Tromper de compte Abonner

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a été dit, mais lorsque tu te connecte une fois (même 2 secondes) sur le compte mauvaisement abonné, t'as plus aucune chance (Ils me l'avaient clairement stipulé et bah j'ai été chanceux, quand j'ai connecté le sram et que j'ai pas vu l'abonnement, je me suis connecté sur le site Off avec l'eni ^^)
Citation :
et sans avoir expérimenté
Oui je suis né hier, je n'ai aucune expérience personnelle.
Il apparait donc évident que tu as raison : Je ne peux juger le comportement d'AG car tout le monde le sait ici, je suis né hier.

Citation :
Kaneda, t'es juste hors-sujet, il ne s'agit même pas d'une mesure exceptionnelle de leur part, ils en traitent des centaines par jour des erreurs de comptes abonnés, il y a même directement un formulaire adéquat.
Donc je le redis. Oui dans ce cas là AG semble honnête, contrairement à ce que j'aurais supposé. Supposé non pas selon la divinité et la toute puissance du troll mais selon mon expérience personelle et les constations que j'ai faites
C'est fou comme ici on a forcément tort. C'est une manie la toute puissante raison ?

Citation :
Je vais pas me lancer dans un quote war hein, surtout que tu extrapoles beaucoup et fais ta propre interprétation de mon post. Donc je vais slalomer entre
les taunts et te laisser te battre contre tes moulins .
Car en plus tu ne reconnais même pas tes torts.
Je vois vraiment pas le problème que pose mon intervention. Quelqu'un pose une question et je réponds selon ce que je connais d'AG. Il n'y a pas besoin de venir affirmer ta toute puissance avec tes imitations trollesques à deux sous car il s'avère qu'AG a mit en place un moyen de s'arranger dans ces cas là. Je suis venu apporter un avis, selon ce que j'ai constaté d'AG. Après si je me suis trompé sur ce cas là tant pis.
Pour mes supposés troll, je suis désolé d'analyser ton post trollesque. Effectivement c'est peut être trollant de dire que quelqu'un est un troll.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si les demandes que tu as vues non traitées avaient été envoyées depuis le bon formulaire... Si ce formulaire avait été correctement remplit :
Nom du compte à abonner,
Montant et numéro de transaction,
Pièce d'identité.
Et je suppose que ça aide que les deux comptes soient au même nom (bah oui c'est pour transférer quand tu as abonné le mauvais compte pas vers celui du copain).
Parce que pour qu'Ankama traite la demande, faut encore le demander, ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés