[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Allez zou comme promis de nouveaux hats ! Je rappelle pour ceux qui le veulent que je peux vous en obtenir un en particulier, il suffit juste de me contacter via steam ou en mp.

Sniper : larrikin robin 75px-Item_icon_Larrikin_Robin.pnget vilain veil en Peculiarly Drab Tincture 85px-Painted_Villain%27s_Veil_C5AF91.png

Spy : Magistrat mullet 75px-Item_icon_Magistrate%27s_Mullet.png

Heavy : Copper hard top
75px-Item_icon_Copper%27s_Hard_Top.png
Ingénieur : texas ten gallion with gentleman color of buisness 85px-Painted_Texas_Ten_Gallon_F0E68C.png

J'ai pris des screenshot des mes hats à vendre que vous pourrez retrouver ici : http://steamcommunity.com/id/JOL_Osi...97633910967452

Si un de ces hats vous intéresse n’hésitez pas à m'envoyer un Mp ou m'add sur steam au plus vite (ça peut partir très vite )
Edit de mes dernières ventes, la barbe spy est elle aussi partie. Je rajoute à la vente une peinture marron pour 1rec ou pour une étiquette (de description ou non). C'est le brun radigan conather : Vous pourrez retrouver ici le rendu sur vos différents hats : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Li...Class_items%29
J'me suis jamais vraiment intéressé à ce côté boursier de TF2, j'ai du me faire pigeonner à moult reprises mais franchement ça me dérange pas plus que ça je joue pas pour les hats...

Mais ce foulard de sniper m'intéresse Osiris, tu en veux combien ?
Salut.

J'édite aussi mes achats/ventes.

Je cherche un Name Tag en échange de ce que vous avez besoin dans mon inventaire parce que je n'ai aucune idée du prix.

http://steamcommunity.com/id/Flyreball/inventory/

PS : Comment on se fait une idée du prix des objets? Je sens que je me suis fait baiser sur mon Strange Rocket Launcher (enfin je m'en fiche, je ne fais rien des métaux), et que je vais aussi me faire avoir sur le Name Tag.

Edit: Merci, c'est bon, je l'ai eu pour 1 rec.
Citation :
Publié par Molov
Salut.

J'édite aussi mes achats/ventes.

Je cherche un Name Tag en échange de ce que vous avez besoin dans mon inventaire parce que je n'ai aucune idée du prix.

http://steamcommunity.com/id/Flyreball/inventory/

PS : Comment on se fait une idée du prix des objets? Je sens que je me suis fait baiser sur mon Strange Rocket Launcher (enfin je m'en fiche, je ne fais rien des métaux), et que je vais aussi me faire avoir sur le Name Tag.
1 recyclé l'étiquette.
Citation :
Publié par Osiris
Allez zou comme promis de nouveaux hats ! Je rappelle pour ceux qui le veulent que je peux vous en obtenir un en particulier, il suffit juste de me contacter via steam ou en mp.

larrikin robin 75px-Item_icon_Larrikin_Robin.png

Heavy : Copper hard top
75px-Item_icon_Copper%27s_Hard_Top.png

J'ai pris des screenshot des mes hats à vendre que vous pourrez retrouver ici : http://steamcommunity.com/id/JOL_Osi...97633910967452

Si un de ces hats vous intéresse n’hésitez pas à m'envoyer un Mp ou m'add sur steam au plus vite (ça peut partir très vite )
Promo exceptionnelle ! Ils doivent partir avant demain 18h pour 1.33/u. Si j'ai aucune offre de Joliens avant 16h je vois ailleurs.
21 si je me rappelle bien c'est heavy donc oui une armes grand maxi avec une personne qui en cherche...
L'étiquette c'est un rec.

Sinon le copper a été vendu il me reste plus que le larrikin robin à 1.33ref offre exceptionnelle jusqu'à ce soir 16h ! (Après je vais sur un serveur de trade et je le vend à ce prix là.)
Wesh, j'ai commencé TF2 il y a une dizaine de jours maxi, donc je suis encore un peu noob pour tout ce qui n'est pas de claquer des head-shot ^^

Plusieurs questions :

Dans les capture the flag, comment on récupère les documents de notre propre team pour les retourner à leur base ?

Niveau objets, quels sont les stuffs les plus intéressants à avoir sur chaque type de perso ? (si il y a un site qui répertorie les meilleurs armes de chaque classe, je need).

Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir les caisses ? Si oui, comment on les ouvre à part en payant une clé au store ? J'ai deux caisses 26 et une 29, qu'en faire ?

Merci d'avance
En fait tes questions n'ont rien à voir sur ce sujet sauf pour les clefs mais je vais essayer d'y répondre quand même :

-Dans les ctf, tu dois buter le porteur et attendre (30s je crois) sans que personne ne les reprennent pour que ça retourne automatiquement dans ta base.

-Niveau objet je suis un partisan (à une ou deux exceptions près comme le flare ou le sandwich) du vanilla qui est utilisé en compétition donc c'est à dire uniquement armes de base. Après les armes c'est en fonction de ton style de jeu que ça ira ou ça ira pas... Le sandwich du heavy, le flaregun du pyro, la dead ringer du spy, le jaraté du sniper, le wrangler de l'ingé, le liberty launcher du soldier font très mal entre de bonnes mains.

A part quelques items complètement useless (Detonator pyro, l'ailier du scout le second shotgun heavy etc...) tous les armes peuvent être utile à un moment donner.

Pour les ciasses non le seul moyen est d'acheter des clefs et personnellement si je devais en acheter je n'ouvrirai pas une caisse avec mais je l'échangerais contre un chapeau directement pour être sur d'avoir ce que je veux . D'ailleurs il est absolument débile d'acheter des chapeaux sur le store, il vaut mieux acheter des clefs et les échanger contre des hats ensuite qui eux seront échangeables.

Je te laisse m'ajouter en ami (http://steamcommunity.com/id/jol_osiris) si tu a d'autre question ou poster sur le thread approprié : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=wiki (même si j'avoue personne ne post dans celui là)
Citation :
Publié par Osiris
A part quelques items complètement useless (Detonator pyro, l'ailier du scout le second shotgun heavy etc...) tous les armes peuvent être utile à un moment donner.
Pas d'accord, le Detonator en fait n'est pas si moche que ça
Le pauvre
(enfin remarque de toute je joue vanilla presque tout le temps avec les autres classes, donc sur les autres points je suis d'accord )
Citation :
Publié par Osiris
le liberty launcher du soldier font très mal entre de bonnes mains.
Entre ces mêmes mains le Direct Hit ou le Rocket Launcher classique font encore plus mal.
Citation :
Publié par Osiris
Pour les ciasses non le seul moyen est d'acheter des clefs et personnellement si je devais en acheter je n'ouvrirai pas une caisse avec mais je l'échangerais contre un chapeau directement pour être sur d'avoir ce que je veux . D'ailleurs il est absolument débile d'acheter des chapeaux sur le store, il vaut mieux acheter des clefs et les échanger contre des hats ensuite qui eux seront échangeables.
Une clef ça vaut combien contre un chapeau ? Par exemple pour Le Laitier, ça s'échange contre quoi, une clé, deux clés ? Parce que bon 2€ la clé ça devient vite cher le chapeau...
Les stranges utilisé en war coûtent pas mal oui...
Environ 3ref le rocket launcher, 2.33 le stickie/pipe launcher, 2ref le scatter et un ref le pistolet (là certaines personnes préfèrent avoir un lugermorph ).
Citation :
Publié par Osiris
Les stranges utilisé en war coûtent pas mal oui...
Environ 3ref le rocket launcher, 2.33 le stickie/pipe launcher, 2ref le scatter et un ref le pistolet (là certaines personnes préfèrent avoir un lugermorph ).
Sur mon serv de trade ça vaut 2 affiné un lance roquette etrange

( Oui oui , je suis français j'écris les items en français , je fais pas mon anglophone intello PGM )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés