Lancement free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gromyck
Soyons indulgent. Le nouveau est nouveau. Logique, jusque là. Donc, il ne connait pas le jeu, son mode de fonctionnement, notre forum, nos habitudes. Ce n'est pas en le refoulant qu'on le rendra plus intelligent.
Oui être courtois et poli, mais il faut aussi que les gens lisent un peu ce qu'il y a à l'écran... Ce n'est pas compliqué. L'assistanat n'a jamais rien fait progresser ni permis à personne de progresser...
Citation :
Publié par looktaar

essayons de ne pas tacler trop vite ces joueurs qui arrivent, si vous ne voulez pas leur répondre, abstenez vous.
dans le cas contraire, c'est toujours agréable quand quelqu'un répond a une question, même si celle ci est déjà vu.
Exactement, mais pourquoi effacer le texte d'un posteur en le faisant passer pour celui qui tacle ?
Rollan est celui qui a défendu le posteur qui pose la question.
Esteal est celui qui l'envoi bouler :
Citation :
Fais quelques recherches et tu devrais trouver ton bonheur non?
Allez courage..
++
Esteal
Pourquoi modérer Rollan ? et non Esteal ? parce qu'il n'est pas du staff Lotro lui ?

j'ai "modéré" Rollan, mais ce n'est pas en fait une modération au sens strict du terme
disont que j'ai éffacé son message, et les autres sont devenu sans objet, ca permet de couper
court. (désolé Rollan ! )
Sans aucune méchanceté ni parti pris, il va falloir que nous nous habituions à ce genre de choses :

- Il est où est machin ?
- Fo fer koi dans 7 kete ?
- Etc.

Bref s'habituer à des joueurs jeunes (ou pas) et pressés qui ne prennent pas le temps de lire les choses et s'informer.

A nous d'agir en conséquence, de les guider si le cœur nous en dit et de les accueillir avec le sourire ou pas ...
Question conne, si je ré active mon abo aujourd'hui, je paye donc 12€ pour un mois, mais vis a vis du F2P ca va se goupiller comment ?
Citation :
Publié par Zaviran
Il y a une chose qui m'échappe alors : on gagne des points de destinées en remplissant des prouesses et en prenant des niveaux il m'a semblé, ce n'est pas la même chose pour les TP? (ou bien on gagne les deux en même temps)

Autre chose : Une prouesse déjà entamée mais non terminée au lancement F2P rapportera t'elle des TP ?
Les systèmes de TP et de destinée sont totalement indépendants l'un de l'autre. Exemple, atteindre le niveau 10 rapporte des points de destinée mais pas de TP.
Les points de destinée n'ont pas été modifié lors du passage en F2P, tout ce qui rapporte de la destinée aujourd'hui continuera d'en rapporter après le 2 novembre.

Les prouesses sont la première sources de TP. Les prouesses complétées avant le F2P ne rapporteront aucun points, les prouesses commencées avant le F2P rapporteront des points si elles sont complétées après le passage en f2P.

Liste des TP : http://lotro.mmorsel.com/p/tpfinder.html (anglais)

Edit : Concernant les comportements en jeu, il vaut mieux ignorer que répondre avec énervement. La première semaine est un peu rude, il faut le reconnaître, mais la situation s'améliore très vite. La grande majorité des joueurs qui polluent les canaux ne revient pas en deuxième semaine. Je ne sais pas si vous verrez ça en France, mais aux USA certains sont venus provoquer "la communauté mature" histoire de démontrer que les "joueurs de LOTRO sont aussi cons et agressifs que ceux sur qui ils crachent".
Je joue sur l'un des 3 plus gros serveurs US, l'ambiance en jeu n'a pas changé.
Bon ben alors mes impressions a la beta : les prix en sc sont pas cher si on compte pour un joueur fondateur : 4500 points pour un abonne a vie fondateur : 5000 points

5 sc pour le premier titre, 10sc pour le premier trait, 10 sc pour le premier pack de quete fait (aventurier du pays de Bree) : ca donne deja 25 sc gagnables et par personnage (?)

Je sens que ca va reroller a tout vent...

Bref il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce raisonnement... A moins que ce ne soit qu'une seule fois par compte.... Ca me parait plus logique et plus... commercial....

Sinon les prix pratiques sur la beta sont-ils les meme que ceux qui seront pratiques sur le live ?

Perso mes achats prevus : La garde robe evidement
Le chevail spectral pour Pokio evidement
Un cinquieme sac pour mettre mon bric a brac innutile donc.... indispensable
Un emplacement de plus en banque et oui c'est encombrant tous ces escrements....

Et c'est tout a moins qu'ils sortent l'armure ultime qui m'evitera quelques morts lol
Le nouveau serveur FR est prévu pour le 2 également ?
Salut,

@levaillant : tu as mal regardé la boutique de la bêta. On voyait le prix rayé, puis le prix spécial bêta (10 pts en général).

La Moria était à 2495 et la Foret Noire à 1295 il me semble. De grande chance que ce soit les prix finaux, hors promotion. Ou alors ils n'avaient pas encore ajusté les prix par rapport à la version US.

Mais non faut pas rêver, t'auras pas le warden à 10pts, les pack de quêtes à 10pts ou la garde-robe à 10pts.

Sur le US :
Un pack de quête au minimum c'est 350 points, sinon ca tourne autour de 600 pts (par compte) hors promo
Une monture c'est dans les 1200+ je crois
Un traits coute 95pts hors promo (par perso)
Une classe en plus est à 795 hors promo aussi (par compte)
Un sac supplémentaire est à 495 je crois (par compte aussi)
La compétence de monture est à 195 hors promo (par perso)
Le coffre partagé est à 1295 les 20 slots, même en VIP avec le jeu de base (sans Moria + l'autre)
etc.

Va falloir revoir tes rêves d'achat .

Ah, et en tant que non VIP avant d'acheter le 5ème sac, faudra acheter le 4ème (mais si t'as déjà été VIP, pas de soucis de sac de toute façon).
Je suis VIP fondateur J'ai deja 4 sacs remplis de bric a brac
J'ai le pack de l'aventurier donc j'ai les emplacements partages :P

J'ai deja la Moria et la Foret Noire

J'ai vu les prix (qui me semblent les prix reels), les montures etait a 600 sc, le slot supplementaire a 600 sc aussi, les extensions heu m'en fout

La garde robe par contre je n'ai pas vu les prix ca sera achetable ou ca sera une option gratuite ?

Donc avec mes 4500 sc de credit fondateur + veterant + 4 mois d'attente j'ai largement de quoi me payer ces petits plaisir et meme avec la future extension gratuite qui sait...
Citation :
Publié par levaillant
Je suis VIP fondateur J'ai deja 4 sacs remplis de bric a brac
J'ai le pack de l'aventurier donc j'ai les emplacements partages
20, en fait, il y en a plus, mais tu devras les acheter.

Citation :
Publié par levaillant
J'ai deja la Moria et la Foret Noire
Ça changera pas

Citation :
Publié par levaillant
J'ai vu les prix (qui me semblent les prix reels), les montures etait a 600 sc, le slot supplementaire a 600 sc aussi, les extensions heu m'en fout
SC? Sans doute veux-tu dire TP?
Les montures je ne sais pas, pas fait gaffe pour les slots (deux en plus, si les 11 persos sont toujours d'actualité)

Citation :
Publié par levaillant
La garde robe par contre je n'ai pas vu les prix ca sera achetable ou ca sera une option gratuite ?
20 à la base pour les VIP, le reste achetable.

Citation :
Publié par levaillant
Donc avec mes 4500 sc de credit fondateur + veterant + 4 mois d'attente j'ai largement de quoi me payer ces petits plaisir et meme avec la future extension gratuite qui sait...
Argent de poche, comme dit Armaëlle...
Sur le launcher...

Citation :
Le Seigneur des Anneaux Online : Version gratuite - Maintenance30-Oct-2010Les serveurs du SdAO seront fermés pour maintenance le Mardi 2 Novembre à partir de 2h du matin (heure française). Réjouissez-vous, car cette mise à jour aura lieu pour implémenter la version gratuite du jeu. Les serveurs seront remis en ligne les uns après les autres, en débutant par les nouveaux mondes, afin que la mise en service se fasse sans problème. Les serveurs de patch seront, quant à eux, remis en route aussi tôt que possible dans la matinée. Merci d'avance pour votre patience durant cette période et à très bientôt en Terre du Milieu. Veuillez noter que le calendrier de maintenance prévu pour le Jeudi 4 Novembre est maintenu.
bonjour ;

une petite question au niveau des graphismes (HS dsl) ; mais avec le f2p en place le 02/11/2010 peut t'on ajouter les graphismes de haute qualités (en HD) ou esse d'office implantée sur le client ?
Voila, ce sujet portait sur l'annonce de la date de lancement du F2P Lotro le 2 novembre.
Je vais donc le fermer puisque l'actu est dépassée et pour éviter d'avoir plusieurs fils sur ce lancement.

• Si vous avez des questions sur les modalités, voir CE SUJET avant de poster.
  • Si vous êtes nouveau, vous trouverez plein de réponses également ICI
  • Si vous ne trouvez pas, en nouveau joueur, créez un sujet dans CE FORUM (lisez aussi, les sujets : peut-être que votre réponse s'y trouve... )
  • Vous êtes joueur Lotro et vous avez une info sur le F2P , postez à la suite ICI
  • Merci de poster dans le forum de La Forge Noire, le forum Technique, pour parler configuration PC ou fichiers de téléchargement

Merci de respecter cela pour le confort et la lisibilité de nos forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés