[Idée] Nouveau métier : Berger

Répondre
Partager Rechercher
Bah y a un berger Féca vers Astrub... Et un à Incarnam aussi y me semble (un petit qui attend ses 15ans pour aller voir le monde) enfin je suis pas sûre que ce soit un berger, mais je pense que oui...
moi j'aime beaucoup

jte connais pas mais j'adore ton humour

la seul chose que je trouve pas réalisable c'est la map généré pour chaque perso. je crois pas que c'est possible. mais le reste j'adore. on pourrais implanté pleins d'autre créature, ajouter pleins de truc... je t'appui
Au début, j'ai ri en voyant cette idée. Mais en fait, c'est vrai que ça peut être intéressant. En plus, nous les fécas, aurions un avantage sur les autres classes, autant en profiter, c'est pas tous les jours que ça arrive ! Youhou !

C'est une idée assez amusante mais qui pourrait apporter un petit plus aux métiers habituels. Ça se rapprocherait fortement du "métier" d'éleveur tout en étant plus ludique et moins chiant.

Et puis c'est vrai que c'est un métier traditionnel, un peu comme tous ceux présents en jeu ; pas un truc sorti de nul part et sans cohérence avec le monde des Douze.

Je suis Pour.
Citation :
j'adore vos "kool mé sa ssera pa implenté" qu'est ce que vous en savez hein? n_n Et si juste pour vous faire chier, ils se decidaients à l'implanter x')

On ne peux pas prévoir l'implantation ou la non implantation de telle ou telle chose ....
lol10.jpg

Sympas, mais difficile de le rentabiliser vraiment si on récolte pas 200 laines mini/jours.. Autant farmer sinon.

J'verrais bien la même chose mais en time x40 histoire que y'a de l’intérêt.

(Remarque serifas, qu'il n'y à aucune insulte dans mon post, et ça, c'est gg. )

Edit : need un élevage de DC au faite
Citation :
Publié par Ghazgkhull

Sympas, mais difficile de le rentabiliser vraiment si on récolte pas 200 laines mini/jours.. Autant farmer sinon.
)
Je suis pas entierement d'accord, c'est bien moins répétitif est lourd que le farm d'arakne, et autres mobs a ressources etc

@ en dessous : Ben ça permet de pas se prendre la tête à farm tout court en fait, ça permet de faire n'importe quoi a coté,
genre un donjon ou quoi que ce soit, et ça peut aussi aidé les Casual à avoir pas mal de ressources pour métier etc, et pouvoir en même temps faire un peu d'XP à coté, sans perdre tout leurs temps dans le farm à ressources.
Je verrai plutôt ça comme un petit coup de pouce au farm.

Genre tu t'occupes de ton enclos 30min dans la journée, tu récoltes 100laines bouftou, et à côté ton farming t'a rapporté 300 laines, donc c'est 100 laines gagnés sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par Serifas


3) promener? , MAIS C NINTENDOG LOL?
J'ai ris .

Sinon faudrait trouver un truc mieux que les ressources mais quoi ?
Ou du moins en avoir en grande quantité grâce au métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés