[Idée] Nouveau métier : Berger

Répondre
Partager Rechercher
j'adore vos "kool mé sa ssera pa implenté" qu'est ce que vous en savez hein? n_n Et si juste pour vous faire chier, ils se decidaients à l'implanter x')

On ne peux pas prévoir l'implantation ou la non implantation de telle ou telle chose ....
Moi j'aime beaucoup cette idée, qu'est ce que sa pourrait apporter ? bah déjà sa serait assez fun comme métier, de plus j'aime beaucoup l'idée de XxthesramxX avec un chef dans l'enclos qui procure des bonus a son élevage toussa²

Puis moi si on agrandi un peu plus les bêtes qu'on peut capturer j'trouve que ce métier serait tout sauf useless par exemple élever des dragodindes pourrait permettre d'avoir ses pics toussa en l'abattant qui permette par exemple de faire des capodindos fin' v'la

Sa changerait vraiment du farmage de mob pour up son cordo/bijou/tailleur et sa pourraient aussi rapporter des k.

Et le côté attirant de ce métier serait qu'il n'est pas répétitif parce que faucher des céréales pendant 1h sa va 2 minutes mais sa devient vite lassant or la il y aurait pas mal de possibilité

Bref un +1 à cette idée
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
j'adore vos "kool mé sa ssera pa implenté" qu'est ce que vous en savez hein? n_n Et si juste pour vous faire chier, ils se decidaients à l'implanter x')

On ne peux pas prévoir l'implantation ou la non implantation de telle ou telle chose ....
Cool....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon jsuis pas fan de l'idée; A la limite juste pour squatter ma map perso avec des potes le soir après 23h avec la musique musique à donf et le stock de bières.
Certainement jamais implanté comme tu l'as dis, mais sinon j'aime bien.
Après sur le début de discussion sur les bonus de classes, voir les milliers (millions?) de sujets déjà créés. (Personnellement je préfère 1Pa 10%chance que 120PP, mais bon)(Oui il y a un début de nerf Xélor dans cette phrase)

Pour choca-pix(ou), tu m'as l'air d'un nouveau venu. Ankama n'implante jamais nos idées, CQFD. (Joke inside)
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
On ne peux pas prévoir l'implantation ou la non implantation de telle ou telle chose ....
Si, quand c'est une idée de Serifas, un jolien moyen peut tout à fait prévoir.
Citation :
Publié par andi
Si, quand c'est une idée de Serifas, un jolien moyen peut tout à fait prévoir.
De même que quand quelqu'un a un avatar de son perso daufusse, le jolien moyen peut en déduire la qualité du post/troll …
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Pour les débutants, je verrais aussi l'elevage de Piou , vers le 30 les sanglier et vers le 60-70 les gelées.

Avec le prix des plumes plutôt level 100 oui
Citation :
Cependant, il y a aussi des incovénients:

- le chef d'espèce prend 4places dans l'enclos
- le chef d'espèce tuera obligatoirement un monstre d'une autre espèce que la sienne tant qu'il est vivant. Deux chef d'espèces qui s'affrontent s'auto-détruisent.
-le chef d'espèce a une durée de 30 jours et il ne peut pas s'accoupler.


Fort sympa, 4 places c'est un peu gros par contre , car vu la place des enclos heuuu ça laisse pas grand chose!

Sinon j'aime bien l'idée.

Citation :
Si, quand c'est une idée de Serifas, un jolien moyen peut tout à fait prévoir.
Ma puissance ne me permet pas de comprendre l'humour caché dans cette phrase.

Citation :
Un élèvage de DD officiel avec gain de ressource à la clé...
Je dit non il y à plus utile à faire.
Si ce n'est que ce sont des bêtes dans un enclos qu'on éléve, ça n'a pas grand chose avoir avec l'élevage de dragodinde en faite.
Comme je l'ai surment déjà dis un millier de fois, vous n'êtes pas capable de dire ce qu'il y a d'utile ou pas à faire, Ankama le choisit , pas vous.
Perso , les 2 classes en plus, je trouve que ce n'est pas du tout utile à faire, et pourtant c'est le cas , donc ce n'est pas du tout un argument :/
Roxxxxx, pour une fois, t'as pas fais un truc à chier.

Mais euh, je saisis pas bien l'interet. Recuperer de 1 à 10 laines de bouftous par jour par bouftou pendant 5 jours, en faisant dragoeufs -> bonta à pied pour pas qu'ils crèvent ... Et le lvl 100, il a quoi de plus qu'un lvl 1, hormis trouze mille mobs en plus ?

C'est keuwl, mais pas très développé
Citation :
Mais euh, je saisis pas bien l'interet. Recuperer de 1 à 10 laines de bouftous par jour par bouftou pendant 5 jours, en faisant dragoeufs -> bonta à pied pour pas qu'ils crèvent ... Et le lvl 100, il a quoi de plus qu'un lvl 1, hormis trouze mille mobs en plus ?
Plus de ressources récoltables.


Citation :

Roxxxxx, pour une fois, t'as pas fais un truc à chier.

On va dire que je le prends bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pikafus! Attrapez les tous!!

Désolé je pouvais pas m'en empêcher Je dois pas être le premier à dire ça, mais je saisis pas l'utilité à part gaminiser encore plus ce jeu...
Citation :
Publié par lesingecannibal
Pikafus! Attrapez les tous!!
chu
Désolé je pouvais pas m'en empêcher
Moi non plus

Citation :
Publié par lesingecannibal
Je dois pas être le premier à dire ça, mais je saisis pas l'utilité à part gaminiser encore plus ce jeu...
Evidement y a le tas de joueurs qui s'entêtent à voir le jeu sous sa première lueur.
'Oholol le petit osamodas-roxtesmort invoque un tofu tout mimi vive pokémon'.

Bah la tu te base sur l'image médiatisée de dofus, l'image des kikoo de 10ans qui donnent une image gamine de dofus, mais qui n'y connaissent rien !

Bref, je vais pas refaire le discours que j'ai déjà prononcé concernant ce jeu
https://www.jeuxonline.info/critique/4048 voilà le lien, si tu veux savoir ce que je pense de ta mentalité de premier abord


Bref moi je pense que c'est une bonne idée, ça redonnerais un coup de punch au commerce (baisse des prix peut-être au bout de 4-5mois... ), un contenu tout nouveau dans la table des métiers

Dommage qu'Ankama ne fera jamais le pas pour que ça devienne réalité, y a des trucs comme ça qui m'énerve, les gens se ménagent le ciboulot pour trouver une idée constructive (je dis pas que c'est le cas de tous ), ici même complète, c'est pas un petit post qui explore seulement une idée, on voit que tu y as pensé un moment, mais non, non, Ankama s'en fout, préfère faire des maj foireuse qui servent à rien le mardi matin, allez bon jeu ! (A mais non, c'est la MaJ de 6h a 10h, qu'est ce qui va changer de capital pour avoir une MaJ aussi longue à votre avis ? ).

Cordialement !
Citation :
Pikafus! Attrapez les tous!!

Désolé je pouvais pas m'en empêcher Je dois pas être le premier à dire ça, mais je saisis pas l'utilité à part gaminiser encore plus ce jeu...
Oki, sinon tu as lu? Non car je capte pas le rapport en faite, je cherche mais là ,je ...non vraiment..

Et puis , je vais simplement dire +1 à celui du dessus niveau de "gamin"
Si c'est un jeu de gamin , n'y joue pas mh :/?
Citation :
Publié par Deanoth
Qui serait quand même beaucoup trop simple :/
Ben je suis pas sur que l'alternative serait si simple,
si l'idée est assez réglementé, dans une optique de récupération de laine de boufton pour up son métier (au hasard biensur )
on peut avoir 6 boufton dans son enclos, si par jour on peut récupérer 60 laines/jours au lvl 1 sur les 14 jours de sa vie,
ça fait toujours 60*14 = 840 laines en deux semaines, alors qu'un farm en 7 jours on peut en avoir autant voir plus.
Alors au lvl 100 ok ça devient abusé si c'est comme les récoltes Paysan, Bûcheron, Mineur..etc.

Suffit juste mettre un plafond de récolte max, pour que ça soit une aide et pas une trop grande facilité au jeu, mais bien une alternative au farm...

Et par contre lol les bots Nord corréens farm le métier !

Et sinon on peut pas rajouté les Kitsous dans l'histoire ?
Citation :
Publié par Soulsilver
Et sinon on peut pas rajouté les Kitsous dans l'histoire ?
Le combo qui tue, élever des kitsous / tailleur, même plus besoin de combattre pour se faire des sous
Je crois qu'on devrais ''tuer'' l'ennemi qu'on capture, comme ça, ça va compliquer un peu la chose pour les THL qui veulent faire ce métier sur une mule sur un autre compte.
Merci pour le sujet, tu m'as appris que les Fecas étaient des bergers. =O
Bizarrement j'aurais plutôt pensé que le métier correspondait mieux aux Osamodas.
Sinon l'idée est originale et sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés