récompense symbole de Célebrimbor

Répondre
Partager Rechercher
Cela n'a échappé à personne, ce symbole est disponible avec les points d'escarmouche et quelques marques.

Lors d'une annonce du contenu du passage en F2P, les développeurs avaient annoncés que ces marques seraient aussi trouvables dans les escarmouches 65 de niveau II.
Après en avoir fait, pas la moindre marque en vue. La description de cette dite marque, ne le stipule même pas d'ailleurs. Y a t il eu un changement?
Alors, le symbole peut être échangé contre des marques d'escarmouches, effectivement.

Il t'en faut de 2 types :

- marques d'escarmouches classique (~1000)

- troisième marque supérieur (5)

Ces troisièmes marques d'escarmouche ne peuvent être obtenue que dans une escarmouche/instance faite en communauté (minimum) et de niveau 65.

Il est impossible de troquer d'autres marques d'escarmouches contre cette troisième marque supérieur.

Autrement dit, on ne peut l'obtenir en solo...
ouais puis de toute le symbole se drop casi partout maintenant, hier un de ma conf en a eu deux sur la journée ... dommage car il n'y a pas de 1ère age et donc ça va devenir commun comme le 3ème age il y a peu.
Les "troisième marque supérieur" ne peuvent être obtenue que dans une escarmouche/instance faite en communauté (minimum) et de niveau 65.
Les "marques d'escarmouches" peuvent être obtenus dans les escarmouches, mais aussi dans les instances ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Les "marques d'escarmouches" peuvent être obtenus dans les escarmouches, mais aussi dans les instances ?
Seulement dans les instances "revues", en fait ; Galgals, Annuminas, Helegrod, Ecole et Bibliothèque (je ne crois pas en avoir oublié).

Pas dans les instances Moria, à Sammath, BG, DN, Fornost, Garth Agarwen, etc. par contre.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Les "troisième marque supérieur" ne peuvent être obtenue que dans une escarmouche/instance faite en communauté (minimum) et de niveau 65.
Les modes défi des instances 3 de l'Eregion (qui sont d'une simplicité enfantine) permette d'en obtenir.
les 3 marques supérieures s'obtiennent elles aussi dans l'école et la bibliothèque ( instance à 3) ?

PS: je les ai faite et pas vu ces marques , je pensais que ces marques ne tombaient que dans les instance à 6.

Quelqu'un a til une info svp ?

merci

autre petit truc : dans l'école ou la biblio (sorry je ne sais plus) est il exact qu'il ne faut pas tuer les oiseaux pour ne pas perdre le defi ? et euhhhhhhh y a til un moyen ?
Citation :
Publié par evilice
les 3 marques supérieures s'obtiennent elles aussi dans l'école et la bibliothèque ( instance à 3) ?
les troisièmes marque supérieure sont les récompense des modes défi dans ces 2 instance a 3 + chance de dropp sur le corps du boss et dans le coffre.

Donc si tu réussi le défi tu t'assure au moins un 3eme marque supérieure.

PS: pour avoir la quête du défi il est obligatoire de faire l'instance au level 65
Citation :
Publié par evilice
est il exact qu'il ne faut pas tuer les oiseaux pour ne pas perdre le defi ? et euhhhhhhh y a t'il un moyen ?
Vi si tu passe sans les aggro, tu réussi...

Les mode défi sont vraiment simpliste, un camarade de jeu arrive à les solotés avec sa senti (pour l'école je ne sais pas, mais la biblio oui...)
Citation :
Publié par Lestenil
Les piafs s'activent avec le Boss, mais l'astuce la plus simple c'est d'avoir un groupe avec au moins deux heals (ou un heal et un assist heal) et de bonnes jambes.
Une classe qui tape fort et en 1m30 les corbeaux sont mort...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Une classe qui tape fort et en 1m30 les corbeaux sont mort...
1m30 ? Pour 12 corbeaux a 2k ? Avec un champion, c'est 1s30 .
Citation :
Publié par Lestenil
Faut pas taper les Corbeaux avant que le Boss soit mort...
Sisi, tu peux tous les tuer dès que le boss rentre en combat.
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
je sais je remonte un vieux post mais c est pour preciser qu on peu avoir le symbole avec 5 3eme marque (non superieur) et 1000 pts
3 eme marque qui s obtiennent en escarmouche 60+ en solo
Ne faisant plus de pve, je ne savais pas qu'il avait " nerf la difficulté de loot " (), les 3ème marques sup' servent seulement au set Helegrod and cie?

Dans la même continuité, ils ont diminué le ombre de ME pour les parchos d'éveil?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés