Lancement free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Protocole de maintenance publié par Faya :

Citation :
FRE

Le Seigneur des Anneaux Online : Version gratuite - Maintenance

Les serveurs du SdAO seront fermés pour maintenance le Mardi 2 Novembre à partir de 2h du matin (heure française). Réjouissez-vous, car cette mise à jour aura lieu pour implémenter la version gratuite du jeu. Les serveurs seront remis en ligne les uns après les autres, en débutant par les nouveaux mondes, afin que la mise en service se fasse sans problème.

Les serveurs de patch seront, quant à eux, remis en route aussi tôt que possible dans la matinée.

Merci d’avance pour votre patience durant cette période et à très bientôt en Terre du Milieu.

Veuillez noter que le calendrier de maintenance prévu pour le Jeudi 4 Novembre est maintenu.

Source
La bonne chose sera que l'on pourra peut être joué sur le matin.
Moi j'arrive pas a jouer, j'ai un message d'erreur, après la file j'ai tout le temps ça, une erreur qui apparait, et je dois donc recommencer la file, et ainsi de suite, ca se connecter pas au jeu ... ca me soule, j'espère que j'ai pas télécharger 13Go pour rien !! ...
Dark,
ce n'est pas déjà ce dont tu parles ICI ?
on va continuer la bas, hein, merci.

De plus, les 13 Gb ne serviront que jusqu'à mardi, après on repasse sur la version normale du jeu.
Citation :
Publié par DarkMachine
Oui mais sur l'autre sujet, y a personnes qui me répond...

Et la version normale du jeu on l'a ou ? on devra tout re-télécharger ?
Si tu n'a jamais télécharger le client (hors bêta/avant première) oui .
Si tu as déjà le jeu (tjs hors bêta/avant première) non , il y aura juste un patch.
Citation :
Publié par Noni
Une question, est ce que a se moment là on pourra basculer nos anciens comptes en f2p ?
Le client reste le même. Il sera patché vraisemblablement pour la version gratuite. Pas besoin de basculer ton ancien compte, il sera reconnu.
Le client test sera à détruire à l'issue.
Citation :
Publié par DarkMachine
Et ou je peut télécharger le client (hors bêta - avant première) ?
Fais quelques recherches et tu devrais trouver ton bonheur non?

Allez courage..

++

Esteal
J'ai chercher ... Déjà sur le site officiel, je trouve pas ou alors j'ai mal regarder, ou bien ce qu'il me donne ce sont des version qui ne dure que 14 jours, une période d'essai en gros...
Citation :
Publié par DarkMachine
J'ai chercher ... Déjà sur le site officiel, je trouve pas ou alors j'ai mal regarder, ou bien ce qu'il me donne ce sont des version qui ne dure que 14 jours, une période d'essai en gros...
Sur le site officiel dans la rubrique télécharger.
La version de 14 jours c'est le client complet..
Sur le site officiel, il n'y a pas de rubrique télécharger,

Moi j'ai "Explorer la terre du milieu", "Devenez un héros", "Caractéristique du jeu", "rejoignez le communauté", "Jouez gratuitement" voila ce que j'ai, j'ai tout parcouru, je trouve pas de lien ou je peut télécharger la version officiel . :/

[Modéré par looktaar : on va eviter sur ce sujet de commenter ce genre de chose, gentillement Kinlaadare a donné le lien direct, tout est bien qui fini bien ! ]
juste une petite mise au point :
avec LOTRO qui passe en Free to Play, nous allons forcement voir arriver des gens qui ne connaissent pas trop le jeu, le site officiel, et pleins d'autres choses ( comme la recherche sur le forum jol LOTRO )
essayons de ne pas tacler trop vite ces joueurs qui arrivent, si vous ne voulez pas leur répondre, abstenez vous.
dans le cas contraire, c'est toujours agréable quand quelqu'un répond a une question, même si celle ci est déjà vu.
J'accueille toute nouvelle avec un grand plaisir

Blonde, brune ou rouquine, chuis vot'nain

Apportez la binouze, les gars.

Soyons indulgent. Le nouveau est nouveau. Logique, jusque là. Donc, il ne connait pas le jeu, son mode de fonctionnement, notre forum, nos habitudes. Ce n'est pas en le refoulant qu'on le rendra plus intelligent.

Grom'Hique
Citation :
Publié par Zaviran
Sinon, petite question : Les points de destinées actuels vont se transformer en points turbine?
Pas de changement. Les points de destinée n'ont rien à voir avec les TP (turbine points).
Citation :
Publié par Zaviran
Sinon, petite question : Les points de destinées actuels vont se transformer en points turbine?
si seulement
J'ai juste un peu moins de 1.200.000 points de desti
Citation :
Publié par Armaëlle
Pas de changement. Les points de destinée n'ont rien à voir avec les TP (turbine points).
Il y a une chose qui m'échappe alors : on gagne des points de destinées en remplissant des prouesses et en prenant des niveaux il m'a semblé, ce n'est pas la même chose pour les TP? (ou bien on gagne les deux en même temps)

Autre chose : Une prouesse déjà entamée mais non terminée au lancement F2P rapportera t'elle des TP ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés