[News]De nouveaux items DOFUS sur Arena

Répondre
Partager Rechercher
Mince, je voulais dire ce sort évidemment ><.

Et Moon qui profite de ma fatigue, c'est beau le soutient de nos modos .
Ils entreront en vigueur très bientôt lors d'un prochain patch, donc économisez en attendant si vous voulez ces items ^^.
Citation :
Publié par Tiris
C'est lié ^^.
Ce qui veut dire que, lors de la sortie hypothétique d’un nouveau serveur, on peut avoir dès le début la pano champion, en plus des parchemins/bonbons? Génial!

Par contre 1500 jetons ça me semble relativement faible si cette pano est en effet utilisable lors d’un rush, ça fait économiser énormément de temps (champ/prespic/kitsou…).
1500 jetons ça revient plus cher qu'un parchottage complet et c'est pas si simple à réunir.
Puis je pense pas que ça soit demain qu'un nouveau serveur va sortir, les anciens sont loin d'être pleins .
Moi je trouve ça correct, c'est trop cher pour m'intéresser personnellement, mais si certains y trouvent leur compte (ce qui a l'air d'être le cas) alors j'approuve ^^.
Citation :
Publié par Fylgia
Puis je pense pas que ça soit demain qu'un nouveau serveur va sortir, les anciens sont loin d'être pleins .
^^.

Justement, vu qu’il ne sortira pas tout de suite y’aura surement le temps d’avoir un parchottage 101 sag + carac principale + pano champion.
Et puis surtout un temps de jeu important pour récupérer tout ça. Alors qu'une pano picpic sur dofus se drop rapidement en début de serveur. Autant le parchotage obtenu via arena est très intéressant autant la pano champion c'est plus pour l'effet collector que pour les bonus imo.
Citation :
c'est plus pour l'effet collector que pour les bonus imo.
Je pense aussi, pour la gloire et la frime ^^.

Bon, elle reste très cool en début de serveur hein, mais c'est pas facile à obtenir 1500 jetons, et heureusement .
Citation :
Publié par Fecaa
Il serait prévu de rajouter les familiers de lowa dans un futur plus ou moins proche? (après les bonbons, les familiers, pourquoi pas )
Je pensais aussi à l'idée de familier mais tant qu'à faire, je préfèrerai des familiers uniques, qu'on ne peut obtenir que sur Dofus Arena.

Déjà parce que pour Ankama et pour les joueurs participant au jeu de Lowa, c'est sans doute plus intéressant, et puis parce que la diversité est quand même quelque chose de bien chouette.

Avec les zones de prédilection ça pourrait permettre d'avoir des familiers pour des zones ou il y en a encore peu, par exemple.

Dans tt les cas, les familiers, c'est une très bonne idée.
Familier je penserai plutôt à des familiers inédits (style démon des secondes / mini démon III / mini coach *-*) avec en bonus de prédilection, le PvP.
Par exemple un genre de bwak +20% bonus en PvP (percepteur compris). Pour équilibrer on pourrait dire qu'ils donnent un bonus plus faible que les familiers actuels mais s'équilibrent en PvP (+30 intell/+100% en PvP ...).

Sinon need une panoplie Panarzarb/Justice/Al alloupe sur dof'
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A

Par contre 1500 jetons ça me semble relativement faible si cette pano est en effet utilisable lors d’un rush, ça fait économiser énormément de temps (champ/prespic/kitsou…).
C'est pas faux mais revenir à l'original au lieu de laisser 1500 serait vraiment trop en contrepartie.

Le truc c'est que y'aura toujours des gens pour se préparer des rushs, que ca soit 1500 ou 15000 avec de la volonté et de la patience ca se fait. Donc calculer les objets en fonction de ça je trouve ça un peu exagéré.
Pourquoi pas des familiers exclusifs, mais bon, je trouve quand même qu'il y a un large panel de familiers déjà en jeu, donc c'est pour ça que j'ai pensé à ceux de lowa ^^
(Le truc c'est que sur lowa, tu peux pas choisir la couleur de ton pioute alors, que là on pourrait ^^).
Citation :
Publié par Aslee
Familier je penserai plutôt à des familiers inédits (style démon des secondes / mini démon III / mini coach *-*) avec en bonus de prédilection, le PvP.
O.m.g. ce serait tellement énorme. Avec un skin de ouf pour épater la gallerie, franchement cette idée est pas mal !
Le prob, c'est que proposer des familliers exclusifs, faut vraiment faire attention, sinon on va se faire agresser par des gens qui vont rouspeter si on peut l'obtenir que par Arena.

En même temps si ils sont échangeables, je vois pas trop le problème mais bon.

A voir pour plus tard quoi ^^.
C'est une question d'équilibrage, il faut que le temps à passer pour obtenir le familier soit équivalent au temps nécessaire sur dofus pour obtenir un familier équivalent. Par exemple, on voit que pour les familiers de frigost, il faut des kamas de glaces, 50.

Si on arrive à faire un familier d'une puissance équivalente, qui prend autant de temps que pour obtenir 50 kamas de glaces (disons 2 mois en temps de jeu plus ou moins normal), ce serait Couul.
Citation :
C'est une question d'équilibrage, il faut que le temps à passer pour obtenir le familier soit équivalent au temps nécessaire sur dofus pour obtenir un familier équivalent. Par exemple, on voit que pour les familiers de frigost, il faut des kamas de glaces, 50.

Si on arrive à faire un familier d'une puissance équivalente, qui prend autant de temps que pour obtenir 50 kamas de glaces (disons 2 mois en temps de jeu plus ou moins normal), ce serait Couul.
C'est l'approche qu'on essaye d'avoir. Maintenant c'est complexe parce que dans Arena, si tu commences et que t'es doué, seul le skill compte, tu peux gagner une finale. Sur Dofus, t'as beau être doué, tu farmeras pas aussi vite avec un level 10 qu'une mec pas doué (mais qui a beaucoup de temps de jeu) qui est level 180+.

Donc on a basé ça sur les prix moyens constatés en grosse partie.
Perso je suis du style à m'en foutre complètement des bonus mais ce qui m'importe c'est le skin. Si il y a un skin du genre Démon III mais je le prend direct quoi et osef des bonus .

Pour moi dofus arena est un jeu ou seul le skin et le skill compte, le reste osef et sur dofus ce qui me fait ralentir/arrêter c''est que le skill n'a rien à voir (sauf lors du goultarminator mais c'est un event trop rare à mon goût )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés