Vous paraissez être "négatifs" en ce qui concerne le rush d'un nouveau serveur. Concernant l'économie ou encore "l'inégalité" des niveaux entre les personnages au jour 1 (je sous-entends l'xp que donnerai les parchemins dorés).
Tout d'abord, si l'idée d'un rush de serveur traverse l'esprit des joueurs, faut m'expliquer l'utilité de le faire sans être préparé. Ce que je veux dire, c'est que autant faire un rush en étant préparé et DA ouvre "grand" ces portes concernant le rush d'un nouveau serveur Dofus. J'ai mis grand entre guillemets parce qu'un rush ça ne se fait pas tout seul et puis au niveau de l'xp c'est pas si "injuste" parce que faut se dire que c'est pas donné de se parcho 101 quelque part avec les jetons. Ce que je veux dire c'est que faut passer un bon moment pour le faire, et comme on est pas tout seul ça sera d'autant plus difficile de le faire avec plusieurs personnages... Y'a encore pleins de remarques à faire mais bon c'est plutôt exaspérant de les rédiger.
Ensuite concernant l'économie. Certes, va y avoir un "déséquilibre" euh dites vous bien que, si j'achetais 10 sort flammiches pour les revendre. Je vois pas bien comment ils vont se vendre dès le début. Pour moi ça serait un bon moyen de me faire des K mais faut se dire que, pas beaucoup de monde achètera, et ceux qui en auront les moyens penseront plutôt à se les dropper (après tout c'est un rush) donc moi j'ai l'air con avec 10 flammiches invendables...
Aussi, j'ai lu plus haut (désolé si je me trompe) que "5 000 points on se les fait en 5 mois, d'ailleurs le premier de tous les tournois fait 1000 pts/mois. avec 95% de victoires c'est faisable". J'dis pas que c'est faux après dites vous que le gars c'est LE MEILLEUR et qu'il n'y a que lui et quelques autres qui se font 1000 pts/mois et eux jouent régulièrement, c'est à dire à tous les tounois. Je joue à DA et je peux vous dire qu'on est loin du compte. Par mois je dirai 400 points? Et ne me dites pas "oui mais tu sais pas jouer". D'abord faut savoir constituer les équipes parce que les sorts/combinaisons ou autre sont très différentes de dofus.
Il faut donc avoir un minimum de connaissance en la matière.
J'ai aussi lu que y'avait pas mal de noob qui jouaient donc c'était facile. Euh sur 4 match d'un tournoi je dirai qu'il y a 1-2 noob 3 avec ENORMEMENT de chance le reste c'est : "oulààà, j'peux rien faire" et d'autre c'est un match de notre niveau qui n'est pas des plus faciles et où l'erreur entraîne assez vers la défaite.
Je joue à DA plus ou moins régulièrement (5jours/7) et c'est ce que j'ai constaté depuis environ 1 mois de jeu. Et même comme ça on ne s'y fait pas tout de suite aux combats..
Pensez aussi que Ankama a instauré tout cela, et je pense pas qu'ils aient négligé cet aspect. Donc c'est certainement mois déséquilibré que vous le pensez. De plus tout le monde peut jouer à DA donc bon...
Sur ce, bonne soirée, bonne journée etc...
PS : Désolé, si vous m'avez trouvé agressif, ce n'était pas du tout mon intention j'ai juste voulu donner mon point de vu. (on me reproche souvent d'être agressif dans mes propos...).
|