[Projet]La Confédération Héroïque

 
Partager Rechercher
J'profite du post sur les artisans pour (re)poser ma question :

Lorsqu'on mine ou que l'on buche peut-on désormais se faire agresser pendant cette même action ou comme avant l'agresseur doit attendre la fin de la récolte avant de pouvoir nous agresser ?

EDIT : Thx !
Bof à partir du moment où tu vois arriver quelqu'un de dangereux sur la map et que tu mines ta juste à spam raccourci, impossible de te faire choper normalement.
Citation :
Publié par Zuuy
Bof à partir du moment où tu vois arriver quelqu'un de dangereux sur la map et que tu mines ta juste à spam raccourci, impossible de te faire choper normalement.
Sauf que personnellement avec mon ordi en carton, la fenêtre blanche est vite arrivée.
C'est hallucinant comment la communauté Héroïque peut être pessimiste et méchante, ils ne font rien, attendent un nouveau sujet pour le critiquer et partir en HS et après ça veut réouvrir la nécrologie avec ce comportement et cet état d'esprit la. C'est pas en chialant qu'on fera bouger le serveur mais bon le JoLien est tout puissant et a toujours raison, oui les EF ça leur prend une heure de monter leurs sacris mais bon il veulent faire de l'activité eux et vous vous ne foutez rien. Allez maintenant go me lyncher
Maljour,

Sur le forum, on dis ce qu'on veux, on risque pas ses heures d'xp et de stuff quand on sors d'un donjon ou d'une map zaap.

Mais jte le redis, je te soutien, malheureusement, hier on a eu des pk et on dois remonter nos sacris, qui risquent de mettre plus d'une heure

Poil.
Citation :
Publié par Vertige'
oui les EF ça leur prend une heure de monter leurs sacris mais bon il veulent faire de l'activité eux et vous vous ne foutez rien. Allez maintenant go me lyncher
T'as juste pas compris qu'on en a rien à foutre de ça ?
Citation :
Publié par Vertige'
et vous vous ne foutez rien
Oui, on ne fout rien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vertige'
oui les EF ça leur prend une heure de monter leurs sacris mais bon il veulent faire de l'activité eux et vous vous ne foutez rien. Allez maintenant go me lyncher
Parceque ne pas afficher ses activités sur le fofo c'est obligatoirement ne rien faire ?
Citation :
Publié par Vertige'
C'est hallucinant comment la communauté Héroïque peut être pessimiste et méchante, ils ne font rien, attendent un nouveau sujet pour le critiquer et partir en HS et après ça veut réouvrir la nécrologie avec ce comportement et cet état d'esprit la. C'est pas en chialant qu'on fera bouger le serveur mais bon le JoLien est tout puissant et a toujours raison, oui les EF ça leur prend une heure de monter leurs sacris mais bon il veulent faire de l'activité eux et vous vous ne foutez rien. Allez maintenant go me lyncher
TvGrobe était quand même plus intéréssant.
C'est à n'y plus rien comprendre. D'un côté on nous annonce que le "mouvement s'organise et prendra un peu plus de temps", qu'il ne faut pas se fier aux malheureux 4 inscrits sur le forum de la Confédération Héroïque. Et d'un autre côté que pouvons nous lire ? "et vous, vous ne foutez rien", adressé à l'ensemble de la communauté héroïque.
N'est-il pas temps d'arrêter les frais, "confédérés" ?
Il y a si peu de joueur qui prennent part au discourt porté par la confédération héroïque, pour une simple raison, c'est que les EpicsFails ne sont pas omniprésent sur le serveur, et sont donc à un seul endroit à la fois, donc, en tant qu'artisan récolteur, je peu affirmé que les EF peuvent tué 15 artisan par jour, mais peut-être pas tous les artisans, de même que pour les trouvés, ils ne peuvent pas être dans tous les endroits recoltables du serveur.

Mais n'oublions pas que sans la plupart des artisans récolteurs, vous n'auriez sûrement pas la plupart de vos équipements, car oui les EF ont peut-être des artisans, mais ce n'est sûrement pas que grâce a eux que tous les équipements du serveurs ont vu le jour ...

Vous vous sentez sûrement intouchable, vous, ceux qui disent : 'C'est pas mon problème, je ne suis pas artisans', mais viendra un jour ou ce problème ce resentira sur le serveur, à cause du manque d'artisans, donc la domination des EF sur les prix, et du stock des resources, car, je prend un exemple tout bête, mais, sans récolteurs, il n'y a plus de potions de rappels, de bonta et de brakmar, et donc il y aurais un 'up' des prix, mais bien sur, ça se resentirais dans 6-7 mois, mais vu que ce n'est pas votre problème, vous ne serez pas toucher par les abus de prix !

Après, la confédération est peut - être très mal organisée, vu qu'il n'y à pas de 'regroupements', il n'y à pas de guerriers prêt au combat non plus. Puis, JoL n'est pas le seul moyen de communication, mais le forum off l'est aussi, ou, il y a un peu plus de monde qui lit !

Vu les réactions que ce sujet produit, je doute que les joueurs aient réfléchi au conséquences que celà produiraient dans le temps, et oui, car il y auraient des conséquences sous le manque d'artisans sur un serveur, car un serveur sans joueurs et de plus sans artisans est un serveur mort.

Je voudrais ajouté une dernière question pour la totalité de la guilde Epic Fail :
-Pourquoi avoir lutté pour un meilleur serveur durant plus d'un an pour le pourrir avec vos actions par la suite ?
Qu'entends-je ? Les EF pourrir le serveur ? Mais non tu divagues mon brave, sans eux nous sommes rien, n'oublies pas que comparer à eux nous ne sommes que de misérables insectes insignifiants. Ils sont l'élite du serveur, donc tu ne peux pas comprendre leur logique, car ils détiennent la clef de notre avenir.
Pardonnez cette fugue, il ne sait pas ce qu'il dit.

Pour ce qu'y est du prix des ressources, il faudrait vraiment que cela dure très longtemps, et comme tu l'as si bien dit il ne sont pas omniprésent, donc nous verrons comment ceci évoluera mais pour le moment, il s'agit d'une vaste blague. Mais, il est fort possible qu'il sera trop tard le moment venu.
Citation :
Publié par Aero-Elis

Pour ce qu'y est du prix des ressources, il faudrait vraiment que cela dure très longtemps, et comme tu l'as si bien dit il ne sont pas omniprésent, donc nous verrons comment ceci évoluera mais pour le moment, il s'agit d'une vaste blague. Mais, il est fort possible qu'il sera trop tard le moment venu.
Niveau ressources, d'autres guildes s'occupent de brader les prix pour les rendre plus accessible au public.
Je comprend même pas le débat et la raison de tout ces taunts, c'est juste un gros combat de bluffers.

D'un côté on a la confédération héroïque avec leur 4 membres ( allez 15 maxi ? ) et de l'autre côté on a les EF qui veulent nous faire croire qu'ils font régner la terreur dans les mines et les bois...
Citation :
Publié par Kirsh
D'un côté on a la confédération héroïque avec leur 4 membres ( allez 15 maxi ? ) et de l'autre côté on a les EF qui veulent nous faire croire qu'ils font régner la terreur dans les mines et les bois...
Nous appelons ça un débat de sourd, les deux 'clans' parlent, mais aucuns des 'clans' s'écoutent.
Dans ce cas y a plus qu'à spéculer sur la potion de rappel et devenir riche dans 6 mois.

Continuez, c'est clairement pas du niveau d'une constitution héroïque mais ça reste rigolo à lire.
Personnellement, je trouve ces petites querelles vraiment drôles, la confédération, ou les EF, qui l’emportera ? En soit, peu importe, ces batailles animerons le serveur, et il en a bien besoin …
Citation :
Publié par Synk'
Personnellement, je trouve ces petites querelles vraiment drôles, la confédération, ou les EF, qui l’emportera ? En soit, peu importe, ces batailles animerons le serveur, et il en a bien besoin …
Ça anime seulement JoL en fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés