Je pense que c'est de l'abus.
Tu nous l'a déja sortie celle là, mais la classe crâ est également accessible à tout le monde, j'en conclus qu'il n'y a pas d'abus ?
Exactement. Ce n’est nullement le sujet car ça touche à l’équilibrage, si la seule classe jouable était la classe crâ, il n’y aurait aucun problème. A da, tout le monde peut être bon en réfléchissant à quelle team prendre (sauf si tu juges que cette aptitude est restreinte), tout le monde peut y jouer (pas besoin de s’abo). La seule question serait le problème des horaires et de la disponibilité, le fait de pouvoir jouer de 18 à 23H30 par exemple, mais ça, ça ne concerne pas que da
"Du coup nous allons tester un nouveau système en créant un tournoi qui rapporte plus de jetons qu'actuellement mais qui demande une Kard de participation que vous obtiendrez en ogrines. L'idée c'est que le joueur moyen remboursera sans trop de problème son ticket grâce à ces gain en tournoi et fera un ptit "bénéfice" sympa. Les bons joueurs eux par contre gagneront un peu plus que maintenant (tout en remboursant leur ticket) et les joueurs moins bons ou qui viennent pour farmer, eux ne pourront plus faire d'énorme bénéfices comme maintenant."
Ca veut dire qu’on peut gagner des ogrines via da ou j’ai mal compris?
Ah j’ai aussi une autre question tiris, tu dis que le multi compte est interdit sur da.
Donc le fait de jouer 4 comptes par soir (parfois moins si j’ai pas le temps mais là n’est pas le sujet) peux me faire bannir?
Ce qui fait que ceux qui ont 7 amis prêts à jouer chaque soir à da sont avantagés?
Je pensais que le multi compte était juste interdit pour se muler (on peut tomber contre soi même en évo (testé) et en élite (pas testé, mais je pense que ça doit être possible) ), et non pas pour faire des tournois, les un après les autres. Tout dépend si ici multi compte = plusieurs comptes en même temps, et j’appuie bien sur ce fait, ou non. Je n’ai jamais fait 2 tournois en même temps personnellement…
"J'ai du mal à croire qu'on puisse jouer en tournoi avec 8 comptes. Déjà avec un ça prend du temps, gagner le tournoi il faut au moins 2h(sauf le 1VS1) or, la durée de ceux-ci n'est que de 5h. Alors le faire 8 fois. Ou alors faut les jouer en même temps. Mais ce n'est pas si facile de faire plusieurs match en même temps, sans compter les problème de ram.
Enfin ils passent tous les jours à faire les tournoi avec un max de comptes possible? Ils sont donc devants leur pc tous les jours de 18h à 23h30(quand c'est pas depuis 14h), mais que font les parents? "
J’ai jamais eu besoin de plus d’une heure pour faire un tournoi, sauf celui de minuit, et parfois le classique.
En duo ça va vite, 1v1 pareil, mort subite je n’en parle pas, celui des riches peut être long mais je peux pas le faire à cause de son horaire.
Tu oublies que certaines personnes abandonnent quand elles voient qu’elles sont condamnées à perdre (quand je sais que je ne peux pas gagner j’abandonne)
Je joue en moyenne 2H par jour à da, je trouve pas ça excessif.