Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Yop, je suis à la recherche d'un mc (idéalement un dm/m c) avec de très bonne carac (+15) en act/plac/passe/tech, dans les 23-25 ans avec si possible comme cerise une routine sup a 20... Nationalité pas importante (bon si il est suisse je fais un bonus ). Si vous avez quelque chose dans le genre ou s'y approchant je suis preneur, suis prêt à mettre 200M voir un peu plus si vraiment...
j ai lui
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14936584
mais il a 27.10 ans
Bonjour à tous,

Je viens de lire ceci sur le général :

http://trophymanager.com/forum.php?t...1705339&page=1

Et a un moment un game admin (qui a l'air de connaitre le fonctionnement de TM) dit ceci :

I still believe what Crimson confirmed

1 FC = penalty in Skills
2 FCs = normal Skills
3 FC = Bonus in Skills

3 DC = penalty in skills
4 DC = normal skills
5 DC = bonus in skills

Shift to more chances for midfielders is one thing
But in my opinion there should be a difference between playing with 1 or 2 FCs

Some may not agree, but penalties for 1 FC still sounds like the most logical option.

Ma question est quelqu'un saurait il me confirmé ceci svp car si c'est réellement le cas je trouve alors vraiment bizarre que tout le monde délaisse les 4-4-2 (normal DC, normal FC) au profit des 3-5-2 (malus DC, normal FC)
J'ai de mon expérience aussi déjà battu des 4-5-1 ou 4-4-2 avec mon 3-5-2 (sur des gros scores je parle 4-0 etc...)

Je crois vraiment que j'essaie de comprendre un jeu de tactique ou il y en a pas lol
Citation :
Publié par Azorias FC
Bonjour à tous,

Je viens de lire ceci sur le général :

http://trophymanager.com/forum.php?t...1705339&page=1

Et a un moment un game admin (qui a l'air de connaitre le fonctionnement de TM) dit ceci :

I still believe what Crimson confirmed

1 FC = penalty in Skills
2 FCs = normal Skills
3 FC = Bonus in Skills

3 DC = penalty in skills
4 DC = normal skills
5 DC = bonus in skills

Shift to more chances for midfielders is one thing
But in my opinion there should be a difference between playing with 1 or 2 FCs

Some may not agree, but penalties for 1 FC still sounds like the most logical option.

Ma question est quelqu'un saurait il me confirmé ceci svp car si c'est réellement le cas je trouve alors vraiment bizarre que tout le monde délaisse les 4-4-2 (normal DC, normal FC) au profit des 3-5-2 (malus DC, normal FC)
J'ai de mon expérience aussi déjà battu des 4-5-1 ou 4-4-2 avec mon 3-5-2 (sur des gros scores je parle 4-0 etc...)

Je crois vraiment que j'essaie de comprendre un jeu de tactique ou il y en a pas lol
j'aurais tendance à dire ça aussi

je pense qu'il ne faut pas trop chercher complexe
j y crois pas a ce genre d explication : en jouant en 3-5-2 avec un seul 1dc, depuis 2 saisons, j ai une des toutes meilleures defense de d1 fr, et en d2.1, ma defense etait deja au top ... et le tout avec un effectif plutot leger compare à la concurrence
Ouais du même avis. Mais j'ai quelques doutes, en fonction des saisons, avec la meme tactique le nombre de buts peut parfaitement varier du simple au double.

J'encaisse 2 fois plus de buts que la saison dernière, et j'en marque 70% de buts en plus que lors de la saison 21 (avec un peu de chance, je devrai atteindre l'objectif des 50 buts d'ici 6 matchs...)

L'equipe n'a pas changé ou si peu. Donc j'crois que ca vient plus des changements réguliers du ME, que de mon équipe.

Sinon, j'ai l'impression que les taros des transferts repartent à la hausse. Je visais un DR de presque 29 ans, qui n'a rien d'exceptionnel en soi et je vois qu'il est à 110M
Et puis il y a des choses étonnantes. Tu joues avec les mêmes joueurs contre des équipes qui n'ont pas changé, et tu perds largement alors que tu gagnais ou inversement. Et pas seulement sur un match, sur toute la saison.

J'avais émis une théorie il y a quelques saisons qui faisait rire tout le monde : la loi des séries. Quand tu gagnes 2/3 matchs de suite, ça s'enchaine et tu en gagne d'autres même des matchs que tu dois perdre. L'inverse étant vrai.

J'ai remarqué ça en D2 surtout (j'ai eu le temps ^^). J'enchainais 2-3 victoires à suivre et alors on ne pouvait plus m'arrêter. 1 Défaite suivi d'une autre défaite et hop ça s'inversait ...

alors c'est peut-être le hasard, peut-être un facteur caché j'en sais rien
Citation :
Publié par shunti
Et puis il y a des choses étonnantes. Tu joues avec les mêmes joueurs contre des équipes qui n'ont pas changé, et tu perds largement alors que tu gagnais ou inversement. Et pas seulement sur un match, sur toute la saison.

J'avais émis une théorie il y a quelques saisons qui faisait rire tout le monde : la loi des séries. Quand tu gagnes 2/3 matchs de suite, ça s'enchaine et tu en gagne d'autres même des matchs que tu dois perdre. L'inverse étant vrai.

J'ai remarqué ça en D2 surtout (j'ai eu le temps ^^). J'enchainais 2-3 victoires à suivre et alors on ne pouvait plus m'arrêter. 1 Défaite suivi d'une autre défaite et hop ça s'inversait ...

alors c'est peut-être le hasard, peut-être un facteur caché j'en sais rien
le jeu lance un random avant le match et remplit les évenements par des phrases aléatoires
Citation :
Publié par shunti
Et puis il y a des choses étonnantes. Tu joues avec les mêmes joueurs contre des équipes qui n'ont pas changé, et tu perds largement alors que tu gagnais ou inversement. Et pas seulement sur un match, sur toute la saison.

J'avais émis une théorie il y a quelques saisons qui faisait rire tout le monde : la loi des séries. Quand tu gagnes 2/3 matchs de suite, ça s'enchaine et tu en gagne d'autres même des matchs que tu dois perdre. L'inverse étant vrai.

J'ai remarqué ça en D2 surtout (j'ai eu le temps ^^). J'enchainais 2-3 victoires à suivre et alors on ne pouvait plus m'arrêter. 1 Défaite suivi d'une autre défaite et hop ça s'inversait ...

alors c'est peut-être le hasard, peut-être un facteur caché j'en sais rien
Ah ca oui, TM ca marche par séries... Depuis que je suis en D2, c'est en moyenne 10 bons résultats puis 5 ou 6 défaites/nuls à la suite.

Y'a qu'une équipe contre qui la loi des séries n'y fait rien pour moi. C'est ce satané Sin qui me fesse quasi à chaque fois

PS : Chanceux d'ailleurs, tu vas récup tes blessés juste pour m'affronter. Si c'est pas la poisse...
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Wow... Grosse affaire...
Faut être à l'affut des moments ou TM bug pour s'offrir des joueurs comme ça ^^
Oui j'avoue j'ai un peu de nez , à 8-10 minutes de la fin j'attendais en embuscade , pret a declancher une petite bid war , et j'ai vu que TM s'est mit a ralentir dangeureusement , donc j'ai éstimé plus prudent de mettre un agent , et oh miracle ma crainte s'est concrétisé a mon plus grand bonheur .

Je crois que je l'ai sous-payé de 20-30 millions , je n'était pret a mettre que 20M de plus . il a quand meme 9 en tdl ...
Prochain match contre Raoul, il a 2 blessés et 2 suspendus.
Match suivant contre Sins, il aura vraisemblablement encore 2 joueurs blessés que j'avais d'ailleurs pas trop envie de voir sur le terrain.
Je sens que j'ai moyen de faire quelque chose sur ces matchs

Sinon Sins, pas dégueux ton calendrier pour les 4 prochains matchs
Ouais qu'il prenne 3 ou 4 points sur 12, mais pas plus

T'as du bol, son meilleur FC out, et ses 2 gros ailiers aussi

Et chez Raoul ce sont de gros gros joueurs absents aussi, j'aurais aimé avoir autant de pot
Petite question : c'est possible d'effectuer un quick match contre une équipe de mon choix, par exemple je voudrai en faire un contre une équipe de ma div d4.2. J'ai beau chercher partout j'arrive pas à savoir si c'est possible.

Edit : Ah merde lol

Mais c'était pas possible à un moment de le faire ? j'ai halluciné sinon.
Pourtant au nombre d'etoiles t'as rien à envier aux gros de la div...

46 étoiles sur 11 joueurs. C'est une demie étoile de moins que moi.

Personnellement je crains beaucoup plus le match contre toi, plutot que contre DFCO. Mon bilan contre les surprises de la D2.3 (bonnes ou mauvaises) n'est vraiment pas fameux
Ben, je sais que j'ai une bonne équipe ... C'est ça qui m'énerve
J'ai peut-être pas une Top 3 team, certes ... Mais j'ai pas une équipe de 17ème

Enfin, une année de transitions ... Puis 5 points de l'actuel premier non relégué, c'est encore possible, sur un 2ème bon tour !
Citation :
Publié par L.O.U
Pourtant au nombre d'etoiles t'as rien à envier aux gros de la div...

46 étoiles sur 11 joueurs. C'est une demie étoile de moins que moi.

Personnellement je crains beaucoup plus le match contre toi, plutot que contre DFCO. Mon bilan contre les surprises de la D2.3 (bonnes ou mauvaises) n'est vraiment pas fameux
Ouais enfin DFCO est loin d'avoir une mauvaise équipe quand même et BRANCOS va tôt ou tard se refaire une santé je pense. C'est comme pour moi, ça va finir par tourner la chance

@Boubou : épique ton match

http://trophymanager.com/kamp.php?ka...,0&show=report

le gars a un bon MC de 150k ASI qui tape un 1 et ton DC positionné DMC de moins de 1k se tape un 5

Edit : ha ba BRANCOS qui mèné 2 à 0 justement, Gerets ne se fera ptet pas virer finalement !
pff après un bon petit début de saison mon équipe s'écroule subitement depuis 4 ou 5 matchs ... une déculottée mercredi, une défaite à domicile (bon ça carton rouge et but une min plus tard pour l'autre) pour ce soir ça me gonfle déjà. Avec les ventes à la con je vend un joueur par semaine pour pas être dans le rouge et j'ai put que 45 joueurs déjà
Citation :
Publié par Kobiyami
Ouais enfin DFCO est loin d'avoir une mauvaise équipe quand même et BRANCOS va tôt ou tard se refaire une santé je pense. C'est comme pour moi, ça va finir par tourner la chance
Ouais bah la dernière fois il a pris 3-0 net et sans bavure.

Ceci dit la tournure ne me plait pas des masses, j'ai un blessé pour 4 matchs, sans compter le fait que malgré le score de 1-1, j'me fais sévèrement bouger là.

Ca pue ce déroulement.

Sur les 18 premiers matchs donc, je n'aurai eu que 3 fois ma compo type. Ca me gonfle.
Tiens je fais des mauvais résultats uniquement contre les derniers c'est top ça

Edit : je confirme, perdu 1-0 contre une équipe bien plus faible que moi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés