[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je cherche à échanger ma Jumper's Jeepcap.
Je veux l'échanger contre un ou plusieurs hats en priorité des chapeaux du spy et du demoman.

Si quelqu'un est intéressé...

Sur ce, bonne soirée !
En consultant la spreadsheet sur le net, apparemment un Rainblower Strange vaut + ou - 1 key... c'est vrai ça?
Parce que j'en ai un ça serait quand même bête de pas profiter
Et j'ai des parties strange pour lui, Allies Extinguished + Projectiles deflected.
Aussi j'ai un Lollichop Strange.

Dernière modification par Sakechi ; 07/07/2012 à 11h00.
Hoy ! Je débute dans le trade, j'ai regardé le site tf2item mais j'ai pas compris comment il fonctionnait. Donc plusieurs choses :

- J'ai une tonne de caisse. Je sais que ça vaut quasiment rien, mais j'en ai pleins et j'ai envie de m'en débarrasser, contre n'importe quoi, quitte à me faire "arnaquer".

- Caisse 46 *6
- Caisse 45 *3
- Caisse 44 *4
- Caisse 43 *7
- Caisse 42 *1
- Caisse 41 *2

- Les armes rétro, ça vaut plus qu'une arme normale ou tout le monde s'en fout? Et ça vaut combien environs?

- Les armes stranges, ça vaut combien en moyenne? Elles m'intéressent bien plus que les hats.

- Une casquette d'Ellis, combien? D'ailleurs un hat contre une arme strange, c'est équitable?

- Je recherche un Sydney Sleeper.

Merci !

Dernière modification par Easier ; 08/07/2012 à 17h13.
Pour les caisses je pourrais pas te dire.

Les armes Vintage (rétro donc), certaines ont une bonne valeur, car leur ancienne formule de craft était dispo sur une moins grande durée que d'autres (par exemple le Fan O' War) ça dépend ce que tu as. Pour la plupart je dirais quand même 1 rec, ça peut monter haut.

Les armes Strange, aussi tout dépend de ce que tu veux. Les Rocket Launcher & Sticky Launcher & Scattergun etc, ça vaut pas mal du tout compte tenu que ça concerne les classes les plus jouées et les plus importantes en gros, faut compter minimum 1 ref pour les avoir. Pour les autres armes genre batte c'est beaucoup moins. Contre un Ellis Cap tu pourrais réussir à avoir des armes strange, mais faut pas espérer trop avoir un Rocket launcher avec ça

Si tu veux une idée globale des prix va voir ici : http://tf2spreadsheet.blogspot.fr/

Sachant que un ref : Métal Affiné, rec: Métal Recyclé, scrap: ferraille, bud: les écouteurs Apple, key: les clés pour ouvrir les caisses.
1 rec étant égal à 0.33 ref, et 1 scrap étant égal à 0.33 rec = 0.11 ref.
Hello !

Je me remets un peu à TF2 et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait des armes vanilla en strange du scout et du soldier à échanger, voir du spy tant qu'on y est

Màj : Je rajoute mon inventaire, j'avais pas vu qu'on pouvait :http://steamcommunity.com/profiles/7...792/inventory/

Dernière modification par Bob Loblaw ; 04/08/2012 à 15h45.
Hoy !

Je vends ces armes Vintage, soit contre un autre Vintage que je ne possède pas, soit contre 1 rec :
- Vintage Force-A-Nature
- Vintage Equalizer
- Vintage Backburner *2
- Vintage Flare Gun *2
- Vintage Axtinguisher
- Vintage Sandvich

J'échange ces chapeaux contre des armes stranges :
- Ellis' cap *2

Je suis dans le groupe I'm TF2 J0L, avec le même pseudo. Mon inventaire.


Et j'ai une question. J'ai un Respectless Rubber Glove (hat Pyro) que je souhaite vendre. Hors je vois qu'il vaut une Key, sauf que les key m'intéressent pas trop, avec ma chance j'aurais rien de bien dans une caisse. Il y a une conversion Key -> Ref ?
En vintage il peut valoir une clé mais bon en normal c'est plutot genre entre 1 ou 2 refs je dirai
Sinon 1 clé vaut 2.55 refs en règle générale.

YAY DIEU CREATEUR
Bonjour je suis à la recherche d'un baloonicorne à échanger contre un perroquet d'aberdeen + un libérateur étrange, si il y a des intéressé n'hésitez pas à me contacter ou pour négocier.
Bonsoir, je suis toujours désespérément en quête d'un ballicorne, je recherche aussi en étrange : un backburner, un medigun et une machina.

Je propose en échange des clés, n'hésitez pas à me MP sur JoL.
Merci d'avance
Je vends différentes choses. Les prix sont négociables, là c'est les prix pour le forum off.

Hats :
- Dr's Dapper Topper -> 1.66 ref
- Ghastlierest Gibus -> 0.22 ref
- Respectless Rubber Glove -> 1.33 ref
- Ellis' Cap *2 -> 1.33 ref for one
- Camera Beard -> 1.33 ref

Strange weapons :
- Strange Diamondback -> 0.33 ref

Vintage weapons :
- Vintage Force-A-Nature *3 -> 0.33 ref
- Vintage Bonk! Atomic Punch -> 0.33 ref
- Vintage Equalizer *4 -> 0.33 ref
- Vintage Escape Plan *2 -> 0.33 ref
- Vintage Gunboats -> 1 ref
- Vintage Buff Banner *3 -> 0.33 ref
- Vintage Axtinguisher *2 -> 0.33 ref
- Vintage Backburner *2 -> 0.33 ref
- Vintage Direct Hit -> 0.22 ref
- Vintage Eyelander -> 0.11 ref
- Vintage Chargin' Targe *2 -> 0.11 ref
- Vintage Scottish Resistance -> 0.22 ref
- Vintage Natasha *4 -> 0.33 ref
- Vintage Dalokohs Bar -> 0.33 ref
- Vintage Sandvich *3 -> 0.33 ref
- Vintage Blutsauger *6 -> 0.11 ref
- Vintage Kritzkrieg *3 -> 0.33 ref
- Vintage Ubersaw *4 -> 0.33 ref
- Vintage Razorback *2 -> 0.33 ref
- Vintage Jarate *2 -> 0.22 ref
- Vintage Tribalman's Shiv -> 0.11 ref
- Vintage Huntsman -> 0.66 ref
- Vintage Ambassador -> 0.33 ref
- Vintage Cloak and Dagger *2 -> 0.33 ref

Crates :
For series 45 and 44, 4 crates for 1 scrap, the last crate is free if you buy all crates of a same serie.
- Mann Co. Supply Crate (series 45) *5
- Mann Co. Supply Crate (series 44) *7

For series 43, 42, 41: 1 weapon for 4 crates, the last crate is free if you buy all crates for the 3 series.
- Mann Co. Supply Crate (series 43) *8
- Mann Co. Supply Crate (series 42) *1
- Mann Co. Supply Crate (series 41) *2

- Mann Co. Supply Crate (series 18) -> 1 weapon



Pour le strange liberty launcher, c'est environ 1 ref. Le mien je l'ai eu pour moins que ça. L'arrêt court est à 0.66 ref.

Et j'achète le Grenadier's Softcap !
yo tout le monde, jme remet un peu a tf2, pour l'instant j'essaye de faire des metaux raffiné ( j'en ai deja 2 ) mais j'avais 2-3 question.
Il vaut mieux fabriqué un chapeau d'ensemble ou un couvre chef de classe ? c'est quoi les ref dont vous parlez ? et jveux me separer de ma barbe spy que j'ai depuis 3 ans, ca vaut quelque chose ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Zoidberg
yo tout le monde, jme remet un peu a tf2, pour l'instant j'essaye de faire des metaux raffiné ( j'en ai deja 2 ) mais j'avais 2-3 question.
Il vaut mieux fabriqué un chapeau d'ensemble ou un couvre chef de classe ? c'est quoi les ref dont vous parlez ? et jveux me separer de ma barbe spy que j'ai depuis 3 ans, ca vaut quelque chose ?
Merci d'avance !
Perso les hats je préfère en faire avec la formule basique (3 refs). Tu peux aboutir sur des hats toutes classes et des misc intéressants qui peuvent avoir une bonne valeur au final (ou une bonne tronche pour que tu veuilles le garder )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés