Borderlands : un Hellgate London réussi ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par saul stice
ouais la fin est toute pourrie, si je m'en rapelle gearbox s'en était rendu compte et s'en était excusé quelque part. Ils veulent se rattraper avec les dlc.
mdr
[xbox360]
Il y a des Joliens chaud pour faire un live360 avec des nouveaux personnages ou des HL, finalement j'ai même pas testé l'online, trop d'américain, trop de latence...
Bon, je viens de finir la session 3*5 rounds de Moxxi. Et là elle me propose la session 3*20 rounds. Ça sert à quelque chose (genre un autre point de compétence bonus) ou c'est juste pour le sport ?

@dessous : Il est pourri son matos ><' Je trouve des trucs plus intéressants en rush new haven. En plus ça fait même pas xp les compétences d'armes (et enfin j'ai passé toute la première map sans m'apercevoir qu'elle filait quelque chose :x)
Citation :
Publié par Jefiban
ou ça 24€? la version Goty?
Oui, la version Goty.

C'est le prix qu'ils le vendent en belgique, c'est ptet différent en france par contre.

Si vous avez travaillé plus pour gagner plus, vous pouvez bien le prendre à 50€.

Ah mais non j'oublie, vous ne travaillez que 35h/semaine : o
Citation :
Publié par Gratounnette
enemis plus dur , meilleur loot , plus d'xp . Suivant ta classe tu risque d'en baver sur le dlc knoxx ( soldat par exemple )
pourquoi le soldat en chierai plus que les autres ?
Salut les J0Liens o/

J'viens de choper le Borderlands GOTY et j'ai donc recommencé mon perso pour faire le jeu en duo avec un pote.

Donc là, on est parcours 1, on vient d'arriver à New Haven (lvl 24/25).

Selon vous : à quel niveau on devrait entamer les extensions en parcours 1(vu qu'on a les 4 du coup), de façon à pas aller les voir avec 15lvl de différence ?

Autre chose, j'ai recommencé mon Hunter, et pour l'instant, son stuff c'est : un sniper, un shotgun, un lance-roquette (bon, il était surtout bien pratique pour les bagnoles de la seconde zone, mais j'aime bien ces armes ), et un autre shotgun (en attendant autre chose, l'emplacement vient de se debloquer).
Sachant que je garde absolument un shot et un snip', je me demandais si les armes genre assault rifle valaient le coup pour ma classe (je n'ai jamais utilisé certaines armes avec mon ancien hunter, et du coup, je suis incapable de jauger la puissance des automatiques par exemple )
personnellement j'ai une arme de chaque de type, et je te conseille de chopper un revolver 2 coups, ça fait quasiment autant de dégât que le snip et c'est plus pratique a faible distance
Citation :
pourquoi le soldat en chierai plus que les autres ?
Citation :
C'est celui qui en chie le moins avec sa turret cheat.
Justement niveau degat pur quand elle n'est pas la il est a chier le pauvre .... quand tu vois au lvl 61 qu'un assault rifle c'est rare a 400 pts de damage et que le hunter te colle des 31K critique...tu pleure ...

Gratou
Pourtant j'ai farmé craw comme un sale rat

**edit** Il est tres bien en support mais quand tu fait le P2 sur knoxx tu a generalement des armes a 150/200 pts de damage en assault rifle . j'ai du finir le dlc et les lvl avec une smg 160 avec damage fire*4 lvl 49 ..
Citation :
Publié par EdryR
Petite question technique : j'ai acheté le jeux sur steam. la version de base fonctionne np. Récemment j'ai acheté les extensions, mais impossible d'activer. Je vais par tp chez jacob, et la une fenetre s'ouvre me demandant la clef cd pendant la phase de chargement. je rentre la clef obtenue par steam, et il me met un message comme quoi il ne peut faire l'activation auto. Et l'activation manuelle ou il demande un certain ActivationRequest.dfa que je ne trouve pas, ne fonctionne donc pas ( Fuck securom quoi ).

Bref si qqun a une astuce, sinon je dl une version pirate pour au moins faire les extensions quoi.
Dites les gars, j'ai un pote qui a le même souci mais sur PS3. Donc le coup de la compatibilité, il peut pas test Je trouve rien, quelqu'un a eu le problème ?

Add info : il a acheté l'édition UK "game of the year". Il a essayé par le PS3 store, par le jeu même, y'a pas moyen, pas possible d'activer les extensions.

EHLP.
Yop, j'ai un p'tit souci en fait.

J'ai acheté le jeu en version anglaise et tout, mais le souci c'est que j'ai plus de lecteur sur mon portable.

Np, j'ai fais un iso, simplement securom me casse les roustons violemment. J'suis obligé de cracker mon jeu?
Bonjour à tous,
J'ai enfin finis borderland et je me demandais quel dlc vallait le coup ou pas?
J'ai entendu dire que zombie island et nouvelle revolution etait pas mal, des retours?

Je joue sur xbox, principalement solo.
ouais zombie island est assez chouette. L'arène ne sert à mon sens pas à grand chose d'autre qu'à l'anecdote, je n'ai pas fais les deux autres.
Citation :
Publié par Farad77
Bonjour à tous,
J'ai enfin finis borderland et je me demandais quel dlc vallait le coup ou pas?
J'ai entendu dire que zombie island et nouvelle revolution etait pas mal, des retours?

Je joue sur xbox, principalement solo.
Zombie Island est très bon, le changement de palette de couleur donne une touche très particulière assez agréable. Il y a pas mal de missions, même si la rejouabilité est faible.

L'underdome est vraiment un DLC de challenge, avec le mode horde assez difficile, surtout en solo. Il y a toutefois l'ajout d'une banque avec 42 slots supplémentaires pour chaque perso, appréciable lorsqu'on collectionne les flingues.

Le DLC Knoxx est le vrai DLC indispensable. Nouvelles armes, niveau augmenté à 61, zones de farming intense pour les collectionneurs, boss ultime du jeu (niveau 64). Gros challenge, grosses récompenses, très bonne rejouabilité si on aime l'amélioration de stuff.

DLC Claptrap, dans la veine du DLC zombie. Même genre de progression et quêtes, dernières quêtes épiques, très bonne bande-son et dialogues, même si le DLC fait très vide par rapport à Knoxx. Par contre, il termine le scénar original de Borderlands et ouvre sur la suite.

En bref :

Indispensable : DLC 3 : Armurerie du général Knoxx
Bons : DLC 1 et 4 : Zombie et Clap-trap Révolution
Pas utiles : DLC 2 : Moxxi underdome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés