souris ou clavier?

Répondre
Partager Rechercher
les gauchers sont meilleurs en tout de toute.
surpull.

Citation :
Publié par Wanker
sinon par rapport à celebin, perso c'est le zoom&ralenti click silence action épique/décisive/transpirant le skill qui m'avait fait marrer
j'avoue que ca c'etait bcp plus propice au fat taunt
Perso c'est clavier + souris
Je ne bouge jamais mes doigts des touches de déplacement Z(avancer)/Q(straf gauche) et je me sers de l'index gauche pour les skills (E R T F G, 3 4 5) . Le pouce sur la barre d'espace pour sauter. Ca me suffit largement pour assist/detaunt/kite/envoyer les skills répétitifs. Pour le reste je click à la souris (popos, morales, quelques skills)
Etant gaucher, je joue au clavier et a la souris. Trop de skill et pas assez de touche pour tout gérer !

Avancer: 8
Reculer: U
Gauche: Y
Droite: O

Les skills avec: H,J,K,L,M,ù,µ
Pour tous les autres skill, j'utilise la souris.
j'imagine le mec , concentrer a mort devant son pc , pour dire a son perso d aller a gauche et lancer des sorts.
Et la t'eternue et ton perso commence a faire un remake de michael jackson dans thriller.
Blague a part j'ai un pote qui avait acheter un truc dans le meme genre l'anneé derniere et l'avait tester sous un fps.(il l'avait acheter chez surcouf , mais le modele etait moins develloper.)
Resultat des courses le perso bougeait de partout sauf la ou on lui dit d aller.
j'imagine le mec , concentrer a mort devant son pc , pour dire a son perso d aller a gauche et lancer des sorts.
Et la t'eternue et ton perso commence a faire un remake de michael jackson dans thriller.

Blague a part j'ai un pote qui avait acheter un truc dans le meme genre l'anneé derniere et l'avait tester sous un fps.(il l'avait acheter chez surcouf , mais le modele etait moins develloper.)
Resultat des courses le perso bougeait de partout sauf la ou on lui dit d aller.
Pour l'instant ce type de périphérique consiste à binder ces séquences de touches sur des captures d'ondes cérébrales, en bref on se concentre sur une idée/image on enregistre les ondes cérébrales qui en résultent et on bind l'enregistrement sur la touche censée effectué l'action, ensuite dés qu'on repense à la même idée/image l'action est reproduite (enfin en théorie), ça marche pas trop mal pour des actions lentes mais dés qu'il s'agit d'action rapide ça peut effectivement devenir trés comique...
gaucher et je joue avec la souris dans la main droite.

zqsd : déplacement
f1-f3 : m1 à 3
f4/f5/f6 : popo (1500/hot/3k)
1,2,3,4,5,6, a,e,w,c, alt 1,2,3,4, mouse3,5 : skill
x,f : trinket
mouse4 : run auto.

j'utilise pas les binds ctrl+"chiffre" j'arrive pas
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est pour déconner ?

Sinon, je veux bien des explication, juste par curiosité.
Non non, je déconne même pas.

Stick gauche : avant/arrière gauche/droite
Stick droit : contrôle du curseur

L2R2 : strafe
L1 : TAB
R1 : ALTGR
il te reste 8 boutons + les deux des sticks + les deux centraux de "mode" et "start" = 12 boutons - 1 que je garde en général pour le bouton gauche de la souris

= 11 binds x 2 avec le ALTGR = 22 commandes dispos sur le joypad.

Occasionnellement, çà t'empèche pas d'appuyer sur le clavier pour LA commande qui te manque sur le pad.

C'est un peu comme Tekken au final, faut retenir les combos !

Efficacité à débattre, mais confort de jeu imbattable je pense.

EDIT: j'oubliais que financièrement çà te coutera moins cher que l'un des mouse ou G13 etc...
EDIT2: Marche pour les gauchers !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mot_par_minute

La moyenne pour une dactylo c'est 80 mots / minute. Soit 6,7 touches par secondes et on parle de touches choisies pas de spam. Je demande à voir la vitesse qu'on peut atteindre en cliquant à la souris sur un clavier virtuel sur un texte de 2000 mots. Allez, on divise par 2 car on mets qu'une main sur le clavier objectif de 3 lettres/seconde à la souris sur un texte de 2000 mots.

Faites chauffer les tapis de souris.
Citation :
Publié par Lyk
Tu tapes au clavier à deux mains aussi, et tu n'as pas un doigt d'office pour te déplacer.
Quand tu tapes au clavier, tu ne te sers pas vraiment des pouces non plus on va dire barre d'espace = stick de déplacement. Pour les objectifs, j'ai justement divisé par 2 pour représenté le fait de ne tapper qu'à une seule main. Mais bon, j'avoue que mon "concours" c'est du second degrés.
De toute façon sur WaR tu peux jouer à la souris vu le GCD pour certaines classes.
Placement d'un heal et vision des assists à venir par exemple > capacité à envoyer son heal au micronième de seconde, vu que sa capacité à pouvoir heal sera avant tout due à son placement et son anticipation et non à son spam frénétique.

Après y a effectivement le cas de Lyk à la souris en healer.
Mais Lyk il a une interface particulière, il voit rien sur l'écran, il ne voit que des chiffres et des barres de vie et il se déplace à l'oreille je suis sûr
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais Lyk il a une interface particulière, il voit rien sur l'écran, il ne voit que des chiffres et des barres de vie et il se déplace à l'oreille je suis sûr
Je veux un screen
Perso j'utilise ça comme clavier:
clavier_pour_enfant.jpg
Très robuste et les couleurs aident bien à se repérer.

Déplacement sur ZQSD (straff sur q et d, je tourne mon perso avec le clique droit souris), saut sur espace.
TAB: pour assister ma cible défensive.
Les touches les plus proches pour les compétences que j'utilise le plus : AERFXC (+ le double grâce à la touche MAJ) également 1234 d'utilisé.
Maj + 12345 pour cibler les membres du groupe.
F1F2F3F4 pour les morales.

Le truc indispensable pour gagner d'avantage de place c'est de binder les touches de déplacement quand on appui sur maj. MAJ + zqsd ça vous donne 4emplacements supplémentaires qui sont directement sous vos doigts! Par contre bindez plutôt des compétences instantanées pour ne trop gêner vos déplacements.

Ma souris que je kiff:
SOURIS-OPTIQUE-SEXY_1.jpg
Très agréable au toucher et largement assez précise (on est dans un mmorp pas dans un fps).
Le ciblage est sur le clique de la roulette (bouton du milieu).

Ça marche très très bien!

Avec ce matos et ces binds vous êtes assurés d'être un vrai petit pgm et vous avez la classe!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés