Borderlands : un Hellgate London réussi ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de commencer le DLC Secret Armory et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de téléporteur, à moins que ce ne soit une erreur de ma part... Dois-je vraiment tout reprendre depuis le début (barrage dans la deuxième map notamment ce qui oblige à sortir du véhicule) auquel cas je finis le jeu en une fois ou bien trouverais-je une borne bientôt?

Merci
C'est bien la seule borne pour se téléporter par contre les barrages sur l'autoroute disparaissent une fois l'objectif de mission accomplie et les fois suivantes tu pourras te contenter de rouler en esquivant les véhicules de la lance.
Je me suis retapé le jeu intégralement la avec un perso, histoire de preparer le terrain pour le 2 .
Si jamais y a des gens qui cherchent du stuff legit (j y tiens), j ai pas mal farmé crawmerax ces derniers jours, et j ai qq items pas deguelasse
Tiens d'ailleurs une fois les 2 parcours et les DLCs terminés y'a quoi à se mettre sous la dent ? (Pas encore mon cas, lilith lvl 46 atm)

Pas encore vu Crawmerax du coup, y'a plusieurs boss dans le genre qu'on peut farm pour avoir un stuff cheated ?

Et au passage c'est assez dingue les différences de dégâts. En ce moment j'utilise surtout un shotgun qui fait du 120x9 un truc comme ça, mon smg est à la rue le sniper est cheated aussi. Enfin bref c'est la loose.
Y'a bien que crawmerax. La bonne nouvelle c'est que lilith est la seule à pouvoir le faire en solo sans utiliser d'équipement particulier (le lance missiles à têtes chercheuses).
Citation :
Publié par Elric
Y'a bien que crawmerax. La bonne nouvelle c'est que lilith est la seule à pouvoir le faire en solo sans utiliser d'équipement particulier (le lance missiles à têtes chercheuses).
C'est possible de le tuer aussi avec Mordecai sans utiliser un équipement de fou. Arrivé à ce niveau là et pas avoir d'armes capables de s'occuper de chaque bestiole faut vraiment le vouloir.
Après c'est sur c'est pas une partie de plaisir et on meurt pas mal de fois à tenter mais c'est faisable.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Crawmerax m'avait dégoûté du jeu moi, farmé des dizaines de fois, jamais le moindre item de rareté perle
En meme temps, ca existe plus depuis qq patch le pearl
Jamais loot du stuff cheaté, puis c chiant a farm .

@Harest : pour farm tranquille du stuff assez rapidement, tu peux farm les chests de crimson fastness . C'est genre 2 a 3 minutes le run, avec nimporte quelle classe .

Citation :
Publié par Ptigran
C'est possible de le tuer aussi avec Mordecai sans utiliser un équipement de fou. Arrivé à ce niveau là et pas avoir d'armes capables de s'occuper de chaque bestiole faut vraiment le vouloir.
Après c'est sur c'est pas une partie de plaisir et on meurt pas mal de fois à tenter mais c'est faisable.

Sans utiliser le glitch ca doit etre tendax avec mordecai .

Par contre, question, au depart je farmais crawmerax P1 car du meme niveau qu en P2, mais paraitrait que t as plus de chance d avoir du bon stuff en P2, malgré le fait que le niveau de craw soit le meme, des infos ? C qd meme vachement plus rapide en P1, malgré que le niveau soit le meme, les hp de craw et de ses mobs sont carrement ridicules en P1
Citation :
Publié par Harest
Et au passage c'est assez dingue les différences de dégâts. En ce moment j'utilise surtout un shotgun qui fait du 120x9 un truc comme ça, mon smg est à la rue le sniper est cheated aussi. Enfin bref c'est la loose.
Ouep, c'est tout le problème du 1. Les repeater sont nuls, les revolver très moyens et les sniper rifles pas au niveau, du coup tu passes ta vie entre un shotgun (et encore, tu en trouves un bon tous les 20 niveau, sauf qu'il est alors génial) et un combat rifle/SMG double anarchy.

Personnellement, mon arme préférée est le sniper rifle, mais je m'en sers très rarement à cause de ses dégâts (grosso modo trois tirs d'une mitrailleuse et deux fois moins qu'un shotgun...). Pour tout dire, mon expérience en combat rifle est nettement supérieure, idem pour le shotgun et dernièrement je suis même plus expérimenté en lauchers (les launchers corrosifs contre la lance . L'arme la plus jouissive du jeu imho), c'est dire...

