Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, en parallèle je venais de relire la liste des modifs de la 2.8 et venait de me rendre compte que c'était IG et pas sur le site Dofus (infos Guilde).
Je regarderais ce soir alors !
Citation :
Publié par ptit soulier verni
Mhoulak, va falloir être plus précis pour qu'on puisse nous départager

09/02/2005 à 2h09... Mans n'a jamais été un couche-tôt ^^

02h...54. Flûte.
Vous pouvez qu'il y a moyen de trouver ces informations sur le net ?
Je serais curieux de connaitre certaines dates, mais la plupart de ces guildes sont tombée dans les oubliettes.
Citation :
Publié par Whol
Vous pouvez qu'il y a moyen de trouver ces informations sur le net ?
Je serais curieux de connaitre certaines dates, mais la plupart de ces guildes sont tombée dans les oubliettes.
Dans tous les cas on connait le nom des plus vieilles guildes ( celle qui sont restées ). Y'en a déjà eu pas mal de citées, suffirait de voir pour AD, LL, passe d'hys, nufra spectrum voir quelques autres et tu aurais une idée précise de la création de toutes les guildes qui ont influencé jiva depuis le début de dofus.

En tout cas ketru en kevra a l'air d'être la plus ancienne pour le moment.
Nufra c'est fin 2007, soit bien plus tard quand même.

Faut plutôt voir du côté de crusix, lostlegend, dragons d'amakna. Il y en a d'autres plus humbles mais je ne m'en souviens plus vraiment de ces toutes premières.
Vous oubliez que beaucoup des premières guildes existaient bien avant l'arrivée du système de guilde dans Dofus.

C'est le cas pour les DS, KeK et DA et bien d'autres. Donc la date veut pas dire grand chose

Am
Il y a aussi des guildes qui ont disparu (je pense aux loups, avec jeune-demon, le iop dont j'ai oublié le nom désolé :< qui faisait des arcs EDIT : ayé, Wolfood voilà, et d'autres qui ont arrêté pour la plupart. slyin aussi de mémoire)
Herazade debiere, lost legend, dragon d'amakna c'est c'que j'ai le plus vu à mes débuts.
Dommage pour les ruff ryders que j'ai créé debut 2005 qui a malheureusement été dissoute et reformé aussitôt vers 2008/9 en activité constante depuis le début du serveur contrairement à beaucoup de plus grosses guildes(même si j'en fais plus parti).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoudoul
Tiens ce serait marrant de (re)trouver la plus vieille guilde survivante de Jiva maintenant qu'on a les dates précises.

Pour les Purs Uuurs: 11 Flovor 635 ( 11 fevrier 2005 1h24)

(lien pour le noms des mois Dofus: Le Calendrier Amaknéen http://bit.ly/PvcGcc )
Je crois qu'en passant la souris sur cette date, la vrai est alors affichée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés