[Actu] Les combats de la bêta en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vylir
Donc tu sais déjà à quel sort correspond chaque effet visuel de la vidéo? C'est tellement la confusion sur la vidéo 'il est impossible de dire si le jeu va ou pas offrir des archétypes habituels en matière que mmo(pas besoin de classe, des arbres de compétences suffisent).

Sachant qu'on ne voit même pas l'interface, c'est encore plus abérrant de dire qu'il n'y a pas de système de target.
Si tu t'informerais tu saurais que CoH fonctionne comme un Wow/lineage ou autre MMORPG classique alors que DCUO tient compte du déplacement , on pourra éviter un coup, du coup le jeux va d'avantage ressembler au gameplay de Vindictus avec un gameplay particulièrement dynamique, le personnage peut détruire et utiliser les éléments du décor comme arme; donc très loin de CoH et autre MMOs qui sont d'avantage statique. C'est simplement ca que j'ai voulu dire et oui ce jeux aura des skill (pourquoi vouloir réinventer la roue ) comme tout autres MMO et des orientations de classes car certains pouvoirs ont des branche plus orienté heal alors que d'autres son plus orienté tank ou dps , mais en même temps cela sera different de ce qu'on a connu notamment en raison des stances (un personnage pourra changer de rôle) : http://www.dcuosource.com/index.php/the-dungeon/307-dcuo-no-qclassq
Citation :
Publié par Ballistika
le personnage peut détruire et utiliser les éléments du décor comme arme; donc très loin de CoH et autre MMOs qui sont d'avantage statique.
Euh, fais attention de ne pas dire n'importe quoi quand même...
Deja hier soir, sur le fait que DCUO soit le seul jeu de super heros a avoir une gestion des cacs dynamique, alors que je t'ai deja fait remarquer que lorsque l'on voit la vidéo de DCUO, tous les personnages visibles sont bien moins dynamiques que sur CO. Sur la video DCUO, tous les personnages frappent sans bouger. Deja c'est moins dynamique que la concurrence.

Et là, DCUO le jeu tres loin des autres grace à sa feature ou on peut detruire ou utiliser les elements du décor.
Désolