Champion passe en Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
A leur place j'aurais, je sais pas, rendu le Nemesis payant, ou certains pouvoirs de déplacement... Enfin plus de choses qui font plaisir sans empêcher son personnage de progresser.
On verra bien...
Il y a un pack costume dans le store (en plus de ceux que tu connais deja à la carte tels que lave, ou vegetal) qui comporte 400 pieces environ. En plus des 3000 gratuits.
Il y a certains pouvoirs de deplacements du mode gold qui le sont aussi. En fait tu n'as pas tout ceux que tu as connus dans le mode silver.
Pour toi c'est plutot un moins qu'un plus, je pense.
Le reste, nda.

Citation :
Publié par Anthodev
...
Tous les points que tu achetes (via argent réel) sont des points cryptic utilisables sur les 2 jeux, par contre. Toujours.
C'est juste ceux de l'abo champions en mode gold qui ne sont valables que sur champions.

Citation :
Publié par Peredur
Des seules informations du site officiel de DCUO. Après l'idéal ce serait quelqu'un qui a joué à la beta de DCUO nous concocte un comparatif jolien (le pomper ailleurs, c'est moche) des deux titres (rajouter CoX risquerais de rendre ça un peu trop complexe).
Oui, ceci est un appel à quiconque pourrait fournir un dossier comparatif. Donc n'hésitez pas à nous contacter via mp.
Non merci. Je m'y suis trop ennuyé pour y passer autant de temps de rédaction.
Vite fait, tu peux mettre graphique, voix, taille des 2 maps, systeme de hauts faits/perks/succes, gameplay type console : course sur un parcours en passant sous des checkpoints en mode chronométré, systeme de combat à base de combos bouton droit/bouton gauche/ rester appuyé, pvp open, 2 factions, license connue du coté de DC.
Et customisation des looks de persos, nombre/variétés/mecanismes des pouvoirs, nombre et diversité des maps, craft, hotel de ventes, jouable au clavier-souris, interface pc et non console, animations des persos et pouvoirs plus jolie et mieux fichue, pvp instancié, contenu actuel général, 1 faction mais creation complete de son nemesis et sbires, rejouabilité plus importante (ca c'est assez subjectif, mais vu les pouvoirs de co, reroller sur dcuo est beaucoup moins agreable c'est du copier coller de pouvoirs) du coté de champions.
En gros, j'ai surement oublié des trucs mais c'est juste pour vous. Apres pour les inconnus en general, ils testeront par eux meme. De toute facon la plupart se font un avis sur les 5 premiers levels et y croient dur comme fer, que ca soit en bien comme en mal, sans avoir la moindre idée de ce dont ils parlent.
Ca me dit rien d'y passer du temps.
Citation :
Publié par Peredur
EDIT: Dans CO F2P, tous les pouvoirs de déplacement ne sont pas accessibles au joueur Argent. Il lui faut payer pour pouvoir sélectionner les pouvoirs de déplacement premium. C'est indiqué dans le tableau comparatif, mais on a pas les infos sur les pouvoirs concernés mais je pense que la téléportation est dans le lot et que les pouvoirs de vol, hors vol de base, peuvent y être également.
Ah !
Parce qu'en fait, ce que je voulais dire, c'est que Lotro gère intelligemment (ou vicieusement, c'est comme vous l'interprétez...) son cash shop, dans le sens ou un joueur est quasi obligé de cracher régulièrement du cash pour progresser.
Seulement il le fait à son rythme.

J'ai l'impression (mais j'ai pas j'ai pas regardé dans les détails) qu'à CO, il y surtout du matos dispensable, et qu'après avoir acheté les deux trois trucs qui l'intéresse (des slots de sacs pour tous ses persos, et éventuellement un bout de costume pour parfaire son look), le joueur n'ait plus de raison de retourner au C-Store.

La différence, je la vois au niveau de cette rentrée d'argent régulière.
Bonsoir a tous, j'ai une question s'il vous plait . J'ai acheté le jeu auparavant et je n'y ai joué qu'un mois donc dans la version "F2p" j'aurai des "avantages" ou non ? Merci a tous !

