Explorateur du dimanche.

Répondre
Partager Rechercher
Pour egayer mon farming L3, je me propose de faire de l'explo amateur dans mon systeme 0.5 histoire de m'entrainer et me changer les idees.

Avec un Buzzard (je suis Calda) equipe d'un Core Probe Launcher et ses 4 Core Scanner Probe I, d'un Salvager pour les high slots, d'un Code Breaker et d'un Analyzer, d'un Afterburner et d'un MWD plus quelques babioles, je devrais trouver des sites.

J'explore, je bookmark et si un ennemi se pointe, je reviens avec mon Drake fitte T2 + Salvager pour farmer.

Ca vous semble tenir debout ou je me plante (comme dab) ?

Merci de vos reponses
Je faisais comme ça en empire et ça tiens tout a fait debout
Par contre le plus simple est de bookmark toutes les anno et d'ensuite se pointer en drake pour faire le ménage, ça évite d'arriver, de prendre un pop, d'aller chercher le drake puis d'aller rechercher la frégate ^^ (Bon jvai me faire taper sur les doigts mais en empire un drake fitté avec les modules codebreaker et compagnie me suffisait amplement, mais ça c'est pour les feignasses)
c'est beaucoup plus rentable en low sec, ça donne du boulot aux pirates en plus, et si tu regardes bien ton scan et que tu joues aligné, tu crains pas grand chose. Oublie les magnetometric par contre, surtout en High sec. Meme en low sec tu loots du salvage de base en masse, mais ça rapporte rien.
Citation :
Publié par NewAlka
et si tu regardes bien ton scan et que tu joues aligné, tu crains pas grand chose..
Mwarf ! conseil de piwate ça !! tu cherhce à l'attirer dans ta tanière
Citation :
Publié par Ixxo
Mwarf ! conseil de piwate ça !! tu cherhce à l'attirer dans ta tanière

Bof depuis qu'on peu s'aligner sur un bm directement c'est plus simple, un neutre en local warp direct sur le safe et tu claok (si t as un module de claok)

Le plus compliquer c'est de pas se faire choper sur un camp gate mais si tu as un perso pour scouter et prober en covops + dotlan pour voir le nombre de kills et de passage dans le dit système ça réduit les chances de se faire gank.
Citation :
Publié par Voluptificus
Pour egayer mon farming L3, je me propose de faire de l'explo amateur dans mon systeme 0.5 histoire de m'entrainer et me changer les idees.

Avec un Buzzard (je suis Calda) equipe d'un Core Probe Launcher et ses 4 Core Scanner Probe I, d'un Salvager pour les high slots, d'un Code Breaker et d'un Analyzer, d'un Afterburner et d'un MWD plus quelques babioles, je devrais trouver des sites.

J'explore, je bookmark et si un ennemi se pointe, je reviens avec mon Drake fitte T2 + Salvager pour farmer.

Merci de vos reponses
T'as 2 ou 3 ans de jeu et tu farmes encore en level 3 ?

Y'a un truc que tu fais pas bien.

Nique la police Arial
Citation :
Publié par Roy Callaghan
T'as 2 ou 3 ans de jeu et tu farmes encore en level 3 ?

Y'a un truc que tu fais pas bien.
Je le sais bien, je suis tres attire par ce jeu et en meme temps je resiste, je me sens vraiment decale et le seul moyen va etre tres vite de me trouver une corpo (je suis tjr en NPC de depart,lol).
Je me sens limite, sur LoTRO ou d'autres jeux je passe lvl max mais ici c'est assez loin de mes habitudes de pensees meme si Privateer ou autres jeux du genre m'ont toujours passionne.
Il y a une ressemblance entre EoL et L2, la mort est vraiment sanctionnee, plus ici d'ailleurs et ma vision de moine Shaolin, completement idiote sur Eve, me pousse a m'ameliorer sans cesse pour me lancer dans le monde, ce que Whinette a bien compris.
Car du coup, saisi dans une stance obsessionnelle, je ne lance que des L3
C'est dommage, les L4 sont pas forcément plus risquées si tu sors les ships adaptés, et complètement semblables dans leur approche du pve que les L3 pourtant.
Et tellement plus lucratives
(Sans parler de tous les trucs vraiment fun ou au moins variés en mode coopératif desquels tu te coupes: corpo, alliance, pvp, pve en 0.0 et plein d'autres trucs que j'oublie)

Enfin je suis pas là pour juger, c'est une façon assez originale d'appréhender Eve en tout cas, pourquoi pas
Citation :
Publié par Voluptificus

Merci de vos reponses

Bah un conseil le buzzard c'est bien pour prober tres vite, pour chasser des ships par ex, mais pour l'explo en empire, avec des skills correc, monte un probe launcher sur un cruiser ou un bc.

Tu seras sûr de tuer les quelques rats tres vite.
Tu auras assez de high/med pour pas avoir a refitter selon le type de signal.

Avec 6 probes, tu louperas juste les belts de la mort qui spawn une fois par mois.

Edit : 'tain j'avais pas lu tu farmes l3 en drake t2 -_-'
Ecoute pas les vilains qui disent que l4 = BS, le drake tient meme les l5 chez les caldas.
Bah merci a tous pour vos excellentes remarques

@Tando : Vu comme les L3 sont faciles, je vais ecouter ton conseil en gardant neanmoins un oeil rive sur Eve Survival.

@Tessen : J'ai surtout peur en perdant le Drake de missionner en L3 50 heures de plus pour regonfler mon wallet et m'acheter le Raven avec tout ce que tu conseilles de mettre dessus

M'enfin maintenant que je sais que je peux faire des L4 en Drake..
(Un carebear s'eloigne en tremblant)
J'adorais explo en Low Sec perso C'était dangereux, mais j'y ai passé de bons moments. Il faut par contre se montrer extrêmement prudent. Une corpo de pirate m'avait repéré, et m'avait coursé dans toute la constellation (j'étais allais un peu loin faut dire)... Que de bons souvenirs Je m'étais même tapé la discute avec l'un d'entre eux,et il m'avait proposé de les rejoindre

... J'aurais peut être dû d'ailleurs, mais j'avais peur de me faire piéger

Enfin bon : amuses toi bien, fly safe, et dans l'idéal fait copain-copain avec les pirates
Citation :
Publié par Voluptificus
M'enfin maintenant que je sais que je peux faire des L4 en Drake..
(Un carebear s'eloigne en tremblant)
C'est possible mais tu vas être tres juste pour les dps, chaque mission va durer des heures (et des centaines de missiles), faut voir si tu aura la patience, teste toi même.
Citation :
Publié par Voluptificus
Car du coup, saisi dans une stance obsessionnelle, je ne lance que des L3
Perso, je suis un peu dans le même cas que toi (et du coup, je me trouve con)

La seule fois où j'ai mis les pieds en 0.0 je me suis fais pété mon ship (qui valait bien la moitié de mon wallet) en 5sc chrono.

Depuis j'enchaîne les missions lvl 4 (tout en essayant un tas de ships & de fit différents) en me disant qu'il va bien falloir un jour choisir une corpo et aller me tremper les pieds en pvp (où du moins en espace profond).

A chaque fois je me trouve une excuse bidon pour ne pas y aller (mais bon, ce jeu me fous la trouille ; j'y peut rien & ça craind car j'ai quand même avoisiné 25M de sp.)
Il est temps de vous bouger les gars ! c'est pas comme si les corpo en manque de chair a canon n'existaient pas !!

Go topic de recrutement et corpez vous, ça change la vie vous verrez.

(mais on n'est pas plus riche pour autant )
J'ai trouve ce lien qui est une veritable apologie du Drake :
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Dr...n_runner_Drake

J'aimerais l'avis de Tessen et des autres car il me semble au coeur du sujet (qui a evolue en /hs de l'explo du dimanche a l'utilisation du Drake pour depuceler enfin les carebears )

PS Un lien vers des gens qui considerent plus le tank actif (tjr pour des lvls 4) :
http://www.eve-search.com/thread/983692/page/1
Hors des aspects de danger (existants, mais très disparates en fonction de la région où l'on se trouve) l'explo en low sec, c'est bon, mangez en !

Outre le fait qu'il y a une chance raisonnable de trouver des trucs plus de 10mn après le DT, le ratio danger/gains est très bon, même si l'on inclut la perte de ships de temps en temps sur une inattention ou une gate un peu trop garnie
Allez un tips de presque-explo

Y'a des zones de Low Sec avec des plex statiques, affichable sur la map avec une des options (DED Complexes ou un truc dans le genre), ils sont super facile à faire même après 2 jours de jeu dans une frig de noob et ça peut rapporter gros.

Par exemple, y'a une pocket de low sec vers molden heath avec 4 (il me semble) plex 2/10 angel. ça repop toutes les 1-2 heures, y'a pas grand monde et ça drop entre 0 et 200m à chaque run (chaque salle peut drop un item faction "domination", même si c'est assez rare, et le "boss" drop entre 0 et 4 items deadspace Gistii B-type) avec la plupart du temps entre 15 et 50m (des AB/MWD ou shield booster B-type)

ça reste du low sec, y'a des pirates dans la zone, d'autre gens qui tentent de choper les plex, mais avec une frigate c'est quasi sans risque (les plex ont 3 "salles", dans chaque salle faut péter une structure pour récupérer le loot et la clé vers la salle suivante, et une fois dans la 2ème salle y'a même plus besoin de regarder le local/directionnal vu que c'est pas possible d'y rentrer sans la clé qui mettra plus d'une heure a repop).
Et si on a vraiment rien à faire, on peut même camper la salle du boss en attendant le repop, et y'a juste à régler le directionnal à ~100,000km pour savoir si quelqu'un entre dedans)
Citation :
Par exemple, y'a une pocket de low sec vers molden heath avec 4 (il me semble) plex 2/10 angel.
Dans Molden Heath il y a un seul 2/10 et les 2/10 sont pas en lowsec. (ou alors on ne parle pas de la même chose).
Une question d'ailleurs sur les DED.

J'ai un Ishtar en stock et je voudrais savoir si faire du lvl 4/10 avec & en solo en empire est rentable (où alors vaut-il mieux rester sur des missions lvl 4 avec un bon vieux Battleship.

Mici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés