pancarte en déco

Répondre
Partager Rechercher
j'ai encore eu une idée à la kon mais qui serait rigolote.
pouvoir laisser un message aux copains qui attendent pour un donjon, alors qu'évidemment, moi, c est l heure de manger ce ne serait possible que dans une maison de guilde et à la déco !

pancarte.gif

oui je sais que ça ne verra jamais le jour, mais c est juste une idéàlakon, un prémice à une bal !

PS : c est moi le Roi de paint !
Ya ptet bien un moyen de rendre ça implantable grace au /away, pouvoir écrire un texte après cette commande et faire qu'elle agisse comme une réponse automatique aux mp

Exemple : je tape "/away Je reviens a 21h30"

Toute personne qui me mp se voie mp cette phrase automatiquement par mon perso tant qu'il n'est pas déco automatiquement
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Putain y'a trop d'idée bizzare en s'moment. o.o
Y sont chelous, qu'est-ce qu'ils ont pris ?
On va attribuer ça à l'heure tardive du post.
je pense aussi qu'il y aurait des moyens plus simple, genre le message automatique lorsqu'on est /away.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Putain y'a trop d'idée bizzare en s'moment. o.o
C'était pourtant "normal" il fut un temps.

Je plussoie cette idée, ça pourrait être sympa !

Za.
Ca ne rejoint pas l'idée déjà postée en 1.29 de bricoler un panneau d'affichage dans une maison de guilde pour pouvoir y laisser ce type de message ?
C'est une bonne idée pour ma part. J'aimerai bien. Et c'est sûrement plus simple à mettre en place que l'idée de l'implantation d'une poste.
Sa peut être sympa limité dans leur utilisation (non utilisable pour les modes marchand), voir plutôt qu'une pancarte mettre une sorte de "tableau d'affichage" avec post it, c'est peut être plus simple à mettre en place.

Citation :
Publié par SimaSupremacy
pis ça marcherai aussi pour le mode marchand, et on flooderait les places de panos :
'VEND ITAIM CM OVERJAIT +68 INTAIL LOLOL ICI BEST PRISSE /§§"
j ai bien précisé "que dans les maisons de guilde" hein, justement pour éviter ça et les pubs aussi.
Y en a qui s'en serviront pour l'achat/vente d'objet genre

Vend chapeau piou vert + 1 agilité mp theroksordusoixantedix

Appar sa neeeeeeeeeeed :d pas mal l'idée quand tu doit t'absenté ses vraiment galére mais bon moi généralement je me déconnecte :d
Déjà proposé des milliards de fois et par moi également au passage mais via à un système de boîte au lettre moi , mais le principe est le même.

Je suis toujours Pour bien sur
Sinon y'a les mps, suffit de cliquer sur le pseudo de celui que l'on veut MP et magie, on tape son message et il le reçoit en temps réel (Ah bon ? Quoi? Il est pas co ? )
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Ya ptet bien un moyen de rendre ça implantable grace au /away, pouvoir écrire un texte après cette commande et faire qu'elle agisse comme une réponse automatique aux mp

Exemple : je tape "/away Je reviens a 21h30"

Toute personne qui me mp se voie mp cette phrase automatiquement par mon perso tant qu'il n'est pas déco automatiquement
Ça serait tellement facile à implanter en plus.
Idée sympa

Mais je pense que cette pancarte n'attirera que des problèmes genre:
Citation :
"Un marchant 'àlakon' qui veut vendre ces équipements"
"Tiens, je me fais une pancarte et je me casse."
"La pancarte fait 2000 pixels de largeur et 2001 pixels de hauteur"
"ékipment troww coool v'nez allez tro bien ouver magé viiite !!! best price"
Alors, après y avoir pensé, idée sympa = va ruiner tout le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés