L'apologie du Machariel (encore)

Répondre
Partager Rechercher
CCP Zulu 23 juillet 2010
extrait
"Fonctionnalités spatiales
(3 équipes, environ 22 développeurs)
Actuellement, le plan est d'avoir 3 équipes qui travaillent sur EVE (les parties spatiales) : une équipe fonctionnalités, une équipe de design des missions et une équipe artistique / effets spéciaux. L'équipe des fonctionnalités a choisi de travaille sur une mise à jour orientée PvE. En résumé, ils vont travailler à étendre et à améliorer le PvE dans EVE, en rassemblant les joueurs pour du contenu immersif et attrayant pour groupe. L'équipe artistique finira le travail laissé de côté depuis Apocrypha et même Trinity, les choses pour lesquelles nous n'avons pas complètement tiré avantage des nouvelles possibilités de Trinity 2.0. Cela veut dire des effets plus jolis qui offrent de meilleures performances, en particulier dans les combats de flottes."

Je me borne à lire. Oui PVE ne peut pas dire forcement Empire mais ...
Pour l'interprétation, je laisse la population geek des forums en discuter à l'infini.

J'ai souvenir d'un commentaire CCP comme quoi le 0.0 se développait bien tout seul, que beaucoup de choses y ont été implantées au fil du temp, que maintenant il était nécessaire d'enrichir ce qui se passait en Empire parce que les événements ne pouvait être du seul fait des joueurs, etc . Mais comme je ne retrouve plus le lien, cette remarque ne doit pas être retenue monsieur le Juge.
Citation :
Publié par Kuldar
Où ça?
Si tu parles de l'invasion de Sansha ça sera partout, ce n'est pas une nouveauté exclusive au high sec.
Le vrai gros changement pour le high sec c'est le fait d'avoir les vaiseaux de factions sur le market.
Les missions de groupe aussi non ?
Remarque, les meilleures seront peut être en null sec, j'me suis pas suffisamment intéressé au bidule pour être sûr de moi.
http://img209.imageshack.us/img209/6236/machariel.png

Finalement, le rêve s'est réalisé il y a quelques jours. Que dire ? Magnifique vaisseau, DPS puissant, mobile et agile, en d'autres termes : une vraie perle, un ship agréable à piloter. Je ne regrette pas l'argent investi.

Il s'aligne en quelques secondes, pointe à 561m/s sous AB et possède une "petite" signature de 360. On n'a vraiment pas l'impression de naviguer sur un Battleship. Si vous avez des doutes quant à la qualité de ce vaisseau, alors n'hésitez plus : foncez !

Je serais presque tenté d'économiser, et d'en monter deux autres pour le PvP en gang. Je sais que c'était un vaisseau trés utilisé lors de l'époque nano, qu'en est-il de nos jours ?

Fitting

HS
7x Domination 800mm Repeating Artillery (avec munitions faction)
1x Caldari Navy Cloaking Device

MS
1x Domination Afterburner
1x Caldari Navy X-Large Shield Booster
1x Caldari Navy Shield Boost Amplifier
2x Caldari Navy Invulnerability Field (je ne les ai pas encore)

LS
4x Domination Gyrostabilizer
3x Domination Tracking Enhancer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dagann
Par curiosité :
Où peut-on acheter ce joujou et à combien ?
Sur le market, je ne vois rien
en contract, generalement a jita (les autres sont en 0.0 d'ou tu le ne sortira jamais intact), et le prix fluctue entre 8 et 900m nu.
gz pour ton machariel onepaco, mais le mien est mieux
Citation :
Publié par Dagann
Par curiosité :
Où peut-on acheter ce joujou et à combien ?
Sur le market, je ne vois rien
Si tu veux en acheter un, attends la sortie d'Incursion. Les vaisseaux de faction vont être visibles sur le market et ça risque de changer pas mal les prix.
Je dirais un bon mois après Incursion pour que ça se stabilise bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca changera quoi niveau prix que les vaisseaux faction en contrat soit visible sur le market ? >_<
Pour les items "peu" demandé ça permet qu'ils restent sur le market pendant 3 mois et non pendant deux semaines à peine. Donc ça ça peut avoir un effet pervers et faire monter les prix mais je pense que dans l'ensemble les prix vont baisser au moins un petit peu.

La spéculation va être plus facile donc au final jsuis pas sûr que ça baisse des masses.
Bon à savoir

Effectivement, les prix devraient baisser.
Plus de visibilités= Plus de clients=Concurrence plus féroce.

Au fait y'a l'équivalent du Machariel chez les Amarr?
(ce ship me fait regretter de pas être gallente )
L'historique des prix. Racheter tout les contrats pour les remettre plus haut ne va plus être aussi facile à faire qu'avant vu qu'on pourra voir à combien c'était avant.
On va partir sur de la 0.01 isk war.
Citation :
Publié par Dagann
Équivalent, non en terme de bonus, mais oui en faction.

Le Mach est un BS faction pirate.
Tu as le Vindicator BS pirate des Serpentis.
Ces deux là sont les BS factions pirates, ennemies de la faction Minmatar.

Le Bhaalgorn des Blood Raiders pirate et le Nightmare des True Sansha, pirate aussi. Ces deux là sont les BS factions pirates ennemies de la faction Amarr.

Chez les Amarr, tu as la version "navy" de l'apoc et de l'arma.

Le Vindic a la skin d'un mégathron.
Le Mach a sa propre skin. ( bs angels npc )
Le Bhaalgorn a la skin d'un Armageddon.
Le Nightmare a sa propre skin ( bs npc sansha )
Citation :
Publié par Dagann
A choisir le macha est plutot matar vu qu'il a des bonus au projo, même si il demande de cross train les BS gallente.

En "équivalent" y'a le nightmare (cross train calda), moins agile mais dps encore au dessus en théorie vu qu'il joue a l'optimale plus qu'au falloff. Par contre le tank est au moins aussi bof que celui du macha

edit : owned par sh@n@
Citation :
Publié par Xemachination
Bin plus de visibilité donc concurrence plus visible donc prix qui baissent
Si les items faction sont mis sur le market, on aura plus de facilité pour naviguer et comparer, mais on va perdre la visibilité sur l'ensemble des régions et ça c'est pas top :I

Va falloir effectivement attende que tout ça se mette en place et être patient.
Citation :
Publié par Octone
mais on va perdre la visibilité sur l'ensemble des régions et ça c'est pas top :I
En même temps la quasi totalité des contrats faction sont fait à Jita IV - 4, ça va pas changer grand chose.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
En "équivalent" y'a le nightmare. Par contre le tank est au moins aussi bof que celui du macha
Hu ? 7 med, il tanke largement plus que le mach le nightmare.
Citation :
Publié par Rhum
En même temps la quasi totalité des contrats faction sont fait à Jita IV - 4, ça va pas changer grand chose.
Pour tous ceux qui ne sont pas dans jita et sa region si ça va changer beaucoup. Va falloir aller là-bas pour voir quelque chose, avant on pouvait faire son choix avant de se déplacer.

Un exemple, un item à 110M à Amarr qui serait à 109M à jita, je l'achète sur place à Amarr ça m'évite 12 jumps supplémentaires

De plus je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce qui est de la localisation à Jita de la quasi totalité des contrats factions, y en a beaucoup dans chaque grands hubs et ailleurs, on peux même faire de bonnes affaires en allant directement en chercher en low ou en 0.0.

Ca va changer beaucoup d'habitudes … ça va être intéressant de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Octone
Pour tous ceux qui ne sont pas dans jita et sa region si ça va changer beaucoup. Va falloir aller là-bas pour voir quelque chose, avant on pouvait faire son choix avant de se déplacer.
Tu as aussi le droit d'utiliser un slot pour un perso non skiller sur ton compte pour le laisser a Jita et logger dessus pour checker les prix.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Eve-metrics aussi.
Et les 2 ont des dumps et autres systèmes de mails automatiques qui permettent des trucs sympa aux devs.
J'aime beaucoup le coté "bloomberg tv" de eve-metrics
Citation :
Publié par Dimdam
Hu ? 7 med, il tanke largement plus que le mach le nightmare.
Sauf qu'il a un capa minable solicité en plus par ses guns et qu'a tirer contre du sansha/blood/amarr pour optimiser son dps il a également des resists pourries

et qu'il va 200m/s moins vite avec 50% de sig en plus, donc oui il tanke moins bien
Citation :
Publié par zurtan
Tu as aussi le droit d'utiliser un slot pour un perso non skiller sur ton compte pour le laisser a Jita et logger dessus pour checker les prix.
oui c'est ce que j'ai fais, c'est un petit moins pratique … mais bon, ce changement apporte aussi son lot de trucs intéressants, donc je ne me plaint pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés