Alpha & Oméga
|
Si ça te botte pour ton démo j'ai un Sticky en festive
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est strange ?
Sinon je cherche à vendre en priorité : Dr Dapper Topper du soldier : 2ref ![]() Magistrat mullet : 1,66 ![]() Hero tail avec un craft number 3ref : ![]() Western wear (ingé) avec craft number 2ref : ![]() Crocleather crounch : 1,66ref ![]() German gonzilla pink as hell : 2,66ref ![]() Les bombes du démoman avec un craft number 4,33 : ![]() Buccaneer's bicorne avec un craft number 3ref : ![]() Ceci sont les prix publics il y a évidemment une petite remise ![]() Edit : Ah et j'ai deux pics à glace à trade la nouvelle arme cheatay du spy qui nous rend invulnérable face aux pyros : 0,66 each. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Nope
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vendu le set du démo pirate à un jolien pour 6ref. Le reste est toujours à vendre en priorité sur J0L puis après je balance tout sur des serveurs de trade
![]() |
![]() |
|
|
Je peux le refourguer à combien le voeu solennel ? Arme médic ... Sachant qu'il faut un bon nombre de Jaratés pour le craft.
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
J'ai pas crafté , j'ai dropé (o:
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Alpha & Oméga
|
Il insinuait que le fait qu'il faille des jaratés pour le crafter n'augmentera pas son prix
![]() |
![]() |
|
|
1.33ref par hat et 0.33 par strange environ (peut être un poil plus pour l'ambassadeur) pour le knife ça vaut environ 1.33ref.
|
![]() |
|
|
Oui tu peux mais je doute que tu trouve beaucoup de monde prêt à échanger des jeux ici.
|
![]() |
|
|
Dans le doute je pose le lien ici :
http://steamcommunity.com/profiles/7...197/inventory/ J'ai eu ma grosse période (enfin relative) sur TF2 mais j'ai perdu un peu le fil du jeu (et puis faut reconnaître aussi qu'il ne se lance plus sur mon PC) |
![]() |
|
|
Plus 2.33 que 3 imho
![]() |
![]() |
|
|
Oui ça vaut assez cher (Entre 6 et 7ref) ne l'échange pas contre n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Bonjour si ça peut intéressé, j'ai des libérateurs pour le soldier à échanger et un atomiseur pour le scoot.
N'hésitez pas à me laisser un mail sur JoL si ça peut vous intéresser ![]() |
![]() |
|
|
A combien je pourrais vendre le Préposé ? La coiffe Pyro appartenant à la panoplie avec le dégraisseur .
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
|
Les hats de pano tu peux en tirer entre 2 et 2.33ref.
|
![]() |
|
|
Et à combien je peux en tirer pour le Stahlehm ? Coiffe soldier ...
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|