[Coupe] Le Nuffle-Thon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Bon, pour fêter le tirage au sort, j'ai retesté les Vampires.... je suis toujours aussi incapable de jouer cette équipe.
0-2 face à des Khemri et je n'ai jamais passé le milieu de terrain.
Bon t'as pris 2 ou 3 vampires max ? Le combo idéal pour débuter c'est 2 vampires + 9 serviteurs + 6 relances... Enfin c'est à discuter bien entendu mais c'est ce qui ma parait le plus jouable

Tes vampires te servent à esquiver et à supprimer les zones de tacle adverses avec "Regard hypnotique", ainsi tu donneras plus de liberté à tes serviteurs. Tes vampires ne sont pas là pour roxxer du cul avec leur 4 en force et encore moins pour porter la balle en esquivant les ZDT avec leur 4 en agilité, ils servent juste de soutien aux serviteurs

Les relances sont nombreuses mais il te faut bien ça pour contrer soif de sang, les échecs du regard hyno, et éventuellement une maladresse critique à un moment inopportun

Vampire c'est chaud à jouer, je me demande à quel niveau ça commence à apporter de la satisfaction car avec un max de 16 joueurs dans ton roaster, en comptant les blessés et tout, c'est vraiment léger comme équipe ! Je ne vois pas comment aligner 4 ou 5 vampires en simultané efficacement sur le terrain, ou alors te faut 8 relances et encore
Bon, morts vivants, bonne surprise pour moi, qui d'habitude joue plutôt de l'ork !

Je pars de 0, mais ça va être une bonne expérience !

Tous les conseils sont les bienvenues (je vais potasser tout ça)
Je parle en mon nom et ceci n'est pas une réponse définitive :

Oui, ça sera fini avant la fin de la saison (et largement même)

Non, on ne pourra pas utiliser les équipes. Là c'est le moment où je m'avance, la saison 5 verra un reset de toutes ces équipes. On repart de 0 en gros.
Citation :
Publié par Cool Breeze
- Si oui, pourra-t'on garder nos équipes pour la prochaine saison ou pas ?
De ce que j'ai vu, une équipe qui est dans une ligue privée ne peut pas en sortir (enfin si tu peux la récupérer hors ligue mais tu ne peux plus acheter ni joueur, ni relance, ni...).
Waaaaaanoooooooooooooooon la loooose!! Aux chiottes le tireur au sort! Raaa c'est naze je vais en faire quoi de cette team après bouuhouu.

Allez échange orc contre n'importe sauf des nains!

Il est pas bon ce tirage y'a eu faux départ nan? :/

Bon bin ça va me changer tiens. En plus y'a que du romantique dans cette poule lol! Par vengeance je vais gagner et j'exigerais un avatar débile!
Marrant, moi j'l'aurais plutôt jouer à 3 voir 4 vampires (mais j'ai jamais test, donc je me plante très surement), histoire d'avoir 2-3 vampires qui font du regards hypnothique, avec un jeu très rapide à base d'esquive/regard hypnothique/run vers l'en but et les serviteurs qui servent juste à créer le plus de zone de tacle pour que le vampire porteur de balle puisse courir peinard vers le TD.

Non ?

GL à chaque coach dans tout les cas, certains vont manger !
3 vampires si tu veux jouer la sécu.
4 vampires si t'as pas peur du risque.

A delà, il faut un paquet de relances.

Le rooster Vampire a l'avantage de pouvoir commencer à 12-14 joueurs (suivant le nombre de vampires), alors Agression !!!
Citation :
Publié par Duda
3 vampires si tu veux jouer la sécu.
4 vampires si t'as pas peur du risque.

A delà, il faut un paquet de relances.

Le rooster Vampire a l'avantage de pouvoir commencer à 12-14 joueurs (suivant le nombre de vampires), alors Agression !!!
en fait dans la poule "te chie pas, quoi!?" c'est un repère a fouleur avec que des équipe a 12+ joueur et des ar7- sa va être violent sa va saigner!!! ... pourquoi nuffle ma mis avec les tafiole en collant
Cool j'ai hérité d'humain à envoyer au carnage...

Mon équipe portera donc le nom suivant : Immaculé conception.

Je rappel que ce sera mes premiers vrais matchs de BB donc si vous avez des conseils notamment sur les placements des joueurs faces à des équipes lourdes/légères je suis preneur...
(des liens ou autre... car d'ici la réception de ma boite de jeu je vais potasser les guides du net
Histoire de ne pas faire seulement de la figuration )
Citation :
Publié par r0ck ! "Tart"
Tous les conseils sont les bienvenues (je vais potasser tout ça)
Tu fais le ménage au milieu et tu perce sur un coté pour avec tes blitzers pour tes ghoules qui courrent pour TD. Izy. (6-2-1 en league publique... Dont un nul sorti de l'espace et la défaite c'est à cause de Nuffle).
Pffffff, serveur en maintenance.... Peux pas faire ma team.... Le nom viendra quand je les aurai sous les yeux mes petits croquants moisis en décomposition (tiens ça pourrai être un nom ça...).
Citation :
Publié par Cool Breeze
- Les lêcheurs de boule genre Daeel, Gilian, Khellendorn et Darkwolf choppent Amazones, Skavens, Elfes et Nordiques
ça tombe bien je crois que c'est contre toi mon prochain match de championnat^^.

Sinon encore raté j'ai les ogres. Vous pensez que 4 relances ça suffit pour commencer?
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Marrant, moi j'l'aurais plutôt jouer à 3 voir 4 vampires (mais j'ai jamais test, donc je me plante très surement), histoire d'avoir 2-3 vampires qui font du regards hypnothique, avec un jeu très rapide à base d'esquive/regard hypnothique/run vers l'en but et les serviteurs qui servent juste à créer le plus de zone de tacle pour que le vampire porteur de balle puisse courir peinard vers le TD.
4 vampires c'est de la folie pure
Ca c'est un roaster de fin de saison les 4 vampires, mais c'est la quasi assurance de pas finir ton match si t'as pas un max de relances et du serviteur en remplacement derrière
MUWAWAWAWAWAAAAAaaaa...

Je Khemri gole....

Comptez vos dents, ça va faire mal !

Et je réfléchis à un jeu de mot encore plus pourri pour le nom de mon équipe...
ça y est la team "Nécro n'en bourg" est montée et prête à en découdre. J'ai beaucoup pleurer de pas pouvoir aligner mes 2 loups garous dans mon rooster sans déséquilibrer le tout... Tant pis je me me suis fait une raison...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés