Aller à la page... |
Lancement free to play
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
peut être parce que le message est devenu sans objet suite à la modération ?
|
![]() |
|
Invité
|
Question conne, si je ré active mon abo aujourd'hui, je paye donc 12€ pour un mois, mais vis a vis du F2P ca va se goupiller comment ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
tu seras VIP.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : on en parle en MP si tu veux.] |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Yeah, vivement le 2, les pauvres !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les points de destinée n'ont pas été modifié lors du passage en F2P, tout ce qui rapporte de la destinée aujourd'hui continuera d'en rapporter après le 2 novembre. Les prouesses sont la première sources de TP. Les prouesses complétées avant le F2P ne rapporteront aucun points, les prouesses commencées avant le F2P rapporteront des points si elles sont complétées après le passage en f2P. Liste des TP : http://lotro.mmorsel.com/p/tpfinder.html (anglais) Edit : Concernant les comportements en jeu, il vaut mieux ignorer que répondre avec énervement. La première semaine est un peu rude, il faut le reconnaître, mais la situation s'améliore très vite. La grande majorité des joueurs qui polluent les canaux ne revient pas en deuxième semaine. Je ne sais pas si vous verrez ça en France, mais aux USA certains sont venus provoquer "la communauté mature" histoire de démontrer que les "joueurs de LOTRO sont aussi cons et agressifs que ceux sur qui ils crachent". Je joue sur l'un des 3 plus gros serveurs US, l'ambiance en jeu n'a pas changé. |
![]() |
|
Invité
|
Le nouveau serveur FR est prévu pour le 2 également ?
|
![]() |
|
#2611 |
|
Salut,
La Moria était à 2495 et la Foret Noire à 1295 il me semble. De grande chance que ce soit les prix finaux, hors promotion. Ou alors ils n'avaient pas encore ajusté les prix par rapport à la version US. Mais non faut pas rêver, t'auras pas le warden à 10pts, les pack de quêtes à 10pts ou la garde-robe à 10pts. Sur le US : Un pack de quête au minimum c'est 350 points, sinon ca tourne autour de 600 pts (par compte) hors promo Une monture c'est dans les 1200+ je crois Un traits coute 95pts hors promo (par perso) Une classe en plus est à 795 hors promo aussi (par compte) Un sac supplémentaire est à 495 je crois (par compte aussi) La compétence de monture est à 195 hors promo (par perso) Le coffre partagé est à 1295 les 20 slots, même en VIP avec le jeu de base (sans Moria + l'autre) etc. Va falloir revoir tes rêves d'achat ![]() Ah, et en tant que non VIP avant d'acheter le 5ème sac, faudra acheter le 4ème ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep le message y est depuis un moment
![]() Je l'ai mis dans le premier post du topic. |
![]() |
|
|
Merci de poster sur le forum Technique pour ce type de question (La Forge Noire)
Exception, je te répond ici : les textures Htes def sont avec le client normal. |
![]() |
|
|
merci a vous !!!
à bientôt sur les terre du milieu ... |
![]() |
|
|
Voila, ce sujet portait sur l'annonce de la date de lancement du F2P Lotro le 2 novembre.
Je vais donc le fermer puisque l'actu est dépassée et pour éviter d'avoir plusieurs fils sur ce lancement.
Merci de respecter cela pour le confort et la lisibilité de nos forum. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|