[Projet]La Confédération Héroïque

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Désolé, Google me dit qu'il connait pas. Par définition donc, ça n'existe pas.

Mais si tu as un lien vers un autre fil.
TV Grobe est une exclusivité du bouquet Cenobites.

Les évènements remontent a une époque lointaine. Vertige n'arborait pas encore sa clinquante panoplie CM. Il n'était qu'un simple membre des Cenobites, BL de surcroît, qui n'avait qu'une seule idée en tête: se faire PL.

Malgre les réticences des divers membres, il persévérait, réitérant sans cesse sa requête. Jusqu'au jour ou il s'improvisa reporter. Il alla sur le terrain, sur Grobe, et tenta de nous appâter en faisant l'inventaire méticuleux de chacun des groupes de mobs présents sur l'île. Le /g était inonde de ses appels, ponctues de smileys ou autre, auxquels personne ne répondait: "Groupe 1132 avec un archi, ça doit bien pex ^^"
Citation :
Publié par Troupio
TV Grobe est une exclusivité du bouquet Cenobites.

Les évènements remontent a une époque lointaine. Vertige n'arborait pas encore sa clinquante panoplie CM. Il n'était qu'un simple membre des Cenobites, BL de surcroît, qui n'avait qu'une seule idée en tête: se faire PL.

Malgre les réticences des divers membres, il persévérait, réitérant sans cesse sa requête. Jusqu'au jour ou il s'improvisa reporter. Il alla sur le terrain, sur Grobe, et tenta de nous appâter en faisant l'inventaire méticuleux de chacun des groupes de mobs présents sur l'île. Le /g était inonde de ses appels, ponctues de smileys ou autre, auxquels personne ne répondait: "Groupe 1132 avec un archi, ça doit bien pex ^^"
jayrit

Mais t'étais qui chez les cénos ? ._.
C'est moi, Sympho le français.

Sinon, pour ne pas être tout a fait hors-sujet (les digressions CenoForce n'intéressent pas grand monde), j'ai du mal a voir comment vous pourrez maintenir une résistance durable face aux EF. Monter 8 persos pour terroriser des artisans ne leur prend pas plus d'une heure ou deux. Vous serez toujours en sous effectif, et quand bien même vous arriveriez a les occire une fois, ils reviendraient au galop, comme des pur sangs arables. Admettons tout de même que vous arriviez a mettre sur pied une rébellion durable: vous ne pourrez empêcher des raids épisodiques, au cours desquels bon nombre de Stakhanovs en herbe rendront l'âme.
La cohésion des EF assure une continuité dans la répression sans pitié des malautruches. Vos petits soulèvements seront tôt ou tard mates, et contrairement a eux, vous ne vous relèverez pas. Dommage.

Je pense sincèrement que l'age, et de facto, la maturité des joueurs impliques dans ce mignon conflit est un facteur décisif. Une bande d'adolescents face a des joueurs dépassant allègrement les 20 ans... Ca me semble joue d'avance.

Si d'aventure un groupuscule mettait fin, par je ne sais quel moyen, a l'oppression continue des artisans, les EF n'en clameraient pas moins victoire, et ils s'enorgueilliraient, a juste titre peut être, d'avoir rendu des couleurs au serveur.
PS: deux coquilles, l'une agraire, l'autre australe, se sont glissées dans le texte.
Comment connais-tu l'âge des défenseurs ? J'ai pour ma part dépassé les 20 ans et j'adhère au projet comme beaucoup.

Sinon je suis malheureusement du même avis que toi : les EF penseront toujours quoiqu'il arrive qu'ils ont gagné telle ou telle chose (ou comment toujours retourner la situation à son avantage). En attendant, c'est à une propagande digne des plus grands que nous avons à faire. Les artisans qui ont payé ne sont qu'une faible minorité, s'ils existent (et on est beaucoup à en douter). Quant aux harcèlements incessants dont on nous parle à longueur de journée, force est de constater que beaucoup d'artisans s'en balancent totalement et que les agressions sont, de l'avis, de tous, rares voire très rares. Au final, cela ressemble plutôt a une vaste farce qui aura au moins fait bouger certains.
Citation :
Publié par Peter Gal
les EF penseront toujours quoiqu'il arrive qu'ils ont gagné telle ou telle chose (ou comment toujours retourner la situation à son avantage).
Tu peux nous attribuer des pensées, des idées, des attentions malsaines ou tout ce que tu veux, les faits sont là : ces derniers jours plusieurs dizaines de récolteurs sont tombés sous nos coups, nos pertes sont minimes et lorsqu'elles surviennent elles sont balayées en quelques minutes nous permettant de reprendre de plus belle. Et ce n'est que le début, malheureusement pour toi et tes 3 amis.

Citation :
Publié par Peter Gal
Les artisans qui ont payé ne sont qu'une faible minorité, s'ils existent (et on est beaucoup à en douter).
Je peux t'assurer qu'il existe de nombreux récolteurs conscients de la menace que nous représentons, et ceux-là n'hésitent pas à payer pour être en sécurité dans nos propriétés. Ils sont de plus en plus nombreux à se rendre à l'évidence, personne n'est capable de les protéger si ils refusent de payer ce qu'ils doivent à Epic Fail. Et ils ont bien raison.

Citation :
Publié par Peter Gal
Quant aux harcèlements incessants dont on nous parle à longueur de journée, force est de constater que beaucoup d'artisans s'en balancent totalement et que les agressions sont, de l'avis, de tous, rares voire très rares.
Tu envoies toi même les récolteurs au casse-pipe en affirmant de tels mensonges.



| Modéré par Cougnoux. |
Je commence vraiment à avoir du mal à discerner le RP quand je lis les réponses de certains. Quiconque joue sur le serveur sait que cette milice est fictive, restons sérieux c'est plus un coup de pub qu'autre chose. Quelques screens de mecs en bouftou et puis voilà, je conçois pas que vous craigniez réellement les epic fail néanmoins vous semblez vraiment vous impliquez dans la confédération.

Pensez-vous donc que la menace est réel ? Ou tout reste dans le domaine du RP ?
Le problème quand on voit les réponses ci-dessus, on assiste du tout au rien, certains disent qu'ils tuent des dizaines et des dizaines d'artisans, et d'autres, que se n'est qu'une simple farce.

Les Epics Failiens ont bien tué des artisans, les screens sont là, mais si on commence à calculer en kill/h, cela est dérisoire. Je pense qu'ils continueront à en tuer par-ci, par-là; mais ils ne pourront jamais dominer le serveur avec leurs méthodes actuelles.

Après, ce qui est du RP, cette une facette derrière laquelle on peut se cacher pour sortir toutes les aberrations possibles, comme tu le dis, il suffit de lire les réponses de certains.
Juste pour savoir, pour ce qui est des mineurs, pour ce qui passe par le chariot vous avez bien entendu pensez à bloquer la map de "transition" commune a tout le monde? Si oui j'arrive PvP
Oh mon cher Karrar !

Il se trouve que toi comme la bêbête m'accordez beaucoup d'intérêt (à mauvais escient me semble t-il).

Je me base simplement sur les témoignages. Je suis artisan avant tout et j'ai besoin de beaucoup de ressources pour monter mes métiers. Il se trouve que je n'ai aucun mal à trouver mes ressources et que, comme beaucoup, je ne vois aucune différence entre un avant tyrannie epicfailienne et un après. Alors on peut toujours nous inventer des preuves, tenter de nous intoxiquer voire de nous faire peur avec des discours alarmistes, mais ça ne prendra pas.

Pour le nombre de membres, j'étais certain que votre curiosité vous pousserait à aller voir le forum. Je vais faire une réponse [RP] : " Alors que le soleil ne daignait pas encore poindre son nez, déjà j'entendais une foule se réunir aux portes de mon humble demeure. Ils venaient de tous les horizons et le monde des 12 tout entier était représenté. J'ouvris péniblement la porte me réveillant à peine et je vis une foule à perte de vue. Les chefs de clans avaient choisi de venir avec toutes leurs familles et même de vieux enutrofs avaient fait la route simplement pour me voir. Ils étaient mineurs, bûcherons, pêcheurs ou simple artisans. C'étaient de humbles gens mais tous avaient dans les yeux le feu de la révolte. Quelques jours auparavant, le tyrannique regroupement de guerriers epicfailiens avait choisi d'imposer sur eux un joug encore plus insoutenable. Du fond de sa niche, la bêbête avait mandaté ses fidèles partisans pour placarder partout ses nouvelles directives. A présent, les artisans qui ne pourraient payer l'impôt exorbitant réclamé par la horde de la bêbête seraient pourchassés à travers les lieux de récolte. S'en était trop pour la foule de milliers (en epicfailien ça donne plusieurs milliards minimum) d'artisans qui s'étaient réunis devant chez moi. Surpris, j'eus le temps d'écrire un court message à des amis proches qu'un tofou voyageur pû transmettre rapidement. Partout, la situation était la même et les foules se soulevaient. Le mouvement était en marche mais l'organisation allait prendre du temps..." (toute ressemblance avec une situation réelle ou des personnages existants est purement fortuite).

Pour être plus sérieux, le mouvement s'organise autour de personnes de guildes différentes ce qui ralentit un peu notre avancée. Après libre à vous de ne se fier qu'au chiffre du forum pour mesurer notre nombre. Sur un iceberg, seulement 1/9e du bloc est visible...


[Modéré par mamaf ]
Citation :
Publié par La Force du Fruit
On n'est pas le Titanic, on s'apparente plus au réchauffement climatique.
Haha, ne nous sous-estimez pas, ce n'est que le début et cela ne fait que commencer. Vous croyer peut etre a la victoire avant la guerre mais vous vous trompez. Certain artisan certes, ne croivent pas en notre action et vous payent, ils ont tord et le regretteront un jour... Mais soyez sur que nous n'abandonnerons jamais et que nous serons toujours là pour vous tenir tête misérables mécréants. Vous n'êtez que de pauvres joueurs en quête d'ambition et de pouvoir mais vous n'avez pas le mental pour assurer votre victoire. Certe, vous avez les ressources nécessaire pour vous satisfaire, mais vous n'arriverez point a votre but essentiel, et nous seront toujours la pour vous rappeler que vous n'etez pas seul sur le serveur.
Y a p'tete pas encore de confédération mais en tout cas c'est pas les EF qui bloque les mines, ça c'est certains

Hier pas mal de gens d'Extazia devant la mine temple Sadida et des nons guildés.

Peut-être que ces gens la vous attende justement? Et a vrai dire, ils étaient vraiment beaucoup, joli team de cra 6X tous brak. Un hasard ou une embuscade...?
Citation :
Publié par Troupio
TV Grobe est une exclusivité du bouquet Cenobites.

Les évènements remontent a une époque lointaine. Vertige n'arborait pas encore sa clinquante panoplie CM. Il n'était qu'un simple membre des Cenobites, BL de surcroît, qui n'avait qu'une seule idée en tête: se faire PL.

Malgre les réticences des divers membres, il persévérait, réitérant sans cesse sa requête. Jusqu'au jour ou il s'improvisa reporter. Il alla sur le terrain, sur Grobe, et tenta de nous appâter en faisant l'inventaire méticuleux de chacun des groupes de mobs présents sur l'île. Le /g était inonde de ses appels, ponctues de smileys ou autre, auxquels personne ne répondait: "Groupe 1132 avec un archi, ça doit bien pex ^^"
Haha.
Seulement il se trouve qu'a l'époque ce n'était pas moi sur Vertige mais mon meilleur ami IRL a qui j'avais fait l'erreur de prêter mon compte car je ne me connectais plus que 2-3 jours par semaine, je l'ai déjà expliqué mais bon si ca vous fait plaisir de raconter des conneries.
Salut,

Je trouve ce projet sympathique si il arrive a se faire, c'est pourquoi j'aimerais bien faire partit de cette fédération pour protéger nos mines etc.. contre la EF. Je monte un Crâ, pour l'instant il est niveau 29 je viendrais bien avec vous des mon niveau 50 (Cela peut se faire rapidement). J'ai une asser bonne expérience du SH ainsi que pour les autres serveurs (Normal).

Pseudo IG : Malabar-Prune.

Bien à vous.
Il est assez simple de constater que, quelle que soit l'issue du conflit, les EF sont gagnants puisque, au pire, ils auront redonné des couleurs au serveur.
Est-ce si difficile à comprendre?

En tout état de cause, bravo pour cette initiative gagnant-gagnant qui, de l'extérieur, paraît vraiment originale et louable.
Ouai 'fin j'sais pas vous mais pour ma part c'est plutôt l'idée du "y a des stuffs qui se promènent devant les mines". Au pire s'ils se font lattés ils pourront toujours dire "Ouai, on aide le serveur on redistribue des stuff nous tavu".

PS : S'quoi l'histoire du dj blop à Vertige?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés