[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je cherche à échanger ma Jumper's Jeepcap.
Je veux l'échanger contre un ou plusieurs hats en priorité des chapeaux du spy et du demoman.

Si quelqu'un est intéressé...

Sur ce, bonne soirée !
En consultant la spreadsheet sur le net, apparemment un Rainblower Strange vaut + ou - 1 key... c'est vrai ça?
Parce que j'en ai un ça serait quand même bête de pas profiter
Et j'ai des parties strange pour lui, Allies Extinguished + Projectiles deflected.
Aussi j'ai un Lollichop Strange.

Dernière modification par Sakechi ; 07/07/2012 à 11h00.
Hoy ! Je débute dans le trade, j'ai regardé le site tf2item mais j'ai pas compris comment il fonctionnait. Donc plusieurs choses :

- J'ai une tonne de caisse. Je sais que ça vaut quasiment rien, mais j'en ai pleins et j'ai envie de m'en débarrasser, contre n'importe quoi, quitte à me faire "arnaquer".

- Caisse 46 *6
- Caisse 45 *3
- Caisse 44 *4
- Caisse 43 *7
- Caisse 42 *1
- Caisse 41 *2

- Les armes rétro, ça vaut plus qu'une arme normale ou tout le monde s'en fout? Et ça vaut combien environs?

- Les armes stranges, ça vaut combien en moyenne? Elles m'intéressent bien plus que les hats.

- Une casquette d'Ellis, combien? D'ailleurs un hat contre une arme strange, c'est équitable?

- Je recherche un Sydney Sleeper.

Merci !

Dernière modification par Easier ; 08/07/2012 à 17h13.
Pour les caisses je pourrais pas te dire.

Les armes Vintage (rétro donc), certaines ont une bonne valeur, car leur ancienne formule de craft était dispo sur une moins grande durée que d'autres (par exemple le Fan O' War) ça dépend ce que tu as. Pour la plupart je dirais quand même 1 rec, ça peut monter haut.