Aller à la page... |
Les japonais et FFXIV.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus important à mon avis:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce ne sont pas les release qui se font en même temps que les extensions de WoW, mais le contraire. A chaque fois, c'est Blizzard qui fait le coup de sortir soit un gros patch de contenu, soit un addon en face de la release d'un autre mmo qui pourrait faire de l'ombre a WoW. Je rappellerais juste qu'on connait en général la sortie de ces jeux plusieurs mois à l'avance alors que pour WoW, c'est à peine quelques semaines avant. Par exemple, ça fait plus d'un an qu'on nous parle de cataclysm, mais on le sait de manière officiel que depuis 2 semaines la date officielle de la release de Cata. On peut trouver pas mal de défauts à FFXIV, mais je ne pense pas que SE ait voulu le sortir justement face à WoW. D'ailleurs, NCSoft le disait eux-même, un truc du genre (j'ai plus la citation exacte): "il est impossible à l'heure actuelle de détrôner WoW, nous visons donc d'arriver à la 2ème place. [...] Il serait complétement stupide de chercher à copier ce titre, car les joueurs compareront forcément les 2 jeux. Il est donc à privilégier l'originalité." C'est un propos de ce style qu'ils avaient tenu pour la sortie d'Aion si je me souvient bien.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|