|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
je voudrais bien mais seulement je ne sais pas ou ça mène, peut-être le wiki où xp??
|
![]() |
|
|
Je viens de faire un ajout sur le wiki concernant les maps,
donc si vous voulez participez n'hésitez pas ! Le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...maps%20Fourbes Désolé si cela ennuient certains les différentes modifications, mais j'ai dans l'espoir de donner un petit plus a ce wiki déjà bien complet ! |
![]() |
|
|
J'aimerais participer mais pour pouvoir modifier le wiki il faut être inscrit depuis au moins 30 jours
![]() ![]() |
![]() |
|
|
rajoute ici, je transmettrai sur le wiki
![]() |
![]() |
|
|
Non je n'ai pas d'idées particulières
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que tu parlais des maps fourbes...
Je fais donc un appel aux sadida fourbes désireux de participer à la communauté en transmettant leurs maps fourbes (position) Merci ! |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Pourquoi tu ne les à pas intégrer directement au wiki ?Je crois que tu en a la possibilité ? Mais sinon excellent et énorme boulot
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Wawouu mec respect !
T'es vraiment allez voir toutes ces maps pour voir les positions ![]() Si oui, alors vraiment respect ! |
![]() |
|
|
Bravo, ça ma bien aidé ^^
Et, dites moi y'a eu une MAJ par rapport aux rats récement ? Parce que plus possible d'xp là bas.. |
![]() |
|
|
Je réflèchissait à ça depuis un moment, j'avais lu le wiki mais il a êtê mit à jour réçement, bref ,merci, j'ai de quoi fouiner et trouver ''ma'' map
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
More Assistanat plz
Plus sérieusement , liez la premiere page du Wiki , j'suis contre le fait qu'on donne les Maps comme ça , c'est pas un wiki d'assister |
![]() |
|
|
J'ai 40 dom actuellement et pour le BR, je fais poison + arbre et j'attend,
le BR se retrouve avec max 300 & seul... Il ne reste plus qu'a le démonter tout simplement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|