Moi je verrais bien ce type de challenges (du moins au plus fantaisiste, de mon point de vue en tous cas):
Vengeance
Vous devez toucher tous les ennemis et alliés qui vous ont touché ce tour-ci.
(ou)
Vous ne pouvez toucher que les personnages qui vous ont touché ce tour-ci.
(bonus moyen)
Boudeur
Vous ne devez pas toucher les ennemis qui vous ont touché ce tour-ci.
(bonus moyen)
Dernière volonté
Lorsqu'un allié meurt, le personnage (ennemi ET allié) l'ayant tué doit mourir avant son prochain tour de jeu.
(faible bonus, évitez de tuer un de vos alliés en revanche x) )
Vantard
Lorsqu'un adversaire meurt, le joueur l'ayant tué doit passer son prochain tour de jeu.
(pas de Pa utilisés, pas de Pm utilisés, incompatible avec nomade, pétulant, zombie... bonus moyen)
Copieur!
Le prochain élément de frappe utilisé ne doit pas être identique au dernier.
(bonus moyen incompatible avec élémentaire)
Voleur!
Lorsqu'un ennemi touche un allié, il ne doit toucher aucun autre allié de la partie.
(faible bonus)
Médecins sans frontières (ou) Âme charitable
Chaque joueur, si un sort/arme de soin est disponible pour ce joueur, doit soigner (au moins une fois) le personnage avec le moins de vie (ennemi comme allié) à chaque tour.
(bonus moyen)
Ca l'entraîne
Tous les personnages excepté celui de plus bas niveau doivent passer leur tour jusqu'à ce que le personnage de plus bas niveau ait tué un ennemi.
(gros bonus)
Rien à foutre!
Chaque joueur doit ne pas respecter le second challenge à chacun de ses tours.
( en arène/donjon/autre zone éventuelle à 2 challenges, gros bonus, complètement fantaisiste et irréalisable je vous l'accorde )
(note: toucher=taper pour moi )
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