D'ailleurs, j'y pense, s'il y a sur ce fil quelqu'un de motiver pour du coop sur PS3 avant la sortie du 2, cela me dirait bien ! Mon perso principal (chasseur) est lvl 60, mais n'a fait que le DLC Robolution en P2. Mon perso secondaire (soldat) est lvl 45 et n'a rien fait en P2 (juste l'histoire et les trois premiers DLC en P1) et je peux aussi recommencer un perso .
Totalement pas d'accord, le cold thanatos envoie du gros, c une sorte de smg sous stéroid, avec 80 balles dans le chargeur et un rate of fire carrement ouf . (sur un chass spé pistol , ca doit cartonner) . Apres, qd t siren, c sur que le double anarchy au cac sera bien plus efficace ...
En revolver, les pestilent defiler sont assez sympathique, mais je m en sers surtout pour poser le dot corrosif, car ceux que j ai ont un petit chargeur
Pour l'instant je n'ai fait que le playthrough 1 et 2 avec Mordecai (je m'attaquerais aux DLC un peu plus tard, je fais une petite pause). Je n'utilise actuellement que pistolet/sniper (d'ailleurs pour le boss de fin la deuxième fois, heureusement l'un de mes pistolets génère des munitions, parce que niveau munitions ça en a pas mal consommé). Il y a une telle différence de niveau entre les armes par la suite au point que les classes renieraient leurs armes de prédilection ? J’espère que ça sera plus équilibré dans le 2 dans ce cas :/
Autant pour moi, j avais mal compris ce passage :
"Pearlescent was an old bug in Borderlands before the advent of the Secret Armory of General Knoxx where "white" weapons would appear over "dark orange" weapons in the inventory. It was fixed in the patch preceding DLC3. For all information for this old bug, visit Pearlescent (Before General Knoxx). "

J'avais compris que le pearlescent etait un bug avant et avait disparu, mais non, merci

(du coup j en ai jamais looté )
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pour l'instant je n'ai fait que le playthrough 1 et 2 avec Mordecai (je m'attaquerais aux DLC un peu plus tard, je fais une petite pause). Je n'utilise actuellement que pistolet/sniper (d'ailleurs pour le boss de fin la deuxième fois, heureusement l'un de mes pistolets génère des munitions, parce que niveau munitions ça en a pas mal consommé). Il y a une telle différence de niveau entre les armes par la suite au point que les classes renieraient leurs armes de prédilection ? J’espère que ça sera plus équilibré dans le 2 dans ce cas :/
En fait, dans le 2 toutes les classes pourront jouer toutes les armes, sauf Zero qui aura un bon bonus au sniper.

Soit dit en passant, sur mon chasseur je crois bien n'avoir monté aucun bonus lié à une arme (j'ai full monté Sanguine, qui est donc dévastatrice face à des groupes de mobs, mais je galère contre les boss du coup...), donc ce n'est pas difficile de changer . Heureusement cela dit, vu que j'ai dû utiliser un repeater pendant environ cinq niveaux, avant d'adopter le duo combat rifle/sniper rifle.
Citation :
Publié par Ptigran
Alors là je veux bien connaître la méthode parce que je pensais que seule lilith pouvait passer dans son dos pour l'achever.
Tiens j'en avais eu un des SMG double anarchy mais à assez bas niveau et blanc me semble, je l'ai revendu à un PNJ . J'me disais bien qu'il devait gérer mais avec sa précision autant jouer un shotgun.

Ça me fait d'ailleurs penser à une question, la précision ça marche comment ? A partir de 100% et + on est censé toucher forcément sa cible ? Si on a un bonus dû à l'expertise de 65% en précision sur une arme avec 35% on rate jamais si on vise correctement ?
Vu que le bonus d'expertise du sniper ne donne pas de +% précision j'imagine que c'est ça mais j'ai des doutes.

Et par la même concernant les effets élémentaires. Ils entendent quoi par chair / armure naturelle, etc? Si j'ai bien compris incendiaire => humanoïdes et bestioles faiblardes, électrique => au début pour down les boucliers mais l'intérêt est vite limité si on ne veut pas utiliser 50 armes différentes juste à cause des éléments, corrosif => skags épais?, explosif => un peu tout.

Ah et je joue en coop depuis quelques temps, un pote m'a rejoint en cours de partie j'lai PL assez vite jusqu'à mon lvl. Je précise vu que ça parlait de solo.
Explosif : c'est d'la merde C'est ce que j'ai retenu
Toxique : Armure naturelle ou non (donc les monstres avec cuirasse ou encore mieux, les soldats de la lance)
Feu : Tout ce qui a pas/peu d'armure (skags, bandits, ...)
Shock : Ce qui a un gros bouclier (mention spéciale aux gardiens sur le dernier niveau du jeu sans DLC, le mont éridien non ?)

Pour la précision, plus c'est bas, plus ça part dans tous les sens, comme ça que je le comprenais perso.
Feu et Corrosif > elec et explo (dailleurs j ai tjs pas trouvé d utilité a l explo) . Le seul moment ou feu et corro se sont avéré pas top, c t sur le mt eridien avec les gardiens extraterrestres . La je suis passé sur du full physique normal (double anarchy ou revol / snipe de loin )

J ai joué un moment avec un build feu, et sincerement, j ai pas vraiment trouvé plus efficace (dans le sens safe et tranquille a tuer les pack) . Bon, evidemment, avec l arme que j avais (un combustion hellfire), c'était easy mode, mais j y connaissais rien et je ne savais pas que cette arme comptait parmi les meilleures du jeu

Le corrosif parait que c'est excellent aussi, mais j ai pas vraiment testé, mais j'avais vu un build sniper basé sur le corrosif justement, a base de shotgun blister pour proc en ae tranquilou, et finir sur je sais plus quelle arme .
Mon shotgun actuel est explosif justement avec un x4, ça permet de balancer une grosse charge de dégâts d'un coup c'est plutôt pas mal surtout avec les dégâts de base. D'ailleurs explosif c'est 150% x multiplier. Tandis que pour de l'incendiaire c'est seulement 60%.

Promontoire éridien oui le last level. Thx pour les infos. J'ai jamais fait trop gaffe. J'avais déjà eu une hellfire aussi en smg mais niveau 25, bien puissant mais y'a un moment ça suffit quand même plus.

Pour la précision ouai ben ça j'avais compris aussi merci. Apparemment c'est bien ça, à 100% et + techniquement y'a plus de déviation de la balle.
Citation :
As a note, this percentage determines the angle at which bullets come out of the gun, where 100% is 0° and any other percentages will fall between that and 11.25°
En fait, un gros avantage avec les armes elementaires, c'est qu'elles permettent de foutre un dot non negligeable sur les mobs et plus particulierement les gros mechants avec plein d hp .
Ca m'est plusieurs fois arrivé de balancer la sauce en feu / corrosif / elect, de me planquer et d'attendre que le mob meurt , en toute securité .

Pour revenir sur le hellfire, il est totalement abusé car non seulement le proc feu s'active a chaque fois (donc le dot ...) et surtout, il stack . C'est a dire que tu peux foutre plusieurs dot sur le meme mob, ce qui accelere grandement la mort de celui ci .
J'en ai un 40 si jamais (et un 55 que j utilise)
Ahah garde tes armes même si c'est sympa de proposer. Je préfère loot moi même ou galérer un peu plus avec ce que j'ai.
Pour le cumul des dots c'est bien ce qui me semblait quand je voyais les chiffres rouges avec l'arme 25 hellfire.

Et les armes non élémentaires globalement c'est à jeter non ? Surtout pour la sirène où les éléments font parti de sa spécialité. D'ailleurs la comparaison des dommages affichés entre une arme non élem et une élem est caduque non ? Le multiplicateur élémentaire est pas pris en compte dedans j'imagine. Du coup 2 armes avec une cadence de tir et une précision identique mais une non élem qui fait du 500 et une élem qui fait du 400 mais avec un x2 corrosif par exemple. L'elem fera plus de dégâts globalement ? (400 + (400 * 0.4 * 2)) = 720
Le double anarchy c'est la meilleure arme DPS du jeu pour crawmerax par exemple (SMG avec *2 naturellement (anarchy) mais double donc *4 en tout, càd dégâts de fou)
Avec un mod de classe regen balles de SMG, tu roules sur tout :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés