Qui veut épouser mon fils ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content que Morgan a choisis Karen, le seul que je trouve un minimum normal avec de la personnalité comparé au 3 autres cliché.

J’espère que ça va pas faire comme pour la première émission ou au dernier moment ils vont choisir leur mère et non la prétendante en question...

Sinon le jeux d'acteur est impeccable, c'est du 100% fake et dire que y a des gens qui y croient https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par gyrophar
le generique là, c'est tous les boulets qu'ils ont finalement pas pris? Yen a qui auraient pu être epiques...
C'est la galerie des monstres... La dernière mère (et son fils...) était particulièrement épique...
Au fait, je sais pas si certains d'entre vous ont lu le dernier numéro d'Entrevue, mais je me le suis procure et on apprend 2-3 infos marrantes:
- la fille qu’emmène le fils a papa a Barcelone et qui porte super bien le bikini est strip-teaseuse, a déjà fait un reportage tv sur direct 8 sur son métier, et la vidéo peut se trouver sur le net
- Karen, qui se la joue nature et super prude a pas vouloir dormir dans le meme lit que Morgan est une adepte des soirées échangistes . Il y a pas mal de photos d'elle quasiment a poil, dans des soirées, avec des mecs aussi quasi a poil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
limite avant gangbang lol

Enfin bon voila, je trouvais ca marrant
Citation :
Publié par Aky
Au fait, je sais pas si certains d'entre vous ont lu le dernier numéro d'Entrevue, mais je me le suis procure et on apprend 2-3 infos marrantes:
- la fille qu’emmène le fils a papa a Barcelone et qui porte super bien le bikini est strip-teaseuse, a déjà fait un reportage tv sur direct 8 sur son métier, et la vidéo peut se trouver sur le net
- Karen, qui se la joue nature et super prude a pas vouloir dormir dans le meme lit que Morgan est une adepte des soirées échangistes . Il y a pas mal de photos d'elle quasiment a poil, dans des soirées, avec des mecs aussi quasi a poil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
limite avant gangbang lol

Enfin bon voila, je trouvais ca marrant
Tu as trouvé ces photos toi ?
les photos étaient publiées dans Entrevue, mais même en tapant Karen entrevue sur google y a moyen d'avoir un bon aperçu du contenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés