Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage, j'ai déjà 2 MO C... t'aurais pas plutôt un FC, DR ou un DC dans le même genre de décision absurde (et dans le même ordre de prix, parce que celui à 190M m'aurait tenté mais j'ai même pas 100M à investir) ?
euh ben non je vends plus rien là, d'une part parce qu'avec les deux que j'ai en vente je vais atteindre la somme voulue pour faire mon achat à 2 milliards, d'autre part parce que si je vendais d'autres joueurs ben la somme serait au delà de la limite et ça serait donc de l'argent qui disparaîtrait. ^^

tu peux toujours essayer de chopper celui-là avec les sous que tu as, au pire tu le revendras un peu plus cher quand il aura 50k d'asi (et que le marché sera moins merdique).
Citation :
Publié par 7
euh ben non je vends plus rien là, d'une part parce qu'avec les deux que j'ai en vente je vais atteindre la somme voulue pour faire mon achat à 2 milliards, d'autre part parce que si je vendais d'autres joueurs ben la somme serait au delà de la limite et ça serait donc de l'argent qui disparaîtrait. ^^

tu peux toujours essayer de chopper celui-là avec les sous que tu as, au pire tu le revendras un peu plus cher quand il aura 50k d'asi (et que le marché sera moins merdique).
et si ça monte trop haut les enchères tu perds du fric non ?
Bah j'ai des scrupules à acheter un joueur pour juste le revendre, surtout que j'ai pas d'équipe B et que c'est bien bouché à son poste.
Mieux vaut qu'il serve à quelqu'un, je cherche pas à faire du fric à tout prix (et puis j'aime bien l'idée d'avoir un effectif 100% de chez moi ;D).
Citation :
Publié par 7
allez j'ai aussi bradé un OM CR de 19 ans dont le bloom est pas fini.
Fin mercredi soir, le laissez pas passer, surtout à 60M!
Cette limite d'argent me fait prendre des décisions complètement absurdes.
J'en voudrais bien de ce joueur étant donné qu'il a exactement le profil que je recherche pour exactement le double poste que je souhaite, mais je n'ai que 80Millions à mettre et autant dire que je n'ai aucune chance avec tout le monde qui va rappliquer dessus Et je pense que tu en attends beaucoup plus
L'autre profil de joueur qui m intéresse serait un DC/DMC avec des stats Pui/Mar/Tac correctes, histoire de me débarrasser d'un vieux DMC pas top qui fait doublon.
Mais bon, petit budget, et la moindre vente foireuse sur un de mes bons joueurs me mettrait dans le rouge rapidement.
Citation :
Publié par shunti
et si ça monte trop haut les enchères tu perds du fric non ?
oui mais bon dans le marché actuel je me fais pas de souci, au pire je me démerde pour être là au moment de la vente et j'achète des infras si je vois que ça monte trop (quand le JOLien de Finlande a acheté mon Tretjakovs 1B, j'ai monté dans l'urgence mon stade à 80 000 places sinon je perdais 100+M ).

Citation :
Publié par Kobiyami
J'en voudrais bien de ce joueur étant donné qu'il a exactement le profil que je recherche pour exactement le double poste que je souhaite, mais je n'ai que 80Millions à mettre et autant dire que je n'ai aucune chance avec tout le monde qui va rappliquer dessus
bah, tente ta chance, le marché est pas folichon, à 80M je dirais que sur un malentendu tu peux l'avoir. ^^
Citation :
Publié par 7
oui mais bon dans le marché actuel je me fais pas de souci, au pire je me démerde pour être là au moment de la vente et j'achète des infras si je vois que ça monte trop (quand le JOLien de Finlande a acheté mon Tretjakovs 1B, j'ai monté dans l'urgence mon stade à 80 000 places sinon je perdais 100+M ).



bah, tente ta chance, le marché est pas folichon, à 80M je dirais que sur un malentendu tu peux l'avoir. ^^
je n'avais pas pensé aux infras
j'ai enfin l'impression d'avoir réussi a passer un petit pallier niveau effectif et ASI !
3 jeunes enc ours de dévelopement avec des potentiels au tour de 18
un gardien de 4K asi qui vient de commencer a bloomer.

un peu d'argent de coté
mon top 6 des joueurs de temps d'un point de vue ASI a 23 ou 24 ans.
bref de quoi voir un peu d'amélioration dans un avenir a moyen terme.
en vente ce soir :
dmr 50k asi, francais, 21a venant de terminer son bloom ce jour. Tres bonne repart des skills
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=35559160

et si y a des interessés, un fc encore en bloom (jusqu a son prochain anniversaire), petit asi mais tres bonne repart des skills lui aussi. Il me sert de remplacant sur la feuille de match, mais ne jouera jamais u que j ai d autres etrangers dispo pour prendre le relais en cas de blessure => dispo pour une offre
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26316623
Bonjour à tous,

