|
ok super merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Borderlands : un Hellgate London réussi ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jme serais bien remis au premier mais c'est trop court, j'ai peur qu'avec la sortie du 2, le premier opus se vide niveau joueurs...
![]() |
![]() |
|
|
Y a bien une borne de téléportation dans un bâtiment dans la ville de ce DLC (en face de catch a ride)
|
![]() |
|
|
Crawmerax m'avait dégoûté du jeu moi, farmé des dizaines de fois, jamais le moindre item de rareté perle
![]() |
![]() |
|
|
Y'a bien que crawmerax. La bonne nouvelle c'est que lilith est la seule à pouvoir le faire en solo sans utiliser d'équipement particulier (le lance missiles à têtes chercheuses).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jamais loot du stuff cheaté, puis c chiant a farm . Citation :
Sans utiliser le glitch ca doit etre tendax avec mordecai . Par contre, question, au depart je farmais crawmerax P1 car du meme niveau qu en P2, mais paraitrait que t as plus de chance d avoir du bon stuff en P2, malgré le fait que le niveau de craw soit le meme, des infos ? C qd meme vachement plus rapide en P1, malgré que le niveau soit le meme, les hp de craw et de ses mobs sont carrement ridicules en P1 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon shotgun actuel est explosif justement avec un x4, ça permet de balancer une grosse charge de dégâts d'un coup c'est plutôt pas mal surtout avec les dégâts de base. D'ailleurs explosif c'est 150% x multiplier. Tandis que pour de l'incendiaire c'est seulement 60%.
Promontoire éridien oui le last level. Thx pour les infos. J'ai jamais fait trop gaffe. J'avais déjà eu une hellfire aussi en smg mais niveau 25, bien puissant mais y'a un moment ça suffit quand même plus. Pour la précision ouai ben ça j'avais compris aussi merci. Apparemment c'est bien ça, à 100% et + techniquement y'a plus de déviation de la balle. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|