rapport.
Cependant j'ai déjà mis de nombreuse maitrises à moins de 1000k alors que c'est le prix de vente à un PNJ.
Donc ce doit être du genre "si (Prix joueur) < [(Prix PNJ)*50%], alors les miliciens achètent."
Citation :
Publié par Canard en sucre
ok .. et pourquoi les miliciens achètent en fait ?
Pour éviter les cassages de prix à mon avis.

Citation :
Publié par Ogi-Izanagi
Les miliciens achètent en HDV lorsque le prix de vente donné par le joueur est inférieur au prix de vente à un PNJ.
Du moins il me semble, ou c'est en rapport.
Cependant j'ai déjà mis de nombreuse maitrises à moins de 1000k alors que c'est le prix de vente à un PNJ.
Donc ce doit être du genre "si (Prix joueur) < [(Prix PNJ)*50%], alors les miliciens achètent."
Exact je trouve régulièrement des maîtrises < 1000k, ou des armes éthérées inférieures à leur prix de vente au pnj. Moi pensais plutôt à un lien au prix moyen de l'objet, mais c'est possible avec le pnj aussi.
Pas de moyen de récupérer, il faut faire 2 fois "entrer" pour valider la mise en vente maintenant il me semble, donc il faut faire plus attention, désolé pour toi.
Vous m'avez appris un truk:Je savais pas que les miliciens achetais des Item.Mais pour les joueurs,quel est l'interet de mettre un prix inférieur au prix du pnj (c'est moins de bénef pour eux)?
C'est vrai que je vois moyennement l'utilité de ce système, à part pour éviter de "casser" l'économie du serveur, mais a des prix aussi bas ce n'est plus casser les prix, c'est de l'inconscience.
C'est malheureux oui, mais dans ces cas là on ne peux s'en prendre qu'à nous-même. Ankama a mis suffisamment de fenêtre de confirmation, et ce ne sont que nos habitudes qui nous font faire n'importe quoi.

Personnellement, il m'est déjà arrivé de copier/coller deux fois un prix pour un lot en voulant aller trop vite, d'où une taxe très importante prélevé sur mes kamas...
Citation :
Publié par Minou-maléfique-kiba
Le pire, s'est que c'est même pas des joueurs qui en profitent mais des IA...

Edit comment on mets des images ?
Lorsque tu veux mettre une image tu clique sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/editor/insertimage.gif et tu rentre l'Url de ton image.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés