OnePaco |
Dernières publications

Si tu comptes amener ça en pvp avec un inty et un logistic ... Pourquoi pas. En PvE, tu es mort. Un Raven ne tank pas shield ... Lire la suite

Vous avez raison, la seule défaillance du Machariel c'est son tanking. Pourtant il est suffisant, n'oubliez pas que le Mach ... Lire la suite

http://img209.imageshack.us/img209/6236/machariel.png Finalement, le rêve s'est réalisé il y a quelques jours. Que dire ? Mag... Lire la suite

Récemment j'ai écouté la BO de Moon en jouant. Ceux qui ont vu ce film magique comprendront que sa musique pourrait être adapté... Lire la suite

J'ai testé énormément de fitt différents de Raven et ma conclusion est que les flux coil ne donnent pas assez de regen capacito... Lire la suite

Ca c'est un ship que je connais parfaitement. Si tu es dans un Caldari Raven Navy Issue voici un fitt qui fonctionne parfaite... Lire la suite

Ca calme. Ca me fait un peu penser à ces joueurs de poker qui perdent des sommes astronomique d'un seul coup et se retrouvent "... Lire la suite
Et le message a bien été reçu. Je vois les choses différemment. Pourtant, je n'arrive pas à me résoudre à abandonner l'idée.... Lire la suite
Oui vous avez raison, j'ai aussi remarqué sur EVE HQ que le domination c'était pas tip top question tanking. Ceci dit, je pense... Lire la suite

Je farme en espace Gallente en High Sec, et je ne prend pas du tech 2 parceque j'ai les moyens de prendre mieux (d'ailleur j... Lire la suite
Ouais, j'avoue, c'était pas trés malin. C'est pourtant le genre d'information que je ne balancerai pas sur un forum anglais,... Lire la suite
Merci pour l'info, j'espère que ce sera le cas. J'ai entendu parler des fitt pvp du Machariel, mais honnêtement je pense qu'... Lire la suite