Coup de gueule gestion des abandons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Lol plus personne ne veut jouer contre des nains Tu va avoir une équipe de tueurs mais personne à tuer!
Nan mais quand je dis depuis des années que les Nains sont cheatés et qu'il vaut mieux déco que les affronter, y a toujours un Jolien pour me tomber dessus en me prouvant par 1+1 = 6 que c'est pas vrai

Je pense qu'on devrait leur retirer soit Blocage soit tacle, du moins retravailler les TQ parce que c'est vraiment abusé de chez abusé. Par contre à haute TV oui j'avoue les nains font nettement moins peur, mais il y a peu d'équipe là haut finalement
Tiens, hasard, je suis tombé contre des Nains ce soir, et c'est vrai que "blocage" sur tous de série, est vraiment débile.

J'ai perdu, sans trop de bobos, mais bon, sans rien pouvoir vraiment faire quand l'adversaire a juste à foutre "garde" sur ses mecs et attendre de cliquer sur "les deux au sol".

Perso, première et dernière fois que je joue contre eux, à la présentation des équipes, ça sera dorénavant "good bye".

Sans rancune les Nains, amusez vous bien....sans moi
Je viens à l'instant de terminer un match avec mes nains, contre des orcs (TV 1280, comme moi). Le genre hargneux (tous les orcs noirs avec blocage et chataigne), bien classé (149e) et avec 2 mercenaires. Après des débuts difficiles, je reprends le dessus (normal, c'est jamais KO ces petites bêtes ), je lui envoie 3 orcs noirs à l'hôpital et je tue son lanceur. Et paf, il déco. Et maintenant en plus j'ai 2 3/4 avec garde
Si j'ai pas le choix au sein d'une ligue privée, ok j'affronterai des Nains, mais dans les ligues publiques MM, plus jamais.

Trop dure comme race à jouer, et très difficile de faire un choix pour la monter, genre Garde, Chataigne, ou bien les 2 ?

Le seul type d'équipe qui peut affronter les Nains et leur faire mal j'ai l'impression, c'est du Chaos équipé façon ouvre-boîte.
Bah ouais, ce que j'avais fait en MM sur BB1, comme y'avait mass nabot c'était fun

Bon quand c'était un elfe en face c'était plus tendu j'avais pas trop de tacleur et griffe useless, mais blesser 8 nains en un match vaut bien ce petit désagrément
Autant je trouve toutes les races à peu près équilibrées, autant les nains ils se sont vraiment chiés dessus Games Workshop

En ligue publique, maintenant que tous mes elfes ont "Lutte", je n'ai plus peur des nains, mais bon, j'ai eu la chance de faire 20 matchs sans en croiser aussi
Clair.

Hier je jouais Nurgle, enfin une race qui me convient, après en avoir essayé des masses, que j'arrive à pas trop mal jouer ( je débute, j'en suis à 2V - 3N - 1D).

LA défaite est donc d'hier soir contre les Nains. J'ai pas mal joué, pas fait d'erreur, j'ai juste subit leur jeu : il y avait une "garde" ou deux, et surtout leur p**** de blocage sur tous les Nains.

Et ça c'est très, très lourd : même quand il se rate, entre guillemets, il fait "les 2 au sol", et ça tombe.

Alors que 4 joueurs max aient blocage comme dans la plupart des races, ok, mais blocage pour tous avec en plus 9 d'armure pour la plupart, bé non, là c'est total abusé, et y'a aucun interêt à jouer contre eux ( sans oublier qu'ils ont tacle, ils sont aussi équipés de base pour laminer les Elfs et autres esquiveurs).

Vraiment trop dur quoi

p.s : pour les avoir essayé, je ne les jouerai pas pour autant car leur jeu est chiant à mourir, on s'ennuie ferme.
Non, mais faut pas deconner non plus;Les nains s'est pas l'alpha des équipes non plus.

Je rappelle que le bloqueur n'a que 4 de déplacement.

Le gros avantage des nains, c'est que tu perds moins souvent des personnes, mais sur un match tout est possible, car si tu marques pas 1 td par mi-temps, et bien tu ne gagnes pas.

Bon c'est sur que nain conte gob,halfling et amazone, c'est free partie.
Je voudrais pousser mon coup de gueule moi aussi sur les abandons.

Ce matin, je joue en MM mes nécros vs d'autres nécros.

Première mi-temps, le gars me sort pas mal de joueurs dont un loup garou (-1 en force, donc équivalent à mort) et marque 1 TD.

On reprend le jeu, je ne peux aligner que 8 joueurs et je suis parti pour une belle branlée... mais non, au 9ième tour le petit message de perte de synchro apparaît, j'attends 5mn et hop hop hop, retour à l'accueil de l'équipe et je vois : victoire 3-1

J'ai XP, j'ai eu tout le fric, le seul truc c'est que j'ai perdu mon loup garou...
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Je voudrais pousser mon coup de gueule moi aussi sur les abandons.

Ce matin, je joue en MM mes nécros vs d'autres nécros.

Première mi-temps, le gars me sort pas mal de joueurs dont un loup garou (-1 en force, donc équivalent à mort) et marque 1 TD.

On reprend le jeu, je ne peux aligner que 8 joueurs et je suis parti pour une belle branlée... mais non, au 9ième tour le petit message de perte de synchro apparaît, j'attends 5mn et hop hop hop, retour à l'accueil de l'équipe et je vois : victoire 3-1

J'ai XP, j'ai eu tout le fric, le seul truc c'est que j'ai perdu mon loup garou...
.
Oui mais bon, c'était mon loup garou fétiche, il était lvl 2 avec +1 MV (je m'étais d'ailleurs dit que j'allais le virer, le +1MV n'était pas une super idée).
Le système d'abandon est ridicule, je me retrouve une nouvelle fois dans l'impossibilité de jouer, cette fois je reçois le message : perte de synchro, je tente de continuer le match en cliquant sur ok plutot que quitter le match, le match reprend, 2 min après, une nouvelle perte de synchro, on continue le match, puis hop, le jeu se bloque, l'onglet menu en haut disparait et on peut plus rien faire, finalement je tombe sur un abruti qui refuse de quitter au tour 2 car d'après lui il a gagner le match car il a eu blitz a l'engagement, jlui dis que je m'enfou, je quitte finalement le jeu par ctrl-alt-sup, je reviens => hop une nouvelle défaite au compteur !
Citation :
Publié par Lando_Massilia
(je m'étais d'ailleurs dit que j'allais le virer, le +1MV n'était pas une super idée).
Le loup avec 8mvt se suffit largement de toute façon t'en fera jamais un one turner. Par contre avec des trucs utile en milieux hostile, glissade contrôlé (se frénésie l'amène souvent en bord de touche) , lutte, esquive font de lui mon chouchou. Alors forcement quand il meurt (comment ça il est déjà mort????), ou remeurt donc, je pleure des larmes de sang...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés