[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Scrap en français c'est ferraille et ferraille c'est le nom français donné au métal de niveau 1...
Pour faire simple une bonne fois pour toute pour les anglophobes :
Scrap = Ferraille
Rec (reclaimed en anglais) = Recyclé en français
Ref (Refined en anglais) = Raffiné en français

Sachant qu'il faut 3 scrap pour faire un rec et 3rec pour faire un ref. Un scrap correspond à 0.11 ref et un rec à 0.33ref.

Exemple concret : Si je vend un hat à 1.44ref ça correspond à 1ref, 1rec et 1 scrap.

PS: Les caisses ça se donne à la pelle et à moins d'avoir des séries très spécifique (1,2 9) que tu peux échanger à coup de 8crate/1weapon tout le monde les donne et personne ne t'achètera ça un rec. Il n'y a que les séries 1,2,9,19,20 qui sont recherché et la série 30 elle a plutôt une grosse valeur.

Edit : Ouai j'ai corrigé

Dernière modification par Osiris ; 11/12/2011 à 22h38.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Tu as des chapeaux actuellement Osiris ?
Depuis que j'ai mon unusual je t'avouerais que j'ai sérieusement ralentis le trade... Actuellement j'ai 4 chapeau que je suis prêt à échanger :

Le nouveau hat démo pirate pour 3ref 100px-Item_icon_Buccaneer%27s_Bicorne.png (Il rend vraiment bien celui-là mais je teins trop à mon combo hallmark blanc+bud ou coupe afro blonde + lunette assortie )

Je vend aussi mon drill hat blanc : 85px-Painted_Sergeant%27s_Drill_Hat_E6E6E6.png pareil très très beau, je le trade parce que j'ai un unusual mais il m'a duré 6 mois celui-là de loin mon préféré pour 3.33ref (kikoo lvl 69 en plus !)

Après je vend ce hat : 85px-Painted_Tyrant%27s_Helm_B8383B.png incraftable, mon tout premier hat soldier je m'étais fais entuber en échangeant un hat normal contre un emballé . Je le lâche pour 1ref.

Et enfin le nouveau hat all-class d'halloween pour 5ref et un emballage cadeau.skull_horns_b.3c2f6e8acd44a917be2fa941dba0f4a7893a2400.png

Évidemment si vous cherchez un hat en particulier et que vous savez pas comment vous y prendre je peux vous renseigner sur les prix et vous servir d’intermédiaire pour le trouver.
Salut à tous, cela fait désormais qq mois que je joue à TF2, je connais JoL via un autre jeu en ligne(URBAN RIVALS) et je suis actuellement à la recherche d'un chapeau permettant d'esquiver les HeadShoot.

J'aimerais donc savoir contre quoi pourrait s'échanger ce chapeau.
Merci bien
Merci beaucoup Osiris !

Je constate à mon grand plaisir que le sens du service et de la sympathie est également très présent dans cette section de JoL.

Du coup, pour le pack, il me manque le bushwaka et le sacré dentier.
Comment pourrais je me le procurer outre via la fabrication ?
Ces objets peuvent ils s'échanger ? (oui je suis encore un noobinou ^_^ )
La bushawaka tu la trouvera facilement contre deux armes (j'en avais eu hier mais transformé en métal entre temps :/), le sacrée dentier tu peux le trouver pour 2.66ref. Pour les détails sur les différent métaux tu n'a qu'à regarder trois post au dessus.
Bon, j'ai décidé de faire péter mes double en les échangeant contre les chapeaux que propose Osiris.

Avant ça, étant encore un noob, j'aimerais savoir contre quoi tu les échange.
J'aimerais aussi savoir ce que signifie "incraftable" ainsi que "REF"

Merci d'avance
Citation :
Publié par Osiris
Scrap en français c'est ferraille et ferraille c'est le nom français donné au métal de niveau 1...
Pour faire simple une bonne fois pour toute pour les anglophobes :
Scrap = Ferraille
Rec (reclaimed en anglais) = Recyclé en français
Ref (Refined en anglais) = Raffiné en français

Sachant qu'il faut 3 scrap pour faire un rec et 3rec pour faire un ref. Un scrap correspond à 0.11 ref et un rec à 0.33ref.

Exemple concret : Si je vend un hat à 1.44ref ça correspond à 1ref, 1rec et 1 scrap.

PS: Les caisses ça se donne à la pelle et à moins d'avoir des séries très spécifique (1,2 9) que tu peux échanger à coup de 8crate/1weapon tout le monde les donne et personne ne t'achètera ça un rec. Il n'y a que les séries 1,2,9,19,20 qui sont recherché et la série 30 elle a plutôt une grosse valeur.

Edit : Ouai j'ai corrigé
Voila pour les ref.

Et incraftable c'est des hats/armes de succès que tu peux ne pas cafter. -Ou alors ce sont des chapeau acheté sur le store). En tout cas ça a une valeur moindre.
Sinon tu veux quel chapeau ?
J'ai un strange revolver et un strange ambassador à échanger.

Je cherche surtout strange knife, pas d'autres envies particulières, mais proposez toujours si vous avez autre chose et que vous êtes intéressés.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai un strange revolver et un strange ambassador à échanger.

Je cherche surtout strange knife, pas d'autres envies particulières, mais proposez toujours si vous avez autre chose et que vous êtes intéressés.
Je cherche aussi des charbons steam, un charbon par strange, si des gens intéressés
bonjour à tous amis joliens!

je recherche quelque arme avec un compteur de kill (je connais pas les terme "professionelle")

heavy:
-le minigun (celle de base)

medic
-Crusader's Crossbow (http://wiki.teamfortress.com/wiki/Crusader%27s_Crossbow)
-Kritzkrieg (http://wiki.teamfortress.com/wiki/Kritzkrieg)

j'ai quelque tas de ferraille en échange, c'est pour la bonne cause... si vou plé ;_;

mp fofo, réponse sur se tread, ou baca sur steam avec votre offre!
Le kritz coute 7/8 clefs soit une 20aine de refined (metal lvl 3), le minigun 3.66ref et la crossbow tu l'a pour 1 reclaimed.

Ah ce sont des armes étranges.
ouais jpe me payer le crossbow *se pend*

edit: osiris je vois de tes post que tu es un vétéran du trade, j'ai une ptite question pour toi: pourquoi 2 ref contre shako? (avec le demopan toussa)

Dernière modification par bacabab ; 04/01/2012 à 20h18.
Bon je change de classe en 6v6 toussa² (A moi le démo youpi ). Bref mon unusual étant soldier ça va plus donc je me remet un peu au trade !

Alors je vend tout mon backpack (http://www.tf2items.com/id/JOL_Osiris?p=3) sauf l'unusual évidemment (150$, 4 buds ou max+buds).

En particulier le Dapper Topper (soldier), la magistrat mullet (spy) le crocleather crounch (sniper), la heros tail (scout) et la western wear (ingé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés