[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
bon plan de la semaine:

la boutique "moda" boutique de degriffes de pompes de luxe 45 rue saint placide a actuellement 4 modeles differents de sneakers yves saint laurent en stock, les mid tps de la collection ss10 et 2 high tops (noir verni et blanc verni .

La boutique fait cheap mais y a des trucs cool parfois

Toutes a 179 euros.

J ai pris des mid tops de la collection ss 10 noires et ocre.
Je tiens a preciser que je les avais vu 10 min avant au bon marché en "solde" a 260euros.

4414497992_b80d134490_o.png
C'est des YSL? Je les trouve horribles. A part les Rollings de toute façon, YSL ils savent pas faire de sneakers.

Sinon, point noir.

[Modéré par Roger : non Priape, ça il va falloir éviter.]


Les YSL sont pas super top. En plus du noir vernis j'en ai déjà.

Je recherche des pompes bicolores, des richelieu like bicolore, style mac à l'ancienne quoi. J'en ai vu chez Weston mais le pris m'a un peu refroidi (800-900 e) pour une paire de pompe que j'assortirai qu'a une ou deux tenues c'est un peu hardeucoreu.
Bref j'en cherche dans les alentours de 500-600e max, et de bonne factures évidemment.

J'aurais un peu la même demande concernant des pompes en croco, ou à la rigueur en python. J'en avais vu des argentés, mais le prix pouuuuuuuuuah + d'1k ça fait mal.


Sinon mes inspirations, c'est les défilés des grandes maisons (d'ailleurs faut que je tente de chopper des invit',...) et ce que je vois en boutique. Je dois faire le tour des grandes maisons au moins tous les 2 mois. Alors tous les 2 mois ça sert à rien, mais au final ça me permet de mieux assimiler les collections. Et de voir ce qui a marché ou non. En même temps sachant que les japonais débarquent au début de la collection Automne Hiver, en règle général ça fausse la donne.

A la fois des boutiques Homme et des boutiques Femme.
Niveau boots All Saints, j'suis in love avec celles-ci <3
http://www.allsaints.com/men/footwea...ate/mfo233-105

Pour un pur style ninja goth de l'espace t'assortis avec un http://www.oki-ni.com/Mens-Trousers/...vt/bask0609blk . En parlant de ces futals, on appelle ça un sarouel nan ? C'est quoi le nom anglais communément usité ? Ca existe des trucs du style qui font pas trop "pyjama en coton" ? Des JoLiens qui ont test ? Ça doit être casse geule à porter quand même !

Sinon sympa le blog 21ième arrondissement ! Je kiff !
Citation :
Publié par Calvin
Au fait, j'ai envoyé les jeans à ceux qui sont concernés hein. Et le trench de Nefas est en attente, vu que sa copine est venue, mais j'avais oublié.
Merci Ethan
J'ai reçu mon Slim Jim commandé sur Asos (livraison impeccable).

Niveau longueur c'est nickel par contre impossible de le boutonner ni même de remonter complètement la braguette. Je m'y attendais, np, mais ça met beaucoup de temps à se détendre? Manque quand même 4 bons cm pour le fermer, pas de raison de s'inquiéter?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Si tu rentre les cuisses et que ça baille pas trop au niveau des bur..., ça va, au ventre tu pourra le fermer, sinon maigris
Nan les cuisses c'est parfait et ça me tue pas tellement les coucougnettes. Par contre, maigrir ça va être très difficile (62kg pour 1m80).
Citation :
Publié par goyard
Nan les cuisses c'est parfait et ça me tue pas tellement les coucougnettes. Par contre, maigrir ça va être très difficile (62kg pour 1m80).
Tu peux perdre facilement 5kg si t'as pas trop de masse musculaire, bonne chance..

Sinon, quelqu'un a un bon plan pour des écharpes ?
Message supprimé par son auteur.
Non pas spécialement, enfin j'avais une Burberry grise et je vais ravoir la même à Noël, mais là je cherche plutôt des écharpes pas trop chères mais de bonne qualité, enfin un bon rapport qualité prix quoi, parce que celui de Burberry est abusé, mais je suis amoureux de la grise donc je suis obligé
Y a un mec qui me rend fou sur CuC, il me parle comme si j'étais un seigneur, et il a même pas de paypal, il veut que je lui envoie un chèque. FOOOOOOOU.
Citation :
Publié par goyard
J'ai reçu mon Slim Jim commandé sur Asos (livraison impeccable).

Niveau longueur c'est nickel par contre impossible de le boutonner ni même de remonter complètement la braguette. Je m'y attendais, np, mais ça met beaucoup de temps à se détendre? Manque quand même 4 bons cm pour le fermer, pas de raison de s'inquiéter?
Chaud quand même de le détendre si t'arrive pas a fermer le bouton de la braguette. Je vois pas comment il va se détendre au niveau de la ceinture s'il reste "ouvert" comme ça (il y a pas de tension quoi).
Perso je les prends à une taille où je dois forcer et rentrer le ventre pour le fermer, après une petite semaine ça passe tranquille.
mais mdr ca vous cause pas des soucis de circulation sanguine ce forcing ?

"- salut, tiens t'es tout rouge, t'es malade ?

- non, j'ai juste un nouveau jean"
Message supprimé par son auteur.
Ouaip ça dure que les premiers jours.

edit en dessous: Ouai c'est clair j'en ai marre qu'on me dise que ma braguette est ouverte alors que le zip est jusqu'en haut lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés