Je confirme et Tedrae joue aussi à la souris (les goûts et les couleurs).
Pour ma part en spé monocible sur sorcier tout est au clavier ou presque :
(je suis droitier et j'ai un travail de bureau où je pianote énormément)
Clavier classique azerty et souris molette.
1 DD - 2 DD - 3 DoT - 4 WoP - 5 bolt qui snare - 6 disarm - 7 rayon laser - 8,9 assist - 10 cone DoT - 11 planté du baton.
ZQSD déplacement.
A detaunt - E ae root - R course verrouillée - T sprint - F jump - G DD sur distrup - H WoP (comme 3) - J vision de tourment - TAB cible la plus proche - < map - X,C buff de groupe - N dada - F1 puits - F2 anti-magie - F3 M1 - F4 M2 - F5 défense résolue F6 M3 - F7 rien - F8 DD en cone - F9 conversion magie noire PA - F10 bolt snare (comme 5) - F11 Bolt - espace ae silence.
en utilitaire : ctrl+G onglet de groupe - ctrl+P fiche de perso - I inventaire - ctrl+K livre de quête - pause fraps - imp écran jeu sans interface - P répondre à un send
Souris : choix des cibles, pivotement du personnage, caméra qui tourne.
à la main : M4, lidiment, popo armure, decurse item, popo divers, war aegis x2, les icones buff et bannières, sortir la bannière, le craft, item tdm, buff focus, le /f
En combat je suis très mobile en lancant des sorts instant et le moment où je m'arrête c'est pour envoyer la sauce (F4+F12 en spam).
Pour ceux qui veulent passer de la souris au clavier je vous conseille le sevrage à la dure : toutes les barres de macro de la taille d'un timbre poste et en avant.
Certains se disent oui mais sur mon serveur personne n'add les duels. C'est très bien ! Mais chez on est des crevards avec un serveur qui nous déteste et vos mieux surveiller les angles morts.
|