|
![]() Citation :
Je sais pas trop quoi en penser, j'aurais sans doute joué plus a DII. La tournure "big brother style" de blibli me laisse perplexe. Bref, /discuss |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Banni 14 jours pour avoir triché en mode solo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et un jour, quelqu'un lu les conditions d'utilisation d'un software ...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#82709 |
|
mouai tricher en solo c'est quand même pas bien grave m'enfin : /
Perso je suis plus de l'avis de longshot. Blizzard ferait mieux de fix les nombreux bug de bnet/sc2 ou ajouter du contenu plutôt que faire la chasse aux pauvres joueurs qui cheat sur la campagne Ce jeu aurait mérité d'être boycotté par la communauté tellement leurs méthodes sont (à mon sens) abusive depuis le début, à commencer par le mode LAN et la division en 3 jeux. Et que les ardents défenseurs de la campagne solo osent dire qu'elle est sympa à jouer... Le scénario est bidon, c'est ultra simple a part le mode brutal (et encore) l'ia est merdique... |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as lu la news, ou non ? Car tu vois, dire que Blizzard "fait la chasse aux cheaters" et qu'ils feraient mieux d'utiliser leur temps à autre chose, c'est un peu fortement ridicule si le système est à 75% (voir 90%) automatisé comme dans ce cas là. Le gars n'a pas respecté l'E.U.L.A. de Blizzard, il peut juste pleurer, point. Si Blizzard avait décidé dans son E.U.L.A. d'interdire l'utilisation du "e" dans les pseudos, tout ce qu'on pourrait faire, c'est dire "ok". Je crois même qu'en fouillant les conditions d'utilisation du jeu, il y aurait moyen de prouver que Blizzard se doit, légalement, de bannir les joueurs dont ils ont la preuve qu'ils utilisent des programmes tiers. Ensuite, arrête la désinformation : Le jeu est complet, il y a juste eu un choix ludique de ne sortir qu'une campagne qui a ses défauts comme ses qualités. Tu n'aimes pas, c'est pas le problème de Blizzard. Les deux chapitres suivants sont, dans l'état actuel de nos connaissances, prévus comme étant des extensions. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Mais reste qu'il n'a pas utilisé de cheat en multijoueur, donc il n'a pas à être "jugé" pour ce qu'il n'a pas fait. Que tu le veuilles ou non.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
oui comme pour war3 mais quasi personne n'y jouait je suppose.
|
![]() |
|
|
Bien fait pour leurs poires.
Mais ça vient pleurer après au lieu de lire les conditions d'utilisations d'un jeu. ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Je trouve ça normal. Et je vois pas trop ou est le /discuss dans tout ça.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|