Bonne soirée et Bonne Année (un peu tardif je sais.)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ah !
Parce qu'en fait, ce que je voulais dire, c'est que Lotro gère intelligemment (ou vicieusement, c'est comme vous l'interprétez...) son cash shop, dans le sens ou un joueur est quasi obligé de cracher régulièrement du cash pour progresser.
Seulement il le fait à son rythme.

J'ai l'impression (mais j'ai pas j'ai pas regardé dans les détails) qu'à CO, il y surtout du matos dispensable, et qu'après avoir acheté les deux trois trucs qui l'intéresse (des slots de sacs pour tous ses persos, et éventuellement un bout de costume pour parfaire son look), le joueur n'ait plus de raison de retourner au C-Store.

Hum, disons que dans la majorité hors "certains trucs" que les abos pourront acheter avec les 400 pts gratos mensuels et que certains silvers pourront acheter avec du vrai argent regulierement si ils le veulent... dans l'ensemble oui, ce sont surtout des trucs à acheter une seule fois.
Mais co a toujours été un jeu qui se rentabilise avec peu d'abos. Moins de 100k comme l'avait dit officiellement BR.
Tout depend du nombre de joueurs qui vient depenser ponctuellement un certain tarif, ca peut faire une belle somme au final qui leur permet de tenir pas mal de temps, le temps qu'ils develloppent un nouvel adventure pack à payer une seul fois aussi, et ainsi de suite.
Enfin tu vois le principe.
C'est le nombre d'acheteurs qui fera le truc. Si un joueur f2p paye le quart/le tiers/la moitié d'un abo tous les deux ou trois mois, mais qu'il y a sur le jeu 200 ou 300k joueurs f2p payant des trucs, ca représente le quart/tiers/moitié de leur rentabilité. Sans meme compter les abos.
Tout dépend du nombre de joueurs F2p que le jeu va seduire en plus des abos. Si c'est 100k, ca va faire peu, si c'est 800k ca va etre la poule aux oeufs d'or. Même si ils ne depensent que 3 ou 4 €/mois de moyenne. (a base de 15€ un mois, rien pendant deux mois, 5 € le 4eme mois, rien le 5eme, etc.. Ces prix sont totalement imaginaires bien sur. )

De plus, comme le disaient les abos à vie en parlant d'eux meme, ils sont utiles dans le jeu de part le fait de servir à encadrer et expliquer le jeu à la communauté, et bien les joueurs F2P le sont aussi de part le fait de faire plus de monde avec qui jouer, pve comme pvp.
Et de toute facon, les devs n'ont jamais cachés qu'ils comptent surtout sur le fait que la version F2P serve à donner envie aux gens de prendre un abo.
C'est surtout ce qu'ils visent. Pas le succes du F2P en premier lieu.
Si le F2P ramene un peu de cash ponctuellement et qu'il aide à ce que le jeu soit rempli de monde et que les joueurs y trouvent leur compte. Je crois qu'ils n'en attendent pas plus. Si en plus le f2P fonctionne bien, c'est la cerise sur le gateau.
Pour les autres "trucs" a vendre au cash shop, tu sauras tres bientot de toute facon.

@Py7 : bonne année à toi aussi. Sinon comme a dit ralph, c'est concis mais juste
Je sais pas trop où poser la question alors je la met ici :
Vous avez tous de la latence ? entre le moment ou on rayon part ou bien ou n'animation d'un coup de poing et le moment ou les dégats apparaissent il y a un certain temps 1 sec un peu moins, c'est le serveur se citue où ?

Il y a moyen de voir son ping ?h
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je sais pas trop où poser la question alors je la met ici :
Vous avez tous de la latence ? entre le moment ou on rayon part ou bien ou n'animation d'un coup de poing et le moment ou les dégats apparaissent il y a un certain temps 1 sec un peu moins, c'est le serveur se citue où ?

Il y a moyen de voir son ping ?h
Nop pas de lag.

Teste 2 trucs déjà :

1) Change le proxy : Option en haut dans le lanceur ça va ouvrir une nouvelle fenêtre où le modifier.

2) Joue avec les options graphiques.

Sinon pour voir le FPS faut taper la commande suivante : /showfps 1

Sinon tu as les commandes suivantes qui sont plutôt intuitives mais deviennent plus compliquées pour la #2 et pour la #3.
/netgraph 1
/netgraph 2
/netgraph 3

/netgraph 0 pour les faire disparaitre

Voilà déjà pour l'instant. Sinon il y a toujours le forum Assistance de Unity pour les problèmes techniques (bien que je me demande si je vais pas le fusionner aussi comme je prévoie de le faire pour les autres dans un futur proche)

LD
Citation :
Publié par Ralf le preux

Le fait de pas pouvoir mixer les lignes comme tu veux, ca fait quand même une sacré différence. De mon point de vue, ca me rebute même complétement, si je joue en F2P, je vais bénéficier des inconvénients (croiser des persos optimisés et complétement incohérent) sans les avantages (ne pas pouvoir faire moi même mon mix original). Qui plus est, dès que tu cesses ton abonnement, ca t'oblige à démolir tes persos en les passant par le convertisseur. LOTRO a pas ce genre de truc, ca pourrait convaincre plus de monde de garder l'abonnement. Maintenant, la question qui reste, c'est si je veux payer un abonnement, c'est est que c'est sur CO que j'ai envie de le mettre. De mon coté, la réponse est claire.
J'ai testé avec les 2 proxy, ça me donne entre 150 et 200, cad bcp.

Vous avez cb vous ?

Ca va un peu mieux qd mm c'est lus réactif entre le moment où le coup part et l'affichage des dégâts.
La question est: est ce que l'on peut s'amuser avec le F2p et les archétypes ? la réponse est oui, les archétypes sont variés et parfaitement jouable. Aprés il est sûr que quelqun qui connait déjà CO aura un peu de mal a ne pas choisir ses pouvoirs......mais pour un nouveau joueur, il trouvera un MMO/action sympa riche et fun disposant de possibilités de personnalisations incroyable (silver ou gold).
Les abonnés peuvent s'offrir des retcons régulières ? En stoppant leur abonnement quelques heures à la fin du mois, passer leurs persos en mode silver, et reprendre leur abonnement derrière pour choisir à nouveaux leurs pouvoirs ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai testé avec les 2 proxy, ça me donne entre 150 et 200, cad bcp.
Essaye sans aucun proxy.
Et essaye également d'adresser les questions techniques au forum Assistance de Unity. C'est plus simple pour s'y retrouver (surtout si quelqu'un cherche la solution au même problème).
Citation :
Publié par harermuir
Le fait de pas pouvoir mixer les lignes comme tu veux, ca fait quand même une sacré différence. De mon point de vue, ca me rebute même complétement, si je joue en F2P, je vais bénéficier des inconvénients (croiser des persos optimisés et complétement incohérent) sans les avantages (ne pas pouvoir faire moi même mon mix original).
Facon negative de voir les choses.
Tu vas avoir l'inconvenient de croiser des gens optimisés (oui surement pour la majorité mais pas tous) et completement incohérents (les tiens le seront ils moins pour d'autres personnes que les leurs pour toi, faut voir) sans avoir l'avantage de pouvoir faire GRATUITEMENT ce que font les joueurs qui eux payent un abo.
Si tu veux faire pareil qu'eux, tu payes ton abo. Comme eux. Point barre.

Citation :
Publié par harermuir
Qui plus est, dès que tu cesses ton abonnement, ca t'oblige à démolir tes persos en les passant par le convertisseur. LOTRO a pas ce genre de truc, ca pourrait convaincre plus de monde de garder l'abonnement. Maintenant, la question qui reste, c'est si je veux payer un abonnement, c'est est que c'est sur CO que j'ai envie de le mettre. De mon coté, la réponse est claire.
Sur Cox (ou DCUO ou WOW ou n'importe quel autre mmo), si t'abandonnes ton abonnement, t'en fais quoi de tes persos dis moi ? Tu les casses pour pouvoir continuer de jouer ?
Ah non, tu ne peux plus jouer du tout sans repasser par la case "payer un abo" !

Alors oui, sur co si t'abandonne ton abo, tu devras transformer tes persos en d'autres suivant un archetype defini par cryptic (ou bien les garder au chaud sans les casser pour les recuperer quand tu reprendras ton abo et y rejouer... ah ben tiens, comme cox dis donc) mais en continuant de jouer gratuitement malgré tout. C'est deja pas mal non ?

Donc, on est bien d'accord que tu ne veux pas payer un abo. Puisque si c'etait le cas, tu n'aurais pas l'inconvenient de ne pouvoir faire les persos optimisés. Ou bien beneficierait en cas de pause d'abo de pouvoir continuer de jouer de maniere limitée, ce que ne font aucun des concurrents.
Donc ta derniere phrase n'a aucune raison d'etre, tu ne veux pas payer un abo. Tu le sais, on le sait aussi. Pas la peine de noyer le poisson.
Ce que tu veux, c'est jouer en f2p gratuitement, en ayant tous les avantages des abonnés, comme beaucoup. Et bien non.
Tu pourras jouer gratuitement. Mais tu n'auras pas la personnalisation des persos, reservés aux abonnés. Point barre, il n'y a meme pas à tergiverser, c'est comme ca.
Tu auras déjà le contenu du jeu complet (sauf adventure pack) gratuitement. Ce qui est deja pas mal.

Lotro n'a pas ce genre de trucs, mais lotro est beaucoup plus axé sur le cash shop. (coucou le deblocage de quetes sur une zone pour X euros, la suivante pareille). Pas ici.
Sur CO, si tu ne veux RIEN payer, tu ne payeras rien. (A part peut etre les slots d'inventaires et les slots de persos si 2 ne te suffisent pas). Mais le contenu tu l'as d'office, hors adventure packs qui sont optionnels.

Co est bien plus souple que lotro meme. Je trouve meme qu'ils ont ete bien trop genereux. Les types F2P, je les aurais fait raquer pour les maps haut levels (monster island, lemurie et vibora) Dans le style lotro tiens d'ailleurs. Tu veux les quetes ? Paye.

Personnellement, je ne sais pas si tu es mal informé et que tu n'as pas pris la peine de lire les explications sur le forum officiel ou bien ce que disent certains ici ou forum officiel à mi mots car nda, ou si tu es seulement remonté contre co ou cryptic (Emmert qui te file de l'urticaire?).

Mais une chose est sûre et la réponse est claire aussi.
Au vu des posts que tu assenes sur cette section, je ne te vois pas prendre du plaisir sur co, qu'il soit succeptible de te convenir ou pas.
Ton avis est deja pris depuis longtemps deja. Depuis la release. Et ca ne changera pas. On sent clairement que tu es refractaire sur tout les points à CO.
Reste sur cox si tu t'y sens bien et que tu trouves le jeu bon. Pourquoi se forcer à venir ici ?
Ne perd pas ton temps, ca ne servira pas à grand chose j'ai l'impression. Tu ne te plairas pas ici avec nous, j'en mets ma main au feu.
(euh non, juste l'auriculaire finalement. Et le gauche.)

Ps: je te vois en bas dans la liste, mais pour une eventuelle reponse, ca attendra ce soir. La faut que j'y aille.
Citation :
Publié par Associal
Donc, on est bien d'accord que tu ne veux pas payer un abo.
Non, je ne veux pas payer mon abonnement. Pour moi (et c'est un point de vue personnel, qui n'engage que moi), d'autre jeux valent plus que CO le prix d'un abonnement.

Et au vue de ce qui est indiqué sur la version gratuite (parce qu'on va être honnète, c'est une nouveauté qui mérite qu'on se penchent dessus), la manière dont le jeu est bridée en version gratuite (et c'est normal qu'il soit bridé, je n'ai jamais dit le contraire ... ) fait que je ne vais probablement pas non plus me pencher sur la version gratuite, en tout cas dans l'immédiat. Si je reviens, je vais perdre mes persos, d'une manière ou d'une autre. Mais je suis ravi que CO est un public fidèle à qui le jeu convient.

Citation :
Ce que tu veux, c'est jouer en f2p gratuitement, en ayant tous les avantages des abonnés, comme beaucoup. Et bien non.
Bah non, je veux jouer à un jeu qui me divertisse et sur lequel je m'amuse. Idéalement en payant le moins possible. Donc quand un jeu qui a du potentiel passe en F2P, je me penche dessus. Ca a été le cas pour LOTRO, c'est le cas pour CO et faut que je regarde un peu plus en profondeur POBS. Dingue. Sur les 3, d'ailleurs, de mon point de vue, c'est sans doute CO qui avait le plus de potentiel à cause de son setting qui est à priori plus susceptible de m'accrocher.

Citation :
Reste sur cox si tu t'y sens bien et que tu trouves le jeu bon. Pourquoi se forcer à venir ici ?
Hmm, y a une nouveauté de taille sur CO, je me renseigne dessus. Et ensuite, je suis convaincu ou pas (et là, tu as raison, c'est pas). Et ensuite, comme c'est un forum, c'est à dire un lieu ou, essentiellement, on échange des avis, mon dieu, c'est incroyable, c'est insensé, c'est dément, je donne mon avis. Dingue, non ... Ne serait ce que parce que je peux avoir raté quelque chose ou mal compris quelque chose et que dès lors, je serai ravi qu'on me détrompe. Et j'aime autant te prévenir que je n'ai pas l'intention de changer. Je ferai sans doute une tentative à un moment ou à un autre (peut être une fois que plus d'AT seront disponibles, parce que 8, ca me semble ultra léger - bon, pas par rapport à DCUO, mais quand même). Et tu peux t'attendre qu'à ce moment là, si j'ai quelque chose à l'écrire, je le fasse. Désolé pour toi.
Pour information à tous les ouin-ouin qui disent que les archétypes vont être nuls par rapport à des persos "optimisés" (libre en fait), je n'ai qu'une chose à dire : est-ce que vous avez au moins eu accès à la bêta pour vérifier ?
Cryptic se démène le train pour fabriquer des archétypes qui ont une cohérence et une place (comme tous les autres MMO : tank, heal, DPS) et pour mieux y arriver et améliorer la survivabilité de certains il va même jusqu'à ajouter des pouvoirs (je pense notamment au mago). Ils ont déjà réussi à faire 8 archétypes et d'autres sont en préparation (ben ouais, un seul heal c'est léger quand même) ...
Oui, tout n'arrive pas tout de suite, mais chaque fois que Cryptic a ajouté du contenu il préférait qu'il arrive en retard mais mieux formé que le livré à l'heure mais complétement bancal ...

Alors attendez de juger sur pièce et pour ceux qui ne veulent pas casser leurs persos lors du passage en F2P, eh bien faites comme tout le monde, créer vous un autre compte !
Citation :
Publié par harermuir
Hmm, y a une nouveauté de taille sur CO, je me renseigne dessus. Et ensuite, je suis convaincu ou pas (et là, tu as raison, c'est pas). Et ensuite, comme c'est un forum, c'est à dire un lieu ou, essentiellement, on échange des avis, mon dieu, c'est incroyable, c'est insensé, c'est dément, je donne mon avis. Dingue, non ... Ne serait ce que parce que je peux avoir raté quelque chose ou mal compris quelque chose et que dès lors, je serai ravi qu'on me détrompe. Et j'aime autant te prévenir que je n'ai pas l'intention de changer. Je ferai sans doute une tentative à un moment ou à un autre (peut être une fois que plus d'AT seront disponibles, parce que 8, ca me semble ultra léger - bon, pas par rapport à DCUO, mais quand même). Et tu peux t'attendre qu'à ce moment là, si j'ai quelque chose à l'écrire, je le fasse. Désolé pour toi.
Tu peut donner ton avis, discuter, c'est un forum, tout çà tout çà. Sauf que tu n'a pas joué au jeu depuis genre 1 an, et que tu ne compte apparemment pas y rejouer dans l'immédiat. Donc ta présence sur ce forum est assez discutable ...
Et l'excuse de te renseigner sur le jeu ... c'est bon quoi ... vu ton activité et tes critiques dans le coin depuis quelque jours, c'est loin d'être juste se renseigner sur les nouveautés de CO ...
Revenu. Poursuivons...
Citation :
Publié par harermuir
... comme c'est un forum, c'est à dire un lieu ou, essentiellement, on échange des avis, mon dieu, c'est incroyable, c'est insensé, c'est dément, je donne mon avis. Dingue, non ... Ne serait ce que parce que je peux avoir raté quelque chose ou mal compris quelque chose et que dès lors, je serai ravi qu'on me détrompe.
Ah non, mais ca serait le cas il n'y aurait pas de soucis.
Tu viendrais en posant des questions du genre : "est ce qu'il y a ceci maintenant ?" "ou est ce que c'est toujours comme cela ?" on se dirait: "bon, il se renseigne, ou il veut avoir une infirmation ou confirmation de son avis pour se detromper le cas echeant. Ca serait ok."
Mais c'est pas vraiment comme ca que ca passe, soyons clairs.
Que tu en veuilles à co ou cryptic , ou les deux, pour quelques raison que ce soit, que sa sortie ait fait beaucoup de mal au serveur fr cox vigilance, ou que ca t'ai fait depenser 50€ à l'epoque pour un jeu que tu n'as pas aimé, ou quoi que ce soit d'autre, le fait est que tu bashes à tours de bras à chaque post.
Parcequ'un avis, tu n'en as pas, tu est parti du jeu des le depart, tu n'as jamais réessayé le jeu et ne le connait pas tel qu'il est actuellement. Et tu n'as pas fait la beta freemium.

Voilà des exemples de ce qu'on trouve dans tes posts depuis 2 jours:

Citation :
Publié par harermuir
Dans tous les cas, de toute manière, si tu ne veux pas parler anglais, au vue de l'architeture du serveur unique, de toute manière, CO n'était pas un jeu pour toi.
Parceque les joueurs dans d'autres jeux, y compris ton chouchou cox, ne sont pas jouables qu'entre francais, dans une guilde fr, sur des serveurs UK et US ?
Tous les joueurs qui jouent sur des jeux non localisés ne jouent pas essentiellement qu'entre francais, suisses, belges, canadiens, etc ?
C'est la merde, ils sont obligés de ne cotoyer que des anglais et ricains ?
Tu insinues aux lecteurs, que s'ils ne parlent pas fr, c'est mort direct pour avoir des relations avec des frenchies et qu'ils aillent voir ailleurs.
C'est du vent.

Citation :
Publié par harermuir
En attendant, les défauts que tu citent se patchent à mon avis beaucoup plus facilement que ceux qu'avait (aussi) CO - comme les quêtes impossible à partager
Tiré d'un thread ou tu t'insinue dans une discussion comparative entre co et dcuo. Co, ton experience date de 18 mois, dcuo tu ne l'as meme pas testé.
Ca me parait un peu court sur pattes pour se permettre de donner un avis et dire si untel arrivera à corriger ces defauts plus vite que l'autre.
Surtout que comme fait remarquer, co etait loin d'avoir autant de pbs d'interface à sa 1ere release.
Tu affirmes des choses, sans en avoir aucune idée.

Attention, ne te meprend pas, à l'epoque sur cox, tu etais pour moi l'un des deux piliers de la communauté cox avec LaClef. Toujours pret à donner de bons renseignements, fiables et justes. (je me rappelle de longues conversations sur le kinetic ), mais depuis, niveau fiabilité de l'eau a coulé sous les ponts on dirait...

Citation :
Publié par harermuir
... mais celui qui se dit "ouais, ce jeu là, il est moins bien, mais c'est une petite équipe alors je vais le choisir", il est juste profondément débile.
Tu as raison en quelque sorte. Mais une fois de plus c'est tourné dans le sens, co est moins bon que les autres. Comme tous les autres.

Citation :
Publié par harermuir
Si je reviens, je vais perdre mes persos, d'une manière ou d'une autre.
Ca parait catastrophique dit comme ca. Mais sois honnete une seconde, si il n'y avait pas eu le freemium et son f2p qui arrive, tu ne serais jamais revenu sur co (du moins tant que cox remue encore un orteil).
Tes persos tu ne les aurais jamais reutilisés et ils auraient été perdus quoi qu'il arrive. Nous sors pas les violons non plus.

Citation :
Publié par harermuir
Non, je ne veux pas payer mon abonnement.
Et au vue de ce qui est indiqué sur la version gratuite ... fait que je ne vais probablement pas non plus me pencher sur la version gratuite...
Voilà. Donc c'est bien ce que je disais au post precedent. Ce jeu ne te conviendra pas. Tu perds ton temps. Et le notre, par la meme occasion à repondre à tes affirmations tronquées et fausses qui peuvent induire les gens en erreur.
Et comme dit aussi et je vais me repeter, meme quand il y aura plus d'archetypes, ce n'est pas la peine de revenir, le jeu ne te plaira pas plus.
Vu le cheminement de pensées que tu as, tant que tu ne lis pas de notre part "revenez tous de cox, ca y est on possede toutes ses features en plus des notres, revenez", c'est pas la peine.

Citation :
Publié par harermuir
Et j'aime autant te prévenir que je n'ai pas l'intention de changer. Je ferai sans doute une tentative à un moment ou à un autre (peut être une fois que plus d'AT seront disponibles, parce que 8, ca me semble ultra léger - bon, pas par rapport à DCUO, mais quand même). Et tu peux t'attendre qu'à ce moment là, si j'ai quelque chose à l'écrire, je le fasse. Désolé pour toi.
Meme quand il y aura plus d'archetypes, le jeu ne te plaira pas plus.
Tu pars deja du point de vue que les 8 actuels vont etre pourris (sans avoir testé bien sur) par rapport aux custom et que le f2p ne vaut pas le coup.
Ca ne te servira à rien de revenir pour avoir 12, 16 ou 32 archetypes pourris et decevants aussi et qui ne vaudront pas plus le coup d'etre joué par rapport aux customs. Toujours selon ton avis.

Et puisque tu as l'air d'en venir à la psychologie canine de marquer son autorité et de montrer les crocs, autant faire pareil et marquer "mon" territoire.
Je ne compte pas changer non plus. Si j'ai quelque chose à dire, tout comme toi, je le ferais aussi. Par contre, et peut etre contrairement à toi, j'ai tendance à etre de moins en moins sympa proportionnellement à la durée que les gens mettent à comprendre les choses elementaires.
C'est toi qui vois.

Soit tu poses juste des questions sur le jeu et tu donnes un avis sans emettre de certitudes.
Soit, tu testes avant de parler afin de savoir de quoi tu parles et là tu donnes un avis.
Negatif si tu le veux, à partir du moment ou tu indiques que c'est ton avis. Et non une certitude sur le jeu sorti d'on ne sait ou à part de vagues supputations basées sur pas grand chose. On peut discuter mais dans jeuxonline. info, y a info aussi. .
Ben c'est à dire que war au moins je l'ai reessayé plusieurs fois et regulierement. C'est deja mieux que de ne pas reessayer du tout.
Et je suis loin d'etre un fanboy comme toi avec war. Tu vois au lieu de leur dire de revenir en leur racontant du pipeau, je leur dit de se barrer moi.
C'est tout le contraire même.
Content de voir que tu as trouvé rift pour prendre la suite de war, Myrcella.
Je vais pas jouer à la quote war, parce que je tiens pas plus que ca à établir qui à raison. Parce que de toute manière, je ne fais que présenter un point de vue qui se base effectivement sur une vision périmé du jeu, et sur ce que j'ai pu lire par ailleurs concernant les 2 jeux. Je vais juste revenir sur 2 points.

Quand je parle des quêtes partagés sur CO, je sais qu'à la release rien n'avait été fait dans ce sens. Il me semble avoir lu, parce que j'ai un peu suivi le jeu de loin, vu qu'il était potentiellement interessant si on réglait le gros de ces problèmes que celui ci en particulier avait été réglé. Je peux éventuellement m'être trompé, mais cela m'étonnerait beaucoup (qui plus est, ce serait en faveur de CO). C'est la seule chose que j'affirme dans le passage que tu cites. On me dit que DCUO souffre de ce défaut (je n'en sais rien, n'y ayant pas joué, je crois mon interlocuteur sur parole), je fais remarquer que c'était aussi le cas de CO à sa sortie (et de COx aussi, d'ailleurs, en y réfléchissant bien) et étant donné que pour CO, ca a pu se régler, ce qui est une modif lourde, ce genre de défaut peut être régler si l'équipe de développement le veut.

En ce qui concerne le nombre d'archétype, maintenant. J'ai l'habitude de créer un personnage en inventant un concept, et ensuite en développant ses pouvoirs (même si c'est en fait un peu plus compliqué que ca, quelques pouvoirs me plaise, je développe un concept RP autour, et je vois comment compléter les pouvoirs du départ). CO était idéal pour ca dans sa version P2P (et le restera). Dans sa version F2P, cela devient juste impossible. 8 AT, c'est juste pas suffisant, quelque soit leur qualité, pour que je trouve personnelement chaussure à mon pied. Même si je suis curieux de savoir quel possibilité de personnalisation existe encore. Concernant mes personnages, tu as objectivement tout à fait raison. La barrière est plutot subjective dans le fait de les supprimer, je n'aime pas ca.

Citation :
On peut discuter mais dans jeuxonline. info, y a info aussi.
You make my day pour le coup.
Je passe pour le "you make my day", apres avoir lu ta semaine...
C'est deja beaucoup mieux comme type de post basé et expliqué clairement sur tes impressions et non sur ce que le jeu "pourrait etre".
(peu importe que t'ai dit des choses allant dans le sens de co ou pas)

La discussion peut redevenir sereine, et j'en suis content.

Et malheureusement oui, avec les archetypes du F2P, tu ne pourras pas developper les concepts que tu veux, à 100%. C'est un fait.
Tu devras concevoir un personnage avec ce qu'ils ont d'offert à la base. C'est une difficulté que peuvent avoir les joueurs RP en effet.
Ceux ci ont effectivement plutot interet à jouer en mode abo si ils veulent une liberté complete, tu as raison.
bonne soirée.
Citation :
Publié par Associal
Ben c'est à dire que war au moins je l'ai reessayé plusieurs fois et regulierement. C'est deja mieux que de ne pas reessayer du tout.
Et je suis loin d'etre un fanboy comme toi avec war. Tu vois au lieu de leur dire de revenir en leur racontant du pipeau, je leur dit de se barrer moi.
C'est tout le contraire même.
Content de voir que tu as trouvé rift pour prendre la suite de war, Myrcella.
J'ai joué un mois et demi à War (en cumulant les plusieurs fois ou je l'ai essayé), on peut pas me traiter de fanboyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Par contre du coup, je me permettrai de te retourner le fanboyzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de CO dans les dents (c'est gratuit, ça mange pas de pain).

Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que t'es déjà carrément chiant (et là je reste poli) à plomber les sections DCUO/WAR (encore que là, on t'y vois plus trop) de trolls/taunt. Mais le fait de reprocher à harermuir de faire la même chose (en beaucoup plus soft en passant), c'est vraimentl'hôpital qui se fout de la charité.

Prends exemple sur moi avec CO : le jeu ne m'a pas plus à sa sortie, je lis la section CO mais jamais tu me verras dire : "barrez-vous, c'est de la merde" Non, je lis la section, je regarde comment évolue le jeu et quand ils auront corrigé les 10-20% de choses qui me plaisait pas à la sortie (mais qui sont, pour moi, tout autre que du rajout de contenu (qui a été rajouté entre-temps)), ben je le retesterais. et pourtant, j'ai vraiment eu l'impression de me faire enfler sévère avec mes 6 mois d'abo.

PS: un petit tips pour la réponse que tu n'hésiteras pas à me faire, ma section de prédilection c'est celle de LOTRO. C'est plus crédible d'utiliser la bonne quand on traite les gens de fanboyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés