|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HL et PVE ? qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo =)
la au moins c'est du "concret", j'aime. |
![]() |
|
|
Si tu veux la version HD => http://cdn-www.swtor.com//sites/all/...ppeurs_wmv.zip
La mission débute à 10:32 Edit : Citation :
La version officielle, ils tuent le capitaine. La version youtube de la PAX09 ils le laissent en vie (je suis en train de choper la version HD xD) Du coup on a les deux choix de scénario... Badass qui tue le capitaine... tu pars à droite, combats les soldats qui descendent de leurs nacelles d'abordage avec l'aide de quelques membres de l'équipage de l'Empire, puis prends un ascenseur, combat des droïdes de la Rep... tu reçois un message de demande d'aide, le BH fait péter la porte scellée, et ils se retrouvent dans une salle qui se fait envahir par ses différents accès, il y a un padawan à dégommer, puis par une autre issue arrive le chevalier Jedi. Sympa qui persuade le capitaine... tu pars à gauche, prends directement un ascenseur, défonce des soldats de la Rep avec l'aide de l'équipage, tu progresses en dégommant les forces de la République puis entre dans l'immense hangar des navettes... une padawan t'attend de l'autre coté de la lourde porte d'accès, une fois que tu l'a dégommé tu descends dans le hangar, une navette de la République pénètre dans le vaisseau en tirant et dépose des soldats et le Chevalier Jedi. |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Bah chaque fois où tu feras une instance/quête de groupe en groupe xD
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
|
Je suis conscient que certains vont râler, et en vérité je trouve ça triste....
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Légende
|
Citation :
![]() J'avais jamais vu qu'il y avais deux versions ! Enorme ! ça permet d'avoir une idée des différences qu'il peut y avoir entre deux choix dans un flashpoint ! Pas énorme d'ailleurs, ces différences, mais c'est pas une surprise ! Et puis ça change quand même ! ![]() Bon, au final je faisais mon malin, mais c'est moi qui me suis fait avoir... Pour mon plus grand plaisir !^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ca fait plaisir de voir que nos choix durant ces missions vont influencer le comportement de nos compagnons envers nous (comme dit dans la vidéo de mygo)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais il ne disait pas qu'il y aurait des modificateur de jet...
![]() |
![]() |
|
|
Grand Moff ??? 3500 ans avant le....*crise cardiaque*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|