Aller à la page... |
Tromper de compte Abonner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai jamais entendue parler d'une possibilité de transférer son abonnement vers un autre compte.
Va falloir sortir ta CB ou ton portable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis sur et certain d'avoir vu une possibilité de transférer son abonnement sur le support. Fouille un peu là-bas mais c'est normalement possible.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Erf , En resumer je doit repayer 1 abonnement ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai trouver , maintenant j'attend la reponse .
Merci a tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais la même erreur, patience j'avais attendu 1semaine la réponse du support (mais y'avais pas eu de problème)
|
![]() |
|
|
J'avais attendu 1 journée moi, en abonnant mon eni au lieu de mon sram (1 an...)
c'est probablement le fait que c'est un abonnement de 1 an qui les a fait se presser, je sais pas^^ |
![]() |
|
|
Un abonnement non consommé peut être transféré sur un autre compte qui vous appartient sans problème.
Dans le cas d'un abonnement en cours... là c'est nettement moins sûr. |
![]() |
|
|
Vive l'abus si on peut passer notre abonnement en cours à un pote
" Ouais attends, j'pars en vacances 2 semaines je te passe mon abonnement sinon il est perdu " |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
|
mais si c'est de l'abo qu'il a acheté, suffit de le revendre en ogrines à son autre compte, non ?
|
![]() |
|
|
Non c'est mort. Ankama a tout a gagner à ce que tu te réabonne.
Et ce message n'est pas ironique et n'est pas un troll. C'est là le comportement réel d'AG. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Intox, aucun jeu en ligne n'autorise a suspendre ou rembourser un abonnement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà eu ce soucis, j'avais cliqué sur abonner via le jeu, mon compte n'étant plus abonné et ça m'a envoyé sur la page d'abonnement sur laquelle j'étais déjà identifié avec un autre compte et pour lequel j'étais encore abonné.
Ca s'est passé il y a moins d'un mois, j'ai posté au support en expliquant ce que j'ai dit ci-dessus, le lendemain ils m'avaient transféré l'abonnement sur le bon compte (du fait qu'il me restait du temps d'abo sur mon main, le nouvel abonnement n'avait pas été entamé). Kaneda, t'es juste hors-sujet, il ne s'agit même pas d'une mesure exceptionnelle de leur part, ils en traitent des centaines par jour des erreurs de comptes abonnés, il y a même directement un formulaire adéquat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|