sont si bourrins que ça les Nains ?
paske bon, je les ai joué un peu à basse Tv, c'est chiant, c'est mou, faut prier un dieu pour espérer marquer un Td, et dès qu'une esquive est résussi et que l'ennemi prend le large, c'est Td dans sa tronche assuré...
Testé, et abandonné, race particulière, et gameplay frustrant.
Ha oui c'est chiant. Efficace, mais chiant.
Mais quand tu regarde les joueurs: un pov 3/4 avance pas, il a 2 agi bon ok, mais il a: 9 d'armure (plus dur de le sortir) Crane épais (quand t'arrive enfin à le KO, bah il reste quand même) et il a direct blocage et tacle.
Donc ils ont de base quasiment tous blocage, alors qu'en face au mieux quelques joueurs l'ont (sauf nordiques, mais ça a que 7 d'armure!)
Maintenant tu passes des joueurs level 2: là ou les autres prendront block ou tacle, ils l'ont déjà! Dc avec 6 pti point d'xp, tu prends guard. Et là t'as des machins teigneux, les plus dur à faire tomber ou a sortir, et même si t'as des agiles avec esquive c'est annulé par tacle.
Ensuite tu met quelques chataigne... et là avec une équipe à peine level 3 (sans double hein!) t'as des tueurs. T'auras pas trop de blessé, même si tu commences avec un joueur en moins, t'aura un 3/4 avec block / tacle / solitaire; même si tu perd des matchs tu feras des blessés en face. C'est rare de se faire ravager une team de nains, plus qu'une d'elfe ou d'humain en ts cas
Perso je n'aime pas les jouer, alors que j'aime jouer des orcs ou du chaos... et le seul truc fun c'est quand le chaos commence à avoir quelques griffus dans la team, là contre nains c'est pas pareil
|