J'ai ce joueur http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45448347 pot 18 qui débute sont bloom aujourd'hui avec un superbe TI de 12.0 alors qu'il était hors bloom a 15-17 TI. Avez vous eu des cas similaire et pensez vous que le TI va quand même remonter un peu (car la j'ai un peu peur)

PS : je pense qu'ils ont retouché les malus dû au 15+ car maintenant je vois et je sens énormément les baisse de TI dès que ca touche du 15 (et c'est pas un petit peu)
Ex : joueur passé de 28 à 22 ou de 30 à 20 (je précise avec ou sans carac 15+ touché pour ce dernier)
C'est parce qu'il n'a plus le buff 19 ans et moins.

En gros, en dessous de 19 ans, les joueurs ont un TI affilié au physique, qui est supplémentaire du TI normal et du TI bloom.

Donc en gros, compte 3 paramètres (A = TI physique de moins de 19 ans, B= TI normal, C = TI Bloom)

La à 19 ans, il a un TI B+C, avant il avait A+B+C
Les cas analogues sont fréquents : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22370647

Entre 15 et 18 de TI jusqu'a 19 ans, hors bloom.

Bloom qui a commencé à 19 ans, TI entre 9 et 12 maximum jusqu'a 22 ans.

Potentiel 19

Par contre de mémoire il avait 13K asi quand son bloom a démarré

Edit : Hum, y'a des trucs louches je trouve : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19934945

Presque 500M pour ca alors que j'ai payé le même en beaucoup mieux défensivement et avec 4 ans de moins pour 2 fois moins cher...
Citation :
Publié par L.O.U
Edit : Hum, y'a des trucs louches je trouve : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19934945

Presque 500M pour ca alors que j'ai payé le même en beaucoup mieux défensivement et avec 4 ans de moins pour 2 fois moins cher...
Vu l'état du marché tu peux effectivement trouver mieux pour moitié prix Maintenant le marché roumain est un cas particulier dans TM, un des plus gros championnat avec plus de 16K de managers, un des rares marchés qui ne souffre pas (encore) de la crise ... pour l'instant

J'ai aussi acheté plus gros, plus jeune, et moins cher il y a 2 saisons (bha ils n'ont pas du remarquer que le marché des étrangers étaient en chute libre, ils surpayent encore leurs joueurs, doivent être lent à la détente ).
Citation :
Publié par shunti
pas mal lui aussi !
Juste pour savoir tu comptes mettre plus de 80Millions je suppose sur le jeune OMC/OMR de 7 ?

Edit : ok il va partir très cher, le marché a l'air de repartir
Citation :
Congratulations on qualifying for international football. You need to hurry up and upgrade your stadiums floodlights to at least level 2 to comply with the standards required by fita.
Sincerely,
FITA
Rah les casses bonbons.... Il va se passer quoi si je ne le fais pas ?
Citation :
Publié par Kobiyami
Juste pour savoir tu comptes mettre plus de 80Millions je suppose sur le jeune OMC/OMR de 7 ?

Edit : ok il va partir très cher, le marché a l'air de repartir
je ne compte pas dépenser trop sur ce joueur comme pour Hadad d'ailleurs.

Je vais pas monter, surtout si je tombe sur des flambeurs qui se battent pour des jeunes

Citation :
Citation:
Congratulations on qualifying for international football. You need to hurry up and upgrade your stadiums floodlights to at least level 2 to comply with the standards required by fita.
Sincerely,
FITA
j'ai eu la même chose pffff
mon 20 junior dit:
Karim a suivi B. Meran et il estime qu'il a un(e) impressionnant (18) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que B. Meran va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Karim pense que B. Meran devrait naturellement développer une bonne vitesse. Techniquement, votre scout estime que B. Meran a beaucoup de potentiel de progression. Karim remarque aussi que B. Meran démontre un banal esprit de leader.


Mon 20 dev :
Léon a suivi B. Meran et il estime qu'il a un(e) immense (16) potentiel. Il pense que B. Meran vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que B. Meran a beaucoup de potentiel de progression. Léon remarque aussi que B. Meran semble être pas particulièrement agressif .
Citation :
Publié par edgesse/edge
19 n ayant pas commence son bloom scout par un 20/20
Merci, j'avais eu pot 20 avec bloom (sans doute) a 19 ans sur mon scout 19/19... J'ai failli craquer...

Mais ses caracs techniques faiblardes ne m'ont pas du tout convaincu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés