[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molov
Merci des réponses, je vais essayer ça Pochop, par contre pour le site je ne le vois pas quand je me connecte. :[

Ps: Pourquoi les gens achète des chapeaux craftable à 1 ref, ou 1.66 ref puis les mélange pour en faire un seul? Ce n'est pas une perte?
Il achète à 1ref ou 1.33 pas 1.66 généralement. Et oui car craft deux chapeau revient au même qu'utiliser 3ref pour en craft un random... Donc fait le calcul toi même... Tu y gagne de 1rec à 1ref...
Ah, je vois. Je faisais le calcul au début en pensant que un hat = 3 ref (la blueprint quoi). Merci.

Donc ils achètent 2 hats à 1.33 chacun (au pire des cas), revendent le résultat, et ils recommencent? Ou ils continuent de craft jusqu'à tomber sur un chapeau qui se vend cher?

Edit : Ok, merci, vue ma chance, je ne vais pas essayer non plus.

Dernière modification par Molov ; 07/11/2011 à 18h07.
50% des chapeaux crafté valent 1/1.33ref donc ça peut vraiment être un mauvais coup comme une excellente affaire si on tombe sur une team captain. Perso je me suis jamais tenté au craft par contre j'ai déjà acheter à 1ref pour revendre à 1.33 voir plus.
Je me suis essayé pour la première fois au refaçonnage de chapeaux il y a quelques jours. Résultat : Hard Counter + Paper Hat = Teddy Roosebelt.
J'ai eu de la chance mais je ne tenterai pas le diable une seconde fois.
En parlant de Hats, combien vaut le Voodoo Juju peint en 'indubitablement vert'? Parce que j'aimerais bien un hat, mais je sais pas lequel prendre et je voulais le crâne.

(je sais qu'on peut pas le trade normalement et que pour cela je dois le mettre dans un cadeau, l'emballage coûte 1.33 ref ou 1.66 j'ai lu. Je ne sais pas si il est Dirty, il est pas tradable, pas haunted)

Edit : Je viens de choper un Tyrant's helm non-vintage pour 1.33 ref. Est ce que ça vaut le coup de le trade contre 2 hats clean si je peux, ou je le vends contre du ref?

Dernière modification par Molov ; 08/11/2011 à 05h34.
Bon exceptionnellement je need 2 refs alors à vous de voir si vous voulez un truc

Entre The Crocodile Smile (Sniper misc), Idiot Box, Furious Fuukamigasa et je suis presque d'accord limite pour lâcher mon Scattergun Strange
Salut ,

J'vais faire des heureux peut être ,

Vu que j'vais arrêter TF2 j'ai décidé de donner mon backpack plutôt que le supprimer comme un méchant garçon

Donc si y a des intéressés qu'ils se manifestent et le partage se fera.

http://steamcommunity.com/profiles/7...495/inventory/

edit : Molov tu veux que ça ? xD

Tu peux prendre plus x)

Dernière modification par Pochop ; 24/11/2011 à 20h35.
Salut, je suis intéressé par ton buff banner pour le Haut Fait, je t'ajoute ou tu m'ajoute?

mon ID : http://steamcommunity.com/id/Flyreball

Edit @Osiris: Mort de faiiiim.

Edit @Pochop: J'ai pas envie d'être trop gourmand hehe. Si ce n'est pas trop demander, j'veux bien les mantreads pour le fun.

Dernière modification par Molov ; 24/11/2011 à 20h40.
Comme dis en MP je suis particulièrement intéressé par le stickie strange, la coiffe de magicka et les deus specs (non craftable).

Mais bon après si tu veux te débarrasser de métaux ou autre hats je suis preneur aussi
Pour ma part, je prendrais bien

Les Alibabouches
Le Mirage Éblouissant
Le Rafraîchisseur
''LE COUPE-GORGE''
Le Détonateur
Le Broyeur Bovin 5000

Et si y'a désistement, la boite noire.

Mon ID:
http://steamcommunity.com/id/Ataraxie

Pour ceux que ca intéresse, je fait dont de mes caisses. (éventuellement vs métal de base )
7
15
16 (3 exemplaires)
17 (7 exemplaires)
18 (2 exemplaires)
25 (2 exemplaires)
Je vois comment mon ID Steam ? :rire:

Je n'arrive pas à t'ajouter Ami Pochop Je suis dans le groupe TF2 Jol , sous le nom de Hardkore French Lapinouze.

Si tu peux m'add ...

PS : Pourquoi j'arrive pas à ajouter ami ?

Dernière modification par Angel-Warriors ; 25/11/2011 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés