Tromper de compte Abonner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Sans le vouloir je me suis tromper de compte a abonner vu que les deux pseudo sont tres identique .
Y'orai t'il un moyen pour transferer l'abonnerment sur l'autre compte ?

Pour info : je me suis abonner 1 Mois .
Citation :
Publié par Eke
Je n'ai jamais entendue parler d'une possibilité de transférer son abonnement vers un autre compte.

Va falloir sortir ta CB ou ton portable.
Ou Ogrines ou monocompte.
pas d'autre moyen à ma connaissance.
Il y a au moins moyen de récupérer l'abonnement en ogrine pour changer de nom/couleur/etc si tu n'a vraiment pas l'utilité de cet abonnement pour l'instant.
Tu n'auras peut-être pas non plus l'utilité de ces fonctions mais c'est toujours mieux que rien.
(A défaut d'avoir testé je ne voudrais pas trop m'avancer mais n'existe-t-il pas une fonction permettant de générer les ogrines seules sans choisir de services associés, et ce dans le but de les vendre pour les transférer sur un autre compte ?)
J'avais attendu 1 journée moi, en abonnant mon eni au lieu de mon sram (1 an...)

c'est probablement le fait que c'est un abonnement de 1 an qui les a fait se presser, je sais pas^^
Un abonnement non consommé peut être transféré sur un autre compte qui vous appartient sans problème.
Dans le cas d'un abonnement en cours... là c'est nettement moins sûr.
Citation :
Publié par princedesinvoc
Vive l'abus si on peut passer notre abonnement en cours à un pote

" Ouais attends, j'pars en vacances 2 semaines je te passe mon abonnement sinon il est perdu "

En même temps on parle ici de transférer une abo tout de suite aprés y avoir souscris (le temps d'envoyer le ticket au support) et sur deux comptes appartenant à la même personne... Du coup l'abus est moins scandaleux tout de suite.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Non c'est mort. Ankama a tout a gagner à ce que tu te réabonne.
Et ce message n'est pas ironique et n'est pas un troll. C'est là le comportement réel d'AG.
Citation :
Publié par Deadarmor
J'avais la même erreur, patience j'avais attendu 1semaine la réponse du support (mais y'avais pas eu de problème)
Tiens, un message qui te contredit.

Citation :

" Ouais attends, j'pars en vacances 2 semaines je te passe mon abonnement sinon il est perdu "
Tiens, un message qui explique pourquoi transférer son abonnement n'est pas toujours possible, avec une explication logique à la place de "AG dowants mon€y§§".

Autre chose : si ils ne souhaitent pas le faire ça peut aussi être parce qu'ils ne sont pas obligés de réparer les erreurs que font les joueurs. Mais contrairement à ce que tu dis, en m'appuyant sur le témoignage que j'ai quoté plus haut, ils le font quand même.
Citation :
Publié par Solomonk
mais si c'est de l'abo qu'il a acheté, suffit de le revendre en ogrines à son autre compte, non ?
Tu peux pas vendre de l'abo en ogrine... Sauf si t'as les ogrines pas encore en abo.
Citation :

Pourtant il me semble que, à long terme, c'est ce qui serait possible de faire via les ogrines. Pas de refiler son abo à un autre compte mais par exemple de s'aboner 7 jours, puis récupérer 3 jours d'abo en ogrines si on part en vacances dans 4.

Info ou intox ?
Citation :
Publié par Ogi-Izanagi
Pourtant il me semble que, à long terme, c'est ce qui serait possible de faire via les ogrines. Pas de refiler son abo à un autre compte mais par exemple de s'abboner 7 jours, puis récupérer 3 jours d'abo en ogrines si on part en vacances dans 4.

Info ou intox ?
Intox, aucun jeu en ligne n'autorise a suspendre ou rembourser un abonnement.
Citation :
Publié par Eilean
Tu peux pas vendre de l'abo en ogrine... Sauf si t'as les ogrines pas encore en abo.
Ok désolé j'ai jamais acheté d'abo depuis les ogrines donc je sais pas exactement comment ça marche thx for the info
J'ai eu le même soucis en juin 2008, j'avais abonné deux fois 1 mois un même compte au lieu d'une fois 1 mois les deux comptes. J'ai envoyé un ticket au support. On m'a répondu ceci en 5 jours.

Citation :
Nous pouvons transférer le temps d'abonnement sur un autre compte mais pas les objets ni les bonus (jeton de loterie).

Si vous voulez vraiment faire ce transfert veuillez me donner les informations suivantes :

Nom du compte qui pose problème :
Nom du compte à abonner :
Nom :
Prénom :
Montant :
Date de la transaction :
Numéro de transaction :
En esperant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Solomonk
Tiens, un message qui te contredit.

Tiens, un message qui explique pourquoi transférer son abonnement n'est pas toujours possible, avec une explication logique à la place de "AG dowants mon€y§§".

Autre chose : si ils ne souhaitent pas le faire ça peut aussi être parce qu'ils ne sont pas obligés de réparer les erreurs que font les joueurs. Mais contrairement à ce que tu dis, en m'appuyant sur le témoignage que j'ai quoté plus haut, ils le font quand même.
Merci on sait lire. Je pense qu'on peut se passer de tes analyses très poussées sur les post des autres joliens. Ne serait il pas mieux de parler avec tes propres mots ? Car j'ai un peu l'impression d'entrer en contact avec un ravisseur qui écrit en découpant des mots dans les journaux.

C'est d'autant plus chiant quand le seul moment où tu parles toi même c'est pour te faire tout un cinéma sur ce que j'ai dis et m'inventer toute une vie. (Pratique jolienne récurrente, toutefois. Inventer une vie à son interlocuteur et faire mine de le connaitre est toujours plus facile que de répondre à ce qui est écrit).

Je n'ai jamais parlé de transfert d'abonnement. J'ai affirmé, selon le comportement que je connais d'AG, qu'ils ne le feront pas. Ça ne veut pas dire que j'ai moi même été victime d'un refus de transfert d'abonnement. Et d'ailleurs je n'ai écris nul part avoir vécu cette expérience.
Inutile donc d'apporter tes leçons de morales en appuyant avec insistance sur le fait qu'on ne peut pas transférer son abonnement chez son ami ou que ça vient du fait que c'est une erreur de la personne.

De plus je n'écris pas en troll comme tu le supposes. Je trouve très déplacé de m'imiter en écrivant comme un con. Je me demandes alors ce que tu cherches ici :/ Surement la joute verbale et l'affirmation de ta toute puissance plus qu'une discussion. A mon avis, si je t'avais imité en écrivant "c@m sa salu jsu i con", tu l'aurais mal pris.

Pour finir, lorsque j'annonce que AG ne transféra pas l'abonnement car ils gagnent plus d'argent, ce n'est pas, comme je l'ai dis, par volonté trollesque irréfléchi et illogique, mais car c'est là le comportement que j'ai constaté au fil des années.
Maintenant si tu as constaté autre chose ou n'est pas d'accord, il serait mieux de ne pas affirmer la toute puissance de tes saintes paroles.

Bref effectivement dans ce cas là AG semble honnête, contrairement à ce que j'aurais supposé.
Toutefois, je n'en pense pas moins.
Citation :
Publié par Ogi-Izanagi
Pourtant il me semble que, à long terme, c'est ce qui serait possible de faire via les ogrines. Pas de refiler son abo à un autre compte mais par exemple de s'aboner 7 jours, puis récupérer 3 jours d'abo en ogrines si on part en vacances dans 4.

Info ou intox ?
Intox, on peut juste utiliser de l'abonnement en guise de paiement de service 1jour = 100ogrines
Lis la faq...
Mais pas avoir des ogrines directes.

Par contre on a 7 jours pour se rétracter du paiment d'un abonnemnt si on l'a pas utilisé !

Et le transfert d'abonement c'est pareil, c'est au cas où il n'a pas été utilisé.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Merci on sait lire. Je pense qu'on peut se passer de tes analyses très poussées sur les post des autres joliens. Ne serait il pas mieux de parler avec tes propres mots ? Car j'ai un peu l'impression d'entrer en contact avec un ravisseur qui écrit en découpant des mots dans les journaux.

C'est d'autant plus chiant quand le seul moment où tu parles toi même c'est pour te faire tout un cinéma sur ce que j'ai dis et m'inventer toute une vie. (Pratique jolienne récurrente, toutefois. Inventer une vie à son interlocuteur et faire mine de le connaitre est toujours plus facile que de répondre à ce qui est écrit).

Je n'ai jamais parlé de transfert d'abonnement. J'ai affirmé, selon le comportement que je connais d'AG, qu'ils ne le feront pas. Ça ne veut pas dire que j'ai moi même été victime d'un refus de transfert d'abonnement. Et d'ailleurs je n'ai écris nul part avoir vécu cette expérience.
Inutile donc d'apporter tes leçons de morales en appuyant avec insistance sur le fait qu'on ne peut pas transférer son abonnement chez son ami ou que ça vient du fait que c'est une erreur de la personne.

De plus je n'écris pas en troll comme tu le supposes. Je trouve très déplacé de m'imiter en écrivant comme un con. Je me demandes alors ce que tu cherches ici :/ Surement la joute verbale et l'affirmation de ta toute puissance plus qu'une discussion. A mon avis, si je t'avais imité en écrivant "c@m sa salu jsu i con", tu l'aurais mal pris.

Pour finir, lorsque j'annonce que AG ne transféra pas l'abonnement car ils gagnent plus d'argent, ce n'est pas, comme je l'ai dis, par volonté trollesque irréfléchi et illogique, mais car c'est là le comportement que j'ai constaté au fil des années.
Maintenant si tu as constaté autre chose ou n'est pas d'accord, il serait mieux de ne pas affirmer la toute puissance de tes saintes paroles.

Bref effectivement dans ce cas là AG semble honnête, contrairement à ce que j'aurais supposé.
Toutefois, je n'en pense pas moins.
Je vais pas me lancer dans un quote war hein, surtout que tu extrapoles beaucoup et fais ta propre interprétation de mon post. Donc je vais slalomer entre
les taunts et te laisser te battre contre tes moulins .
Je te fais juste remarquer que, intentionnel ou pas, ton post est un troll. Parce que venir balancer un truc pareil après un témoignage positif et sans avoir expérimenté, je vois pas comment appeler ça autrement.
J'ai déjà eu ce soucis, j'avais cliqué sur abonner via le jeu, mon compte n'étant plus abonné et ça m'a envoyé sur la page d'abonnement sur laquelle j'étais déjà identifié avec un autre compte et pour lequel j'étais encore abonné.

Ca s'est passé il y a moins d'un mois, j'ai posté au support en expliquant ce que j'ai dit ci-dessus, le lendemain ils m'avaient transféré l'abonnement sur le bon compte (du fait qu'il me restait du temps d'abo sur mon main, le nouvel abonnement n'avait pas été entamé).

Kaneda, t'es juste hors-sujet, il ne s'agit même pas d'une mesure exceptionnelle de leur part, ils en traitent des centaines par jour des erreurs de comptes abonnés, il y a même directement un formulaire adéquat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés