Coup de gueule gestion des abandons

Répondre
Partager Rechercher
Bon sang ça commence à me gonfler de gagner des matchs et de voir mon adversaires abandonner au moment où je lui tue/blesse un joueur !!

Mais ça c'est pas grâve encore si seulement la victoire m'était comptabilisée à la fin mais là rien du tout, ni l'XP ni la victoire, ni l'argent....

Messieurs (dames) de chez CYANIDE, il serait temps de faire la chasse aux mauvais joueurs qui pullulent et de considérer un alt+F4 comme un abandon de la partie et non un plantage serveur

Alors bougez-vous le cul et réglez ce problème sur BBEL sinon vos ligues publiques vont ressembler à de la merde

++
Dans le genre j'ai eu un match non validé en fait de match, la cinématique dure, dure, dure encore, j'en ai marre je pousse sur esc et là résultat du match, gains etc... et puis fini, résultat annulé... C'est lourd...
Alt F4 compte plus comme un abandon?

Nan parce que perso j'avoue ça pourrais éventuellement un jour d'hiver mal au dents etc brayf! De faire mon ragequit sur un mort. Et ça m'a toujours compté une défaite quoi... si ça marche plus là ça sux!
Citation :
Publié par Gulinn
Alt F4 compte plus comme un abandon?

Nan parce que perso j'avoue ça pourrais éventuellement un jour d'hiver mal au dents etc brayf! De faire mon ragequit sur un mort. Et ça m'a toujours compté une défaite quoi... si ça marche plus là ça sux!

rhoooo !

Gulinn fait des alt+f4 ! ! ! !

spa bien !
Moi par contre j'ai une déco indépendante de ma volonté (plantage complet du jeu avec extinction du jeu, je pense que le problème venait de moi et non du jeu), et quand je me suis reconnecté ça m'as compter un match perdu sans xp gagnés (des actions déjà menées à bien...) Par contre mes blessures (2 en l'occurrence) ont disparu. je ne sais pas si mon adversaire à gagner par abandon (Match Macking)...
Le traitement du alt+F4 me parait bien aléatoire, mais là j'en ai subi les conséquences après un très beau match, de belles sorties, et surtout 14 rounds joués pour rien

Et le plantage après la mort du porteur de balle lvl 5 de mon adversaire ne peut pas être une coïncidence je n'y crois pas une seconde
Citation :
Publié par Heironimus
J'ai l'impression que ça dépend de celui qui reste en jeu.
Si il attend la fin de compte à rebours de déconnexion, alors ça comptera comme un abandon.
Et comment éviter ça, c'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que j'étais baisé quoi qu'il en soit

PAr contre mes 2 défaites qui ont suivi je n'ai eu aucun problème bizarrement
Malheureusement JAMAIS il n'y aura de solution pour régler ce facheux problème de déco volontaire. A la sortie de l'édition 2009, la gestion P2P (liaison entre les deux coachs) était tellement fastidieuse que les développeurs ont fait en sorte de ne plus comptabiliser les matchs lors d'une déco. Le problème était donc réglé, mais la triche était aussi vite arrivé derrière avec des décos volontaires de certains coachs mauvais perdants. Suite à cette épidémie, Cyanide à voulu revenir sur l'ancien système, jusqu'à avoir l'idée d'élaborer un 3ème système donnant l'opportunité de reprendre un match (dans un lapse de temps trop réduit à mon goûts) à ceux qui avaient -vraiment- une déco, ou plus généralement une dé-syschro.

D'un point de vue personnel, je pense que cette troisième génération (si je peux dire) est la plus logique, mais elle n'empèche pas les mauvais joueurs de se déconnecter au premier TD encaissé. Suffit de regarder le classement des 10 premiers, 200 matchs joués, 199 matchs gagnés et 1 nul. Hummmm suis pas ici en train d'inssinuer quoi que se soit car je sorts du sujet, mais bon ...

Malheureusement, JAMAIS il n'y aura de système infaillible mais si cela peut te rassurer, c'est pareil ailleurs sur des jeux classiques comme PES/FIFA sur le xlive ou le psn.

Bonne soirée à tous
Ça ne me parait pas super dur à mettre en place : quand un des deux adversaires déco/plante, il a 5 minutes (le temps de relancer le jeu qui met 2 plombes à se lancer) pour revenir sinon c'est match perdu.
Citation :
Publié par Deirdre
Ça ne me parait pas super dur à mettre en place : quand un des deux adversaires déco/plante, il a 5 minutes (le temps de relancer le jeu qui met 2 plombes à se lancer) pour revenir sinon c'est match perdu.
Y avait des connard qui se déconnectaient + reconnection au bout de 4mn pour être sur que ce soit toi qui abandonne avec la lassitude
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Y avait des connard qui se déconnectaient + reconnection au bout de 4mn pour être sur que ce soit toi qui abandonne avec la lassitude
Et ouais ça m'est arrivé aussi ! Mais comme suis en vacances le super connard l'a eu dans le cul cette fois !

Mais bon ces 5mn je trouve ça pas mal quand même car 1 à 2 fois dans la soirée j'ai un reboot livebox (aléatoire) et j'arrive à récupérer la partie après 3mn30 environ, donc ça me permet de ne pas foirer mon match
Vous faites comment pour reprendre un match sur à une déco (l'autre fois je jouais avec un pote et au 6ième tour, perte de synchro - le problème lié à soif de sang).

J'ai vite relancé BB, mais impossible de rejoindre la partie, il y a un bouton quelque part ?
Hier je fais un match contre un mec, je lui fais 4 blessures+ 2 morts pouf bizarrement le mec a une blessure au deuxième mort, j'attends la fin du compte a rebours : pas de defeat ni de victoire, bon pas grave, je relance le MM, je retombe sur le meme mec, mais cette fois j'ai une déco orange au tour 2, bam, connexion avec le serveur interrompue et tout le tralalalala, finalement j'ai le message qui me fait quitter le match => boom une défaite

c'est quoi ce systeme a la con ? les mecs qui perdent des joueurs ( pourtant il me menait au score sur le premier match) peuvent s'en sortir sans problème et nous quand on a un ptit probleme technique on se fait flinguer notre fiabilité (bon j'ai toujours 98,80%) et on gagne une défaite ?

On En a Gros !
On En a Gros !

C'est vraiment bizarre ton histoire (mais pas surprenant).
Tu es sur que c'est pas toi qui avait le problème dans le premier match?

Moi cela m'est arrivé une fois; je tue un mec et la coupure réseau; je me suis rendu compte trop tard que c'était moi qui avait un souci :/

Mais bon, globalement, j'ai jamais compris comment on arrivait à des situations différentes avec le même cas d'origine.
Non c'etait lui, vu que bizarrement monsieur a eu des problèmes de wifi juste après la mort de son 2nd joueur m'a t il affirmer, il voulait refaire le match, on a refait le match et boom tour 2 c moi qui plante avec orange
Citation :
Publié par Elenina

c'est quoi ce systeme a la con ? les mecs qui perdent des joueurs ( pourtant il me menait au score sur le premier match) peuvent s'en sortir sans problème et nous quand on a un ptit probleme technique on se fait flinguer notre fiabilité (bon j'ai toujours 98,80%) et on gagne une défaite ?

On En a Gros !
Ah non ... pas ça, hein !
Je suis habitué aux défaites et à la morgue mais toucher à ma seule statistique convenable (100 %) , c'est une honte, je proteste !
En vue du Nurgle-Thon, je me suis fait une équipe de nains en ligue publique, histoire de s'entraîner à jouer les courts sur pattes. Bilan : 7 matchs dont 6 se sont terminés par abandon avant le coup d'envoi

Du coup, je vais manquer d'entraînement
sont si bourrins que ça les Nains ?

paske bon, je les ai joué un peu à basse Tv, c'est chiant, c'est mou, faut prier un dieu pour espérer marquer un Td, et dès qu'une esquive est résussi et que l'ennemi prend le large, c'est Td dans sa tronche assuré...

Testé, et abandonné, race particulière, et gameplay frustrant.
oui; surement la meilleur équipe du jeu à bas et moyen tv; En tout cas une très bonne.

par contre cela demande de bien connaître le jeu, car la moindre erreur de placement se paye cache.

C'est tout sauf mou! Par contre, c'est sur les schémas d'attaque et de défense sont toujours les mêmes.
Citation :
Publié par papillo_On_37
sont si bourrins que ça les Nains ?

paske bon, je les ai joué un peu à basse Tv, c'est chiant, c'est mou, faut prier un dieu pour espérer marquer un Td, et dès qu'une esquive est résussi et que l'ennemi prend le large, c'est Td dans sa tronche assuré...

Testé, et abandonné, race particulière, et gameplay frustrant.
Ha oui c'est chiant. Efficace, mais chiant.

Mais quand tu regarde les joueurs: un pov 3/4 avance pas, il a 2 agi bon ok, mais il a: 9 d'armure (plus dur de le sortir) Crane épais (quand t'arrive enfin à le KO, bah il reste quand même) et il a direct blocage et tacle.

Donc ils ont de base quasiment tous blocage, alors qu'en face au mieux quelques joueurs l'ont (sauf nordiques, mais ça a que 7 d'armure!)

Maintenant tu passes des joueurs level 2: là ou les autres prendront block ou tacle, ils l'ont déjà! Dc avec 6 pti point d'xp, tu prends guard. Et là t'as des machins teigneux, les plus dur à faire tomber ou a sortir, et même si t'as des agiles avec esquive c'est annulé par tacle.

Ensuite tu met quelques chataigne... et là avec une équipe à peine level 3 (sans double hein!) t'as des tueurs. T'auras pas trop de blessé, même si tu commences avec un joueur en moins, t'aura un 3/4 avec block / tacle / solitaire; même si tu perd des matchs tu feras des blessés en face. C'est rare de se faire ravager une team de nains, plus qu'une d'elfe ou d'humain en ts cas

Perso je n'aime pas les jouer, alors que j'aime jouer des orcs ou du chaos... et le seul truc fun c'est quand le chaos commence à avoir quelques griffus dans la team, là contre nains c'est pas pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés