Aller à la page... |
Partir apprendre l'anglais.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Londres je dirais, tu devrais pouvoir trouver un job pas trop difficilement et parler anglais au quotidien.
Par contre la vie est chère. |
![]() |
|
|
Le truc est que pas mal de personnes vont à Londres ou en Australie, j'aimerai trouver une destination plutôt atypique. Qui n'est sous le feu des projecteur en ce moment.
|
![]() |
|
|
Pas forcément de préférence. J'aime bien la ville ainsi que les grands espaces verts. Birmingham est une bonne petite ville étudiante parait il.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
La NZ ça doit être sympa aussi
![]() |
![]() |
|
|
Exactement ce que j'allais dire. Tout ce qui est pays scandinave, tu rencontreras que des gens parlant l'anglais couramment.
|
![]() |
|
|
Apteis tu n'étais pas au Danemark passait une époque ? Tu peux t'y intégrer facilement socialement et dans le monde du taff rien qu'avec l'Anglais ?
|
![]() |
|
|
L'accent est "écossais" ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors on va lui dire "ouaiiis Afrique dangereux tout ça", dans ce cas je conseillerai quand même le Botswana, véritable démocratie, qui se sort peu à peu de la pauvreté grâce à une liberté économique et le respect de la démocratie. (exemple pour la corruption : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...ruption_nd.png voyez l'Etat en orange clair au sud de l'Afrique, moins corrompu que la Russie ou les PECO ? C'est le Botswana ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes renseignements.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Malte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|