Aller à la page... |
[ACTU] Banni 14 jours pour avoir triché en mode solo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Je me sens personnellement traumatisé par le fait qu'un mec ait débloqué un portrait dans la campagne solo en trichant, je n'en dors plus la nuit et je me sens gravement lésé"
C'est grave docteur ? ![]() Sérieusement sur battle net ce qui fait de l'effet se sont les portraits 500/1000 etc victoire en solo/équipe, pas le truc "j'ai fini la campagne en mode brutal". Tu vois je me sens largement plus lésé quand blizzard s'associe à une marque de matos pour sortir des clavier qui permettent de faire des macros (et donc de tricher). Et oui, dans le monde merveilleux de blizzard tu ne peux pas utiliser de logiciels tiers qui automatisent tes actions, par contre si tu leurs files du fric tu as le droit d'avoir un clavier qui fait la même chose. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
De toute façon un clavier qui s'appelle "Marauder" fallait s'attendre a ce que ça soit cheat ! :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A part ça, j'aimerai bien une preuve de mesures contre quelqu'un qui macrote via son clavier (sans logiciel tiers autre que pilote). ![]() Pour moi, il y a une grosse différence entre un logiciel tiers dédié au macrotage et un logiciel qui permet de macroter tout en faisant fonctionner son matos (via les pilotes donc). |
![]() |
|
|
Les macros sont interdites, que ça soit d'un logiciel ou d'un clavier, même si il est officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca semble être autorisé dans ce cas là. Enfin centraliser plusieurs actions sur une touche du moins. Ce qui n'en demeure pas moins un avantage léger même s'il faut appuyer plusieurs fois dessus(si j'ai bien compris le truc).
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
Citation :
Citation :
On voit aux réponses de Blizzard qu'ils sont au minimum un peu embarrassés. Il y a donc eu plusieurs joueurs ban, certains définitivement, pour avoir utiliser le trainer de cheathappens qui ne fonctionne pas en multijoueur. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
Le nombre de positivistes sur ce forum est effrayant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|