Borderlands : un Hellgate London réussi ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hop, Knoxx est tombé. Faute d'avoir trouvé un revolver intéressant, j'ai adopté un shotgun en arme principale (dont un avec recharge ultra rapide et générateur de munition qui a justement pas mal servi pour knoxx). Je dois dire qu'effectivement l'ambiance de ce DLC est vraiment top (mention spéciale au claptrad dans la prison ...) il est quand même conséquent. Le manque de téléporteur est un peu déroutant au début, mais on s'y fait et ça allonge la durée de vie en quelque sorte !

Faudra que je tente crawmerax, en solo ça promet du challenge si je comprends bien x)?
Avec lilith oui : faut gérer du phasewalk, avoir un bon dps (et beaucoup de patience), connaître les faiblesses des adds et avoir un bon coup d'oeil pour savoir quand s'en occuper et quand se concentrer sur crawmerax.

La seule technique que je connaisse qui ne nécessite pas l'utilisation du phasewalk consiste à se mettre à un endroit qui fait bugger crawmerax, à le dps à partir de là et à le finir avec un modèle particulier de launcher pour réussir à atteindre son dos.

Après à moins de vouloir absolument farmer le stuff de façon légitime je dirai qu'on le fait une fois pour la découverte, une seconde pour s'assurer qu'on a bien pigé le coup et après on passe à autre chose pour s'occuper.
J'aime pas trop l'idée d'utiliser un glitch pour tuer un boss, 'fin bon, advienne que pourra

edit: Moui mais je parlais justement de lorsqu'on ne joue pas lilith

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 13/08/2012 à 23h45.
Pas vraiment de l'exploit avec lilith, tu te planques juste pour recharger la phasewalk puis tu DPS un peu et phase, etc.

Pour les add :
Le vert : faible feu
Le gros violet : faible toxique
Le petit violet pâle rapide chiant à viser : faible élec
Quand t as envie d'xp sur les mobs de Crawmerax, les plus chiants sont ceux qui donnent le moins d'xp
Les tenia qui te sautent dessus, je les deteste (enfin moins depuis que j ai decouvert qu'ils etaient sensible elec haha, a une epoque je croyais que c t uniquement physique et que pas le choix de choper l oeil au smg au cac, vla le nombre de morts idiotes ). Mais ces tenias ne donnent que 8500 xp (bon, avec un liquid orion a 1k de degats, en visant la tete, c du OS donc tranquille)
Les gros violet (les sensibles toxic) sont ceux qui donnent le plus (44K le mob qd meme...) et sont les plus tranquilles .
Les verts eux sont entre les 2 niveau xp, mais tombent tres tres vite avec un petit combustion hellfire
On a été voir cette nuit ce que ça donné. On est pas resté longtemps . J'crois que c'est l'add vert sensible au feu qui vire mon bouclier et me met à 44 hp direct. Et malgré une hellfire sa vie descend super lentement. En plus de ne pas avoir vu de mod avec regen ammo smg, c'est pas gérable pour l'instant.
dsl du up de post, mais je l ai reinstalle cet aprem et perdu tout, par contre, ca me dit que j ai joue 103h mais j ai plus rien ( de memoire, je garde tjrs les sauvegardes)
vous savez ou jpourrais trouver ca si y reste une trace sur mon PC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés