|
Je vend une strange eyelander si ça intéresse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non merci, je chercher un Arc étrange que j'échangerai contre beaucoup d'armes qui me sont inutile. !
|
![]() |
|
|
C'est bon j'ai tout.
Dernière modification par Pochop ; 26/10/2011 à 11h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je cherche un Big Kill pour 10 clef
![]() |
![]() |
|
|
Je vend un flie buckaroo hat, je cherche un unusual soldier et j'ai deux buds pour upgrade.
CO : none BO : 2 buds http://steamcommunity.com/id/JOL_Osi...442?tab=public Et comme je pense avoir un unusual soldier sous peu je vend mes 3 hats soldiers (http://www.tf2items.com/id/JOL_Osiris page 3) Un chapeau du viking, un honcho et un Drill hat peint en blanc et comble du kikootisme : LVL 69 §§§ (Attention la peinture blanche valant 2.66ref actuellement le prix du chapeau en sera bien évidemment impacté...) |
![]() |
|
|
Yop donc j'ai enfin chopper mon unusual soldier donc je vend ces chapeaux :
Honcho headgear ![]() White sergeant drill lvl 69 : ![]() Et un tyrants helm : ![]() |
![]() |
|
Une petite question, ça vaut combien actuellement une clé en métal ? 1 refined, moins, plus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère être prudent, j'ai déjà fait mon lot de conneries en matière d'échanges
![]() |
![]() |
|
|
Quelques trucs à échanger :
Strange ambassador Strange revolver Holy hunter ![]() Quelques armes en double B-ankh ! ![]() Je cherche pas grand chose à part un chapeau engi/un strange knife |
![]() |
|
Si un sniper le recherche, j'ai un strange razorback à échanger contre une clé ou une autre arme étrange.
|
![]() |
|
|
Lol ça compte quoi le strange razorback ? Les backstabs arrêtés ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut salut
Je chercher tous l'équipement de Hallowen pour le Sniper et le medic.. et j'ai deja le chapeau en demoman dons les brassard pour le scout et la queue du pyro |
![]() |
|
|
Salut.
Je vend la Medic's Mountain Cap > 1.66ref (craftable, au cas où) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|