Nécromantique

Répondre
Partager Rechercher
Les Nécro s'unissent pour pourrir la vie des joueurs de Bloodbowl et j'aime bien ça

0-16 zombie 40k 4 3 2 8 Régenération G AFP
0-2 goules 70K 7 3 3 7 esquive GA FP
0-2 Revenants 90K 6 3 3 8 Blocage, Regen FG AP
0-2 Golem 110K 4 4 2 9 Crâne épais, Regen, Stab FG AP
0-2 Loups-G 120K 8 3 3 8 Frénésie; griffes, regen AG FP

relance à 70k

De la chair a canon, deux runners, deux blitzeurs, 2 gros pour tenir la los et deux gros oufzor, moi je dis miam!

équipe de départ :
1 goule pour essayer de jouer la balle
2 revenants pour la def
2 golem pour tenir la ligne
1 Loup parce que c'est le loup!
5 zombies pour errer sur le terrain et essayer de tacler un mec qui passe par là
3 relances pour essayer de gagner le match ^^

Achat : Goule, Loup, relance, zombie zombie

Goule
je la jouerais en porteuse de balle et donc j'essaierais de la faire survivre jusqu'à l'arrivé de la suivante ^^
Blocage-Dextérité-glissade controlée

Revenants
Ils sont là pour protéger le porteur de la balle et au début pourquoi pas bouziller l'attaque adverse.
Garde-Stabilité châtaigne

Golems
TAPER!!
Blocage-Châtaigne-Garde/tacle

Loups garox
Blitzeur à moyen terme le temps qu'une 2nd goules soit apte au combat sinon ils feront de bon scoreur avec leur MV8 et agi3
Blocage-Esquive-Tacle-Écrasement-Bond et là on a la panoplie du parfait tueur

Zombie
chair à canon peu arriveront au niveau 3 ^^
un blocage pour épauler les 2 Golems
une frappe précise parce que j'aime bien cette compétence
un vicieux parce que pour 40k ca vaut le coup de piétiner
le reste selon l'envie ^^

Ils m e font de l'œil ces petits
Un rooster vraiment très plaisant à jouer.

Perso, je suis partisan de l'achat des 2 Loups-Garrous dès le départ, tout simplement parce qu'il faut les faire pexer vite.

Et à bas lvl, ils pexent très vite.

Ca donne :

2 Golems - la base
2 LG - les cauchemars
2 Goules - y'en a toujours une qui finit blessée
1 Revenant - l'épine dorsale
4 Zombies - chair à canon

Et 2 RR.

Alors certes, avec 1 seul block, faut assurer au début.
Mais les comp viennent très vite.

Et si on arrive à avoir un double sur un LG, c'est direct chataigne et là, c'est que du boneur !

Un frénétique avec 8 mouv et griffes/châtaigne - ça devient très vite le cauchemar de vos adversaires.
Voilà la team de Nécromantiques que je créé pour la ligue JOL, vous l'avez en avant-première

. 2 loups garous : Croc Magnon - Croc Niqueur
. 2 golems de chair : Maël Sambalaratt - Alain Taistingrelle
. 2 revenants : Pierre Tombale - Faust Commune
. 2 goules : Djamal Digéré - Anna Tomie
. 3 zombies : Willem Oudubulb - Roger Deudetens - Eva Moisirissi
. 1 relance
. Zombies supplémentaires (plus tard) : Georgette Touskejbouf, Sylvie Sékilépamor

Je suis perso partisan d'avoir de suite mon roaster de base, je ne dis pas que c'est mieux que d'avoir 3 relances, mais j'ai un style de jeu qui ne s'adapte pas à un roaster incomplet

En attaque, mes loups joueront en appui de mes revenants, le but étant de pouvoir créer sur 2 flancs un passage pour mes goules. Les zombies seront mes liners de base et devraient être plus résistants que vous ne le pensez, je ne vois pas pourquoi ils mourraient avant le level 3

. Mon point faible c'est si je me fais contrer dans mon attaque, je suis quasi sûr de prendre un TD derrière, surtout face à des Elfes/Skavens.
. Mon point fort c'est que j'ai la naïveté du mec qui n'a jamais joué des Nécromantiques (juste affronté quoi)
. Ma botte secrète : mon bluff
2 loups frénétiques avec 1 seule relance sans garde, c'est caviar ou tapenade....

Je préfère aussi les 3 relances avec une seule goule et un seul loup.

Pour les compétences c'est pas simple
-Golem : tout dépend du style de jeu, une garde en premier fort utile pour un stab, le deuxième blocage, puis rapidement chataigne car sinon ça va être long, voir avant si on est joueur surtout avec 3 relances dès le début.
-Revenant : tacle sur le premier, garde sur le deuxième, puis chataigne au level 3 et ensuite garde et tacle
-Loup-garou : que de choix... blocage rapidement, pas fan du écrasement/bond pour un joueur qui ressemble déjà beaucoup à un paillasson. un tacle est pas de trop mais après le blocage, pourquoi pas un arracher le ballon, la poursuite à pas négliger, la châtaigne sur double de sur. Le choix de faire un blitzer fou et un receveur car accès à agilité, perso j'en ferais 2 frappeurs. A ne pas négliger l'intrépidité car avec de la griffe

Avoir 3 relances, je trouve que ça aide aussi au achat suivant J'attend les 120.000 pour le loup, sauf accident où j'achèterais le joueur qui a rejoint de façon définitive la fosse.
Citation :
2 loups frénétiques avec 1 seule relance sans garde, c'est caviar ou tapenade....
Oui mais c'est plus la classe

Et puis tu peux avoir 2 LG et 2RR dès le début.
Hellow ! Je remonte ce sujet parce qu'on a pas de post-it Nécromantiques dans lequel vous bombarder de mes questions de noob

Donc j'ai commencé par cette équipe, parce qu'elle m'a séduit avec ses loup-garou ^^

J'ai lu les posts, et sur celui de Dézale, j'ai déjà une question
Citation :
Revenants
Ils sont là pour protéger le porteur de la balle et au début pourquoi pas bouziller l'attaque adverse.
Garde-Stabilité châtaigne

Golems
TAPER!!
Blocage-Châtaigne-Garde/tacle
Vu que les revenants partent avec blocage, et les golems stabilité, on se retrouve avec golems et revenants qui ont exactement les mêmes compétences, c'est vraiment le mieux ? Parce que les revenants sont sympa avec 6 mouvement, y a pas moyen d'exploiter ça pour que ça soit pas juste des cogneurs ?

Pour l'instant je mets mes compétences un peu au hasard (c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^)du coup j'ai mis tacle sur mes revenants pour savater les amazones
C'est vraiment à jeter ou je peux en faire quelque chose ?

Un goule passeuse ça peut se jouer sans +1 agi ? Ou vaut mieux en faire deux coureuses si on a pas la chance d'un up de carac ?

Je joue solo pour l'instant, à bas niveau : j'ai fait que 8 matchs. Globalement j'ai pas l'impression d'avoir galéré, sauf contre les Hommes-Lézards
Avec le joli record d'avoir sorti ses skinks de 15 zones de tacle en 1 tour
J'ai pris 3-0. Alors là pour le coup, je suis preneur de conseils contre eux spécifiquement ! Même les amazones j'ai arraché le nul, mais les skinks c'est la mort.
Pour une fois je suis d'accord avec Dézale et pas avec Lulu Comme quoi tout peut arriver. Du moins pour ce qui est du choix du roster. Vu le prix exorbitant des relances, mieux vaut en acheter trois "en solde".

Pour ce qui est du rôle des joueurs par contre nos avis divergent, je ne vais pas m'attarder, je vous ferrai un joli guide pour le début de la semaine prochaine, peu d'être plus tôt, mais en gros je vois plutôt les goules comme des récupératrices. pas que je pense qu'elles soient bâties pour cela, mais étant donné que blocage/châtaigne sont prioritaires sur les loup-garous et Garde/châtaigne sur les revenants, il ne reste plus qu'elles...
Petite questions sur les necros
Bonjour a tous
voila la question

quand avec l'aide d'une petite distribution de phalanges sur le visage des adversaires et si celui si succombe sous la caresse et qu'il avait une force max de 4, l'équipe gagne un nouveau zombie dans les rangs

MAIS

Si je le veux pas, je peut le licencies, mais me fait t'il gagné des sous-sous dans la po-poche ?
et si oui combiens

Merci a tout ceux qui me répondrons et par avance a tous bons matchs amis distinguées des équipes nécromantiques option bâche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés