[Actu] Aperçu des Gorges Ecarlates de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2010 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre Champierre et Gloamwood, les Gorges Ecarlates sont convoitées par de nombreux plans extérieurs. On découvre cette nouvelle région très disputée en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai l'impression que le mob à la fin à du se démettre une vertèbre ou s'est bloqué le dos en faisant un mouvement brusque ! Sinon vraiment très beau !
Citation :
Publié par Varic
bien profon cette video ! elle montre bien les réaction des pnj / monstre .
Euh ? juste des mobs quoi avec un ti script de patrouille/repos, il y a ça dans un paquet de mmo. L'univers du jeu est très bien rendu, mais il y a rien d'original pour le moment.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh ? juste des mobs quoi avec un ti script de patrouille/repos, il y a ça dans un paquet de mmo. L'univers du jeu est très bien rendu, mais il y a rien d'original pour le moment.
ha bon ? et l'idée des plans dimensionnels qui se crées sur toute la carte alors ? il y en as d'autres qu'ils l'ont inventer ?

et l'IA participative ou destructive commune des monstres de différent plans contre une présence de joueurs ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ha bon ? et l'idée des plans dimensionnels qui se crées sur toute la carte alors ? il y en as d'autres qu'ils l'ont inventer ?

et l'IA participative ou destructive commune des monstres de différent plans contre une présence de joueurs ?
Il y a rien de tout ça dans les vidéos pour le moment.

Les histoires de plans ne sont qu'un terme pour dire: instance aléatoire, c'est pas assez détaillé pour être vraiment innovant.
Et l'IA c'est pareil, c'est à voir, si c'est une IA qui se regroupe pour attaquer les joueurs qui arrivent sur leur territoire, ça existe déjà sur certains jeux (et c'est d'ailleurs bien plus marrant que l'IA classique où faut "pull"... ça ressemble plus à l'IA des fps qui est libre, c'est très amusant).

Le jeu est à suivre c'est certains (vu le budget il y a moyen d'avoir un super jeu), mais rien de concret ou hyper innovant n'a été mis en avant jusqu'à maintenant. Ca peut être un random mmo avec des graphismes et un univers très jolie.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

J'ajouterai aussi l'invasion et déplacements des mobs provenant des plans contre les villes avec destruction des PNJ donneurs de quêtes /vendeurs / ....si les joueurs n'interviennent pas
Citation :
Publié par Yuyu
ta regarder la vidéo le pnj qui et en "syncope anal "
Citation :
Publié par cthu
J'ajouterai aussi l'invasion et déplacements des mobs provenant des plans contre les villes avec destruction des PNJ donneurs de quêtes /vendeurs / ....si les joueurs n'interviennent pas
Tu sais les balaurs d'Aion ont été présenté de la même manière. Des mobs capables de faire des sièges de forteresses, et tuer tous les pnj à l'intérieur.
Donc non, désolé, le concept est pas nouveau, ça peut être terrible comme pourri, ça demande des précisions
c est sur , entierement d'accord avec toi et nous verrons bien mais ,ca a l 'air d'etre un peu plus ficelé qu'Aion .
Enfin pour l 'instant on ne nous promet pas encore d'ailes decoratives ...
Citation :
Publié par Yuyu
mais il y a rien d'original pour le moment.
Est ce que à ce stade c'est un problème ? Si à l'usage on à l'impression d'être dans un nouveau jeu ils auront gagné, sinon ...
Rift innove p'tete pas beaucoup mais tant qu'il reprenne les bases des mmo Oldschool cela me va.

En tout cas les zones dévoilées récemment sont comme même chouette

Je le sens bien ce jeux pour le côté PvE, sinon le PvP j'y crois pas de trop.
Il y a quand même une différence majeure avec les balaurs d'Aion : les attaques de ces derniers sont scriptées alors que les attaques des plans élémentaires de Rift sont dynamiques et évolutives.

Au rayon des innovations de Rift il y a aussi le système de classes : bon ok, ce n'est pas tout a fait une innovation mais on ne peut pas dire que le multiclassage soit très courant dans les MMOs.
Citation :
Publié par Incan
on ne peut pas dire que le multiclassage soit très courant dans les MMOs.
D'ailleurs ça imo, c'est un gros risque, car ça peut donner du très bon comme du très mauvais.
Par contre il y a quelque chose que je n'aime pas (Et que j'avais déjà remarqué avant) c'est le genre de rayon rouge qui sert de lien au golem dans cette vidéo.
Je trouve que ça fait un peu vieillau par rapport aux graphismes et paysages, après c'est un choix personnel.
Citation :
Publié par Incan
Il y a quand même une différence majeure avec les balaurs d'Aion : les attaques de ces derniers sont scriptées alors que les attaques des plans élémentaires de Rift ont été annoncées comme dynamiques et évolutives.
Fixed, a moins que t'ai un accés hyper privilégié pour tester le jeu pour le moment y a que des on-dit.

Après dynamique est évolutives ca ne reste que des mots, ca peut tres bien dire qu'a un moment X le mob Y choisira entre 2 scripts au lieu d'avoir a n'en suivre qu'un.

Donc wait and see.

Sinon la vidéo est pas mal en effet, hormis le monstre qui a du prendre cher avant le tournage.
Mais il y a des gens qui ont pu tester le jeu à la GC et au dernier PAX et qui ont fait part de leur retour sauf si on considère qu'on leur a graissé la pâte pour dire du bien du jeu.

Je pense qu'Incan parle du fait que les Rift apparaissent de façon aléatoire et n'importe où et que leur difficulté est conditionnée par divers facteurs. Les mobs en eux même je ne pense pas qu'il y aura une grande révolutions au niveau de leur IA.
Citation :
Publié par Zengaluh
Mais il y a des gens qui ont pu tester le jeu à la GC et au dernier PAX et qui ont fait part de leur retour sauf si on considère qu'on leur a graissé la pâte pour dire du bien du jeu.

Trois T-shirt et une clé bêta VIP sa compte comme un graissage de pâte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés