[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Lafraise, Asos, New look.
Je pense.
Y'en a des sympas mais c'est légèrement plus cher que sur 6dollar

Citation :
Publié par azpietmamadou
Y en a des cool mais bon, payer 6$ le t shirt, t'en prends 5, 30$ donc, après tu dois avoir environ 10$ de frais de port et après y a la douane
Super quoi
La douane ça fait combien à peu près ? De toute façon ça fait toujours moins cher qu'autre part, y'en a 5/10 qui peuvent bien me plaire je pense.

Me faudrait surtout 2/3 sweats en plus, mais qui dépassent pas les 40/50€ (voire 65 si coup de coeur), et ouais budget limité
Citation :
Publié par hollowhell
Y'en a des sympas mais c'est légèrement plus cher que sur 6dollar

Sinon j'avais decouvert un magasin: "Babou" et si tu cherches bien (et qu'il y en a un près de chez toi) tu fais des supers bonnes affaires.
C'est genre entre 2 et 7e les Tee et tu as pas mal d'autres trucs.
Evites juste les caleçons qui sont degeu.
Bref si tu veux juste du t-shirt simple à motifs va là bas.

Liste des magasins.
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Quand on commande sur un site anglais, ça met combien de temps à venir en général?
Dépend du site, du mode de livraison, du temps extérieur, de la possibilité de grève etc.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Y en a des cool mais bon, payer 6$ le t shirt, t'en prends 5, 30$ donc, après tu dois avoir environ 10$ de frais de port et après y a la douane
Super quoi
En dessous de 150e logiquement y'a pas de frais. Enfin c'est ce que j'avais lu sur douanes.gouv.fr
Citation :
Publié par Rekiem
Chaud quand même de le détendre si t'arrive pas a fermer le bouton de la braguette. Je vois pas comment il va se détendre au niveau de la ceinture s'il reste "ouvert" comme ça (il y a pas de tension quoi).
Perso je les prends à une taille où je dois forcer et rentrer le ventre pour le fermer, après une petite semaine ça passe tranquille.
Vous me stressez là.

De toute façon, il n'y a pas de 29 sur Asos et le 30 sera trop grand malheureusement... Mais je peux pas trop le porter tel quel (braguette mi-ouverte, lol) vu que je suis jamais chez moi en ce moment (sauf pour dormir, mais non quoi), donc si je tente de le détendre en le rembourrant avec des livres, ou je ne sais quoi, au niveau de la ceinture pour qu'il soit bien bien tendu ça aura le même effet? (ou est-ce le fait de le faire "vivre" qui le détend?)
Citation :
Publié par Kerjou
Je m'inspire de la rue aussi, j'ai pas la science infuse donc si je repère un style sympa sur un mec, je le garde en tête.
Moi aussi, mais on doit me prendre pour un gay des fois à force de checker les habits de certains mecs : /

Sinon comme inspiration...de temps en temps le 36style de cuc et les lookbooks de grandes enseignes de luxe. Malheureusement, je m'achète pas souvent des trucs de ces marques. Je suis étudiant et j'ai pas de boulot et je culpabilise trop de dépenser un fric qui n'est pas le mien --> Il faut que je me trouve un job.

Ps : Il me faut le nouveau perfecto burb : (
Citation :
Publié par Bowell
et je culpabilise trop de dépenser un fric qui n'est pas le mien --> Il faut que je me trouve un job.
(
Si tu veux une astuce, enfin si tu as x€ par mois par tes parents, fais comme moi, ne dépense pas les APL si tu peux te le permettre et achète toi des habits avec
Bon, c'est pas énorme, mais 200e ça fait plaisir quand même
J'ai pris le Koss, il y avait une grosse promo dessus sur Pixmania en plus. Et d'excellentes notes dans les avis conso, donc je fais confiance. Et puis j'aime bien le design

Merci encore les gens, y'a plus qu'à espérer que ça lui plaira aussi
Je viens de recevoir les Lanvin navy que j'avais commandé il y a de cela quelques semaines, réception niquel, pas de douane ()...essayage en speed, elles sont superbes, la couleur, le design..c'est la high parfaite. Modèle introuvable hors annonce, bref content *photo pour bientôt*!

Idem pour les boots, reçu a l'instant...essayage vite fait, pas trop fat, faut juste que mon jean RO arrive et l'accord boots/jean sera parfait *photo pour bientôt aussi*

Pour résumé content de mes achats
Citation :
Publié par Kala
Pour un pur style ninja goth de l'espace t'assortis avec un http://www.oki-ni.com/Mens-Trousers/...vt/bask0609blk . En parlant de ces futals, on appelle ça un sarouel nan ? C'est quoi le nom anglais communément usité ? Ca existe des trucs du style qui font pas trop "pyjama en coton" ? Des JoLiens qui ont test ? Ça doit être casse geule à porter quand même !
!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Par curiosité tu as pris quoi et commandé où ? Y a pas mal de trucs que j'aime bien et me tâte à prendre une ou deux choses.
Jeans Rick Owens ligne Drkshdw, c'est spécial..je l'ai eu sur Yoox pour 200 euros.

Sinon Kala porter ça ce n'est pas forcément casse gueule, mais il faut que la tenue suive...faut pas porter ça avec kicks clinquante et un tee blanc éclatant
Ce style de tenue tu peux le matcher avec des high RO, et un tee oversized toujours chez Rick Owens ou Julius_7 bref a toi de voir
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés