[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Non merci, je chercher un Arc étrange que j'échangerai contre beaucoup d'armes qui me sont inutile. !
Je me permets de faire une légère digression, mais tu risques d'avoir du mal à en trouver étant donné qu'il n'est pas encore implanté.
Je vend un flie buckaroo hat, je cherche un unusual soldier et j'ai deux buds pour upgrade.

CO : none
BO : 2 buds

http://steamcommunity.com/id/JOL_Osi...442?tab=public

Et comme je pense avoir un unusual soldier sous peu je vend mes 3 hats soldiers (http://www.tf2items.com/id/JOL_Osiris page 3)
Un chapeau du viking, un honcho et un Drill hat peint en blanc et comble du kikootisme : LVL 69 §§§

(Attention la peinture blanche valant 2.66ref actuellement le prix du chapeau en sera bien évidemment impacté...)
Citation :
Publié par Symbol One
Une petite question, ça vaut combien actuellement une clé en métal ? 1 refined, moins, plus ?
2 affiné à 2 affiné + 1 recyclé

Ca a pas tellement changé
Citation :
Publié par Osiris
Yop donc j'ai enfin chopper mon unusual soldier donc je vend ces chapeaux :
Honcho headgear 85px-Painted_Honcho%27s_Headgear_B8383B.png

White sergeant drill lvl 69 : 85px-Painted_Sergeant%27s_Drill_Hat_E6E6E6.png

Et un tyrants helm : 85px-Painted_Tyrant%27s_Helm_B8383B.png
j'avais oublié de mettre les prix :
Honcho : 2.66ref or a key and a rec
Drill hat lvl 69 painted in white (3ref the paint...) : 3.33ref or a key a ref
Tyrant's helm : 1.33
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Lol ça compte quoi le strange razorback ? Les backstabs arrêtés ?
Nan la grande débilité des spy . Et de toute façon enforcer>All avec de l'aim face à toute les classes à 125hp
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Lol ça compte quoi le strange razorback ? Les backstabs arrêtés ?
Tout à fait ^^ et +1 pour au dessus ^^

Mais c'est toujours sympa de l'avoir si tu joue souvent sniper avec cet item équipé
Salut.

Je suis un péon en trade, et j'ai quelques questions après avoir trade quelques minutes sur des serveurs faits pour ça.

Comment font certaines personnes pour devenir riche ainsi? Des gens (je ne sais pas si ils mentent ou pas) disent qu'en procédant par plusieurs échanges consécutifs (pas avec la même personne) dupliquent ce qu'ils avaient au début (genre de 3 ref à 6-7 refs). Je ne sais pas comment c'est possible sans arnaquer les autres.

Quelqu'un a un bon site où je peux trouver la valeur des objets? J'en ai trouvé un mais on m'a dit qu'il est outdated...

Pourquoi les gens achète des chapeaux craftable à 1 ref, ou 1.66 ref puis les mélange pour en faire un seul? Ce n'est pas une perte?

J'ai vendu ce que j'avais à vendre, j'ai maintenant 2 ou 3 refs, je sais plus, comment je fais pour en avoir plus sans avoir à loot, juste via le trade?

Merci des réponses, Molov out.
Citation :
Publié par Molov
Salut.

Je suis un péon en trade, et j'ai quelques questions après avoir trade quelques minutes sur des serveurs faits pour ça.

Comment font certaines personnes pour devenir riche ainsi? Des gens (je ne sais pas si ils mentent ou pas) disent qu'en procédant par plusieurs échanges consécutifs (pas avec la même personne) dupliquent ce qu'ils avaient au début (genre de 3 ref à 6-7 refs). Je ne sais pas comment c'est possible sans arnaquer les autres.

Quelqu'un a un bon site où je peux trouver la valeur des objets? J'en ai trouvé un mais on m'a dit qu'il est outdated...

Pourquoi les gens achète des chapeaux craftable à 1 ref, ou 1.66 ref puis les mélange pour en faire un seul? Ce n'est pas une perte?

J'ai vendu ce que j'avais à vendre, j'ai maintenant 2 ou 3 refs, je sais plus, comment je fais pour en avoir plus sans avoir à loot, juste via le trade?

Merci des réponses, Molov out.
Pour le site de trade , selon le serveur de trade où tu vas y a un site qui t'es filé.
Puis avec tes 3 refs t'as des trucs tout con à faire :

Genre t'achète une clé man co à 2 affiné tu la revends 2.33

je fais ça perso ça marche plutot bien
Citation :
Publié par Molov
Salut.

Avec mon unusual actuel on peut facilement dire que j'ai multiplié par 100 la valeur de mon backpack... Et généralement plus tu est riche et plus il est facile de s'enrichir ! A titre d'info je pourrais vendre mon unusual pour 200$ soit 140€ environ... Et le pire c'est que des gens achètent ! Il y a même de la spéculation .
Je connais quelqu'un qui quand il a arrêter TF2 et le trading a revendu tout son backpack pour 1000€ et c'est acheter un PC tout neuf .

TF2 is a serious buisness man !

PS : C'est pas vraiment de l'arnaque mais il faut acheter à bas prix et revendre à quelqu'un qui s'en fout totalement de la valeur des trucs et qui mettra le taquet pour avoir l'objet qu'il veux .
Citation :
Publié par Osiris
Avec mon unusual actuel on peut facilement dire que j'ai multiplié par 100 la valeur de mon backpack... Et généralement plus tu est riche et plus il est facile de s'enrichir ! A titre d'info je pourrais vendre mon unusual pour 200$ soit 140€ environ... Et le pire c'est que des gens achètent ! Il y a même de la spéculation .
Je connais quelqu'un qui quand il a arrêter TF2 et le trading a revendu tout son backpack pour 1000€ et c'est acheter un PC tout neuf .

TF2 is a serious buisness man !

PS : C'est pas vraiment de l'arnaque mais il faut acheter à bas prix et revendre à quelqu'un qui s'en fout totalement de la valeur des trucs et qui mettra le taquet pour avoir l'objet qu'il veux .
T'es sérieux ? 1000euros pour des objets TF2 ?

Faut vraiment pas savoir quoi foutre de ses sous quoi.
Citation :
Publié par Pochop
T'es sérieux ? 1000euros pour des objets TF2 ?

Faut vraiment pas savoir quoi foutre de ses sous quoi.
Ouaip, c'est affolant. (La plupart des gens qui ont acheter on après échanger contre plusieurs autres unusual qu'ils ont revendu au cas par cas en se faisant encore plus de marges d'ailleurs...).

D'ailleurs franchement vu le nombre de gugusse qui achète sur le shop ça m'étonne même pas... (C'est des centaines de milliers d'euro là...)
Merci des réponses, je vais essayer ça Pochop, par contre pour le site je ne le vois pas quand je me connecte. :[

Ps: Pourquoi les gens achète des chapeaux craftable à 1 ref, ou 1.66 ref puis les mélange pour en faire un seul? Ce n'est pas une perte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés