[Projet]La Confédération Héroïque

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
J'ai juste une question : ce truc des EF, c'est un event ou c'est un vrai truc qui est sensé s'inscrire dans le temps ?
Apparemment ils veulent inscrire ça dans le temps. Sinon je pense pas qu'ils auraient d'intérêt à mettre en place leur "taxe" par mois tout ça.
Malsoir,

Citation :
Publié par Meyers
Ça anime seulement JoL en fait.
+1

Les E F ont un intérêt à court et long terme et ça les amuse.
Les confédérés doivent se bouger pour défendre leur liberté à long terme, je comprend que tous les individus de douze ans ne comprennent pas pourquoi s'insurger. Pour ce qui est de la taxe, c'est une excuse bidon pour ne pas participer, je doute que les confédérés refusent des bras pour une raison financière.

Poil.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
J'ai juste une question : ce truc des EF, c'est un event ou c'est un vrai truc qui est sensé s'inscrire dans le temps ?
C'est censé s'inscrire dans le temps je crois, mais jusqu'à là ça parait plutôt laborieux étant donné le nombre d'artisans tué (aucun à ma connaissance), leurs morts et surtout le nombre de personne ayant payer leur taxe ().

L'objectif des Epic Fail n'est alors pas atteint dommage pour vous, votre titre de meilleure guilde du serveur se dégraderait-il? Seriez vous moins puissant que vous le croyiez ?

Si vous voulez vraiment prouvé à ce serveur que vous demeurez comme la meilleure guilde de tout les temps de toutes les catégories d'Oto Mustam, alors prouvez le, dignement et pas en jouant la fourberie (même si malgré cette idée plutôt méprisante vous échouez). Prouvez nous qu'Epic Fail mérite le prestige qui lui est du. Prouvez nous que vous savez faire autre chose que des kills 7/8v 1 contre des mineurs niveau 30 qui ne sont même pas au courant que des pseudos-dictateurs impose leur loi de la sorte. On veux du spectacle. Vous n'obtiendrez certainement pas le respect et l'admiration du serveur comme ça.

Vous savez très bien que ce serveur n'est pas solidaire, et vous jouez de ça. Le jour ou 8 randoms viendront à vous affronterez cela mènera à l'échec total de votre projet. Et ce jour arrive. Prenez garde, votre milice ne fera pas long feu.
Prolétaire du monde des 12, unissez vous.

Shak/Molyc.
Citation :
C'est censé s'inscrire dans le temps je crois, mais jusqu'à là ça parait plutôt laborieux étant donné le nombre d'artisans tué (aucun à ma connaissance).
Il me semble bien pourtant que plusieurs artisans y sont passés, .
Citation :
Publié par Zuuy
Il me semble bien pourtant que plusieurs artisans y sont passés, .
Plusieurs artisans certes, mais pour combien de guerrier de cette milice douteuse tués? Ils n'ont pas besoin de la confédération pour avoir de la résistance, les " gardiens des mines" des EF se font régulièrement tuer par des guildes de Pk 50..
Si EF en a l'envie ils peuvent vraiment renouveler leurs actions indéfiniment, donc certes ils subissent des pertes mais qui sont moindres face aux artisans tués.
D'une part monter un mineur, bûcheron, pécheur etc... ça prend du temps à l'inverse remonter un personnage ~50 ~60 ça met une heure, une heure et demie ( une dizaine de parchos dorées, les quêtes Oto / Frigost et quelques donjons blops ), après je suppose qu'ils mettent pas du gros stuff sur le personnage du PA/Vita en majorité qui ne coûte pas vraiment cher.
Ils gagnent donc le monopole artisanal peu à peu tout en gardant une base solide.
Pour faire de cet acte un échec il faut plus attaquer en haut de l'échelle ce qui est techniquement impossible.
Citation :
Publié par Molyc
C'est censé s'inscrire dans le temps je crois, mais jusqu'à là ça parait plutôt laborieux étant donné le nombre d'artisans tué (aucun à ma connaissance), leurs morts et surtout le nombre de personne ayant payer leur taxe ().



.

Faut se renseigner un minimum mon bonhomme
Je vais donné mon avis sur cette confédération et cet extermination, à vous ou non de me lire et de réagir.

La confédération, malgres ma participation (Oui j'ai un avis), n'est pas assez reconnue, et n'agit pas assez. D'un autre coté, la magie du fail, est une organisation acharnée qui lutte pour exterminé une race qui est la race des artisans récolteurs. C'est comme si une guilde ordonnais l'interdiction d'aller sur certaines parties du jeu, ou d'accédé a certains contenu, ça c'est déjà vu, et vous en connaissez la suite.

Les personnes sur le serveur qui ne sont pas touché par cette extermination ne s'en préoccupe pas et c'est bien là ou est tout le problème.

Après, la EpicFail organise une sorte d'évent a longue durée, au dépend de leurs moyens et de leurs temps, ce qui donne un peu de nouveau au serveur. Je pense qu'avec un peu plus de monde a s'y invertir ça pourrait donné quelque chose de divertisans.

Le problème en ce moment, c'est qu'il y a un manque de joueur, donc un manque d'artisans, et un manque de combattant contre les troupes du mal !

Après je trouve l'initiative des Epics Fail très bien point du vue du serveur et de l'animation.

Après, la confédération n'agit pas et ne savent pas tout ce qui se trame avec la guilde Epic Fail, et c'est bien cela le problème. J'espère m'être bien expliqué.
Citation :
Publié par Fixed-

Après je trouve l'initiative des Epics Fail très bien point du vue du serveur et de l'animation.

Bien trop discret IG pour être reconnu comme une animation du serveur.
Citation :
Publié par Striiky

Bien trop discret IG pour être reconnu comme une animation du serveur.
Cela n'a aucun rapport.
Ce projet anime (dans le sens de donner du mouvement) le serveur, c'est une évidence, et peu importe que la majorité n'ait pas vent de ce projet (surtout quand on connait l'influence et le level médian de cette majorité).

Le contre-projet de la Confédération est aussi source d'animation et, en cela, leurs membres font exactement ce qu'attendent les EF. Ils font pas ça pour avoir des k ou pour avoir le monopole artisanal, ni pour le plaisir de faire chier leur monde.
Je pensais d'ailleurs que les "Confédérés" soutenaient totalement le projet des EF.
Mais, voyant leurs messages, j'en suis de moins en moins sûr...

Personnellement, et bien qu'artisan (dont mineur), c'est le topic de la Magie du Fail qui m'a totalement donné envie de revenir sur ce serveur, comme c'est la Constitution Héroïque qui m'avait poussé à venir, comme beaucoup, je suppose.

Edit : Pas la peine de venir tous me dire si vous soutenez ou non, je ne généralisais pas.
Citation :
Publié par Silence.
Je pensais d'ailleurs que les "Confédérés" soutenaient totalement le projet des EF.
Quelques confédérés comme moi soutiennent les EF, d'autres non, comme IG, certains sont pour, d'autres non, c'est un point de vu.
Nettoyage effectué. Des sanctions ont été prises, comme promis.

Je vous rappelle (Oui, faut que ça rentre et visiblement c'est pas encore le cas )
que la délation est interdite, au même titre que les taunts, les attaques perso et tout le toutim.

Autre chose de très important : les signalements. Figurez vous que les modos ne sont pas des machines, ils ont une vie (Sisi.). C'est bien beau de râler (OLO Y A PAS D'MODO) mais signaler, c'est mieux. Ce petit triangle (
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif) vous permet de nous contacter; utilisez le au lieu de flooder, ou des mesures seront prises (suspense).

Reste à voir si on ré-ouvre ce sujet. (suspense²).
Réouverture !

Dans le but de maintenir un contexte de discussion optimal, les interventions hors-charte seront très rapidement sanctionnées et aucun dérapage ne sera toléré. Vous êtes prévenus. (Ça c'est fait, maintenant je peux poutrer. )

Le thread "La Magie du Fail" est lui aussi réouvert.

Merci de vous en tenir exclusivement au sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés