[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinkie Pie
Si ça te botte pour ton démo j'ai un Sticky en festive
Il est strange ?

Sinon je cherche à vendre en priorité :

Dr Dapper Topper du soldier : 2ref 75px-Item_icon_Dr's_Dapper_Topper.png

Magistrat mullet : 1,66 75px-Item_icon_Magistrate's_Mullet.png

Hero tail avec un craft number 3ref : 75px-Item_icon_Hero's_Tail.png

Western wear (ingé) avec craft number 2ref : 75px-Item_icon_Western_Wear.png

Crocleather crounch : 1,66ref 75px-Item_icon_Crocleather_Slouch.png

German gonzilla pink as hell : 2,66ref 85px-Painted_German_Gonzila_FF69B4.png

Les bombes du démoman avec un craft number 4,33 : 100px-Item_icon_A_Whiff_of_the_Old_Brimstone.png

Buccaneer's bicorne avec un craft number 3ref : 100px-Item_icon_Buccaneer's_Bicorne.png

Ceci sont les prix publics il y a évidemment une petite remise @JoL pour vous

Edit : Ah et j'ai deux pics à glace à trade la nouvelle arme cheatay du spy qui nous rend invulnérable face aux pyros : 0,66 each.
J'ai vendu le set du démo pirate à un jolien pour 6ref. Le reste est toujours à vendre en priorité sur J0L puis après je balance tout sur des serveurs de trade .
Que dalle elle est sortit il y a plus de 6 mois maintenant et ça se drop... Un scrap maximum pour quelqu'un qui le chercherait quoi.

Autant le dire tout de suite mais crafter une arme est une connerie . Ça vaut clairement pas le coup.
echange pot de peinture contre strange :)
Slt a tous je suis nouveaux
Je cherche (en strange):
-un lance grenade ou,
-un lance roquette ou,
-un lanceur de bombes collantes ,
tous ca en étranges.

Ce que je vous donne en contrepartie :

Un pot de peinture rose (qui sera échangeable demain , 18H30) .
Ceux qui sont intéréssés faites le savoir please
Pseudo : Dj-Ultimate
Bonjour,

Est ce que sur ce topic on peut déposer un lien sur son inventaire steam afin de procéder à des échanges d'items TF2 contre des jeux steams ou ceci est interdit par les règles du forum ?

(Je m'excuse par avance si cette réponse est déjà donnée par ailleurs)
Merci pour les estimations J'ai trouvé mon bonheur en strange et tout.

J'ai crafté un paper hat et un chapeau de merde qui trainaît, j'ai chopé le conquistador : Backpack_Conquistador.png

Ca vaut quelque chose ? Comme c'est assez récent j'espère que oui
EDIT : 2.33-3 ref d'après tf2spreadsheet, c'est fiable comme site d'estimation ?
Depuis deja pas mal de temps j'ai un chapeau pyro du nom de "gentilhomme barbue"

bon elle est maintenant retro , mais ca vos quoi? car je reçoit assez souvent des demandes d'echange pour cette objet
Re/lu, fait très longtemps que j'étais pas passé dans la section TF2.

J'ai repris depuis une petite semaine, je me reconstitue un petit stock d'objets même si j'ai rien de fameux...

J'ai un Strange Boston Basher qui ne me sert pas et que je pourrais refourguer, ça vaut quoi, 1 ou 2 scrap ?

Et j'aimerais connaître le prix d'un Contrebandier et de l'Eyelander pour le Démo, du Broyeur Bovin 5000 et du Pomson 6000... Osiris c'est à toi de jouer.

Dernière petite question, sans rapport avec le trading, est-ce que vous connaissez un moyen de passer les textes du jeu (surtout les noms d'armes) en anglais ? Parce que bonjour la galère pour trouver un objet quand on connait que le nom en français...

Merci !
Toute les armes c'est un scrap maxi ce ne sont plus des nouveautés et faut trouver les personnes qui le cherchent...

Pour le nom des armes bah faut passer le jeux en anglais via steam, au passage ça t'épargnera le doublage (ignoble) français.

2 scrap le boston
Merci pour les infos. Par contre dans Propriétés de TF2 je suis déjà en Anglais, il faut que je mette Steam tout entier en Anglais alors ?

Même les dernières armes, juste après les updates, sont à 1 scrap ?
Bonjour si ça peut intéressé, j'ai des libérateurs pour le soldier à échanger et un atomiseur pour le scoot.

N'hésitez pas à me laisser un mail sur JoL si ça peut vous intéresser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés