L'apologie du Machariel (encore)

Répondre
Partager Rechercher
Tu met du cap boost, te reste la place pour mettre par ex deux hardener em, deux hardener th, un x-large sb, et un tracking comp.
T'a largement plus de tank qu'un mach.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
…et qu'il va 200m/s moins vite avec 50% de sig en plus, donc oui il tanke moins bien
est-ce que c'est logique cette signature d'ailleurs vu que c'est le plus gros BS du jeu ?
Citation :
Publié par Octone
est-ce que c'est logique cette signature d'ailleurs vu que c'est le plus gros BS du jeu ?
C'est comme ça pour tous les ships Faction Angel.
Citation :
Publié par Dimdam
Tu met du cap boost, te reste la place pour mettre par ex deux hardener em, deux hardener th, un x-large sb, et un tracking comp.
d'autant que le nightmare il tanke dps
Citation :
Vous avez raison, la seule défaillance du Machariel c'est son tanking. Pourtant il est suffisant, n'oubliez pas que le Mach est rapide (et agile) : il tank speed. En mission, même les frégate ne me rattrapent pas et je n'ai qu'à tourner autour des groupes de NPC et les aligner un par un. A chaque fois c'est un massacre. Une seule fois j'ai été piégé parceque des frégates web étaient placées autour de moi après avoir passé une gate de mission. Je n'y pouvais rien. Mais même dans cette situation le tanking du Machariel a suffit à me sortir de cette embuscade. Au final, on sollicite plus la vitesse du Mach' que sa capacité à encaisser.

Quant au Nightmare, je ne connais personne qui ait été déçu par ce ship en PvP. Je n'en ai jamais piloté, mais parait-il que c'est un monstre. En PvE, je préfère quand même mon Mach' Je peux choisir mes dégâts, je vais plus vite, et je gagne du temps : je ne vois pas l'intérêt de ce vaisseau par rapport au Mach'.
Citation :
Publié par OnePaco
je ne vois pas l'intérêt de ce vaisseau par rapport au Mach'.

1k dps à 40 km ?

Le nigthmare c'est vraiment un truc de sauvage et pour les radins sa consomme pas de mun (important sa).
et le look, c'est quand même pas rien le look

le machariel, il ressemble à la pollution laissée par un slave pendant sa promenade, le nignhtmare il a une gueule

la gestion des munitions aussi est sympa, le mach dois en consommer pas mal, quand on s'en sert un peu loin de ses bases, ça dois être sympa de le ravitailler tout le temps

je me demande juste si le mach ne tank pas mieux en solo, mais bon, c'est deux beaux bébé pour amateurs éclairés (qui savent quoi en faire)
La Mach consomme mais ce n'est pas si excessif.
Le Mach est qd même plus agile et rapide, avec un AB, bien monté, tu peux atteindre 600/700 m/s.
Utile pour rejoindre des gates en PVE, tanker speed si ca chie un poil, compenser un à 2 webs sur la tronche etc...

Niveau tank, c'est kiff kiff avec le Night. Pour être tranquille, faut 2 "dread gugu invul" par exemple. M'enfin ce n'est pas obligatoire non plus.

Pour avoir joué le Mach et le Night, je préfère le Mach, question de point de vue, cela dit le Night est tout aussi efficace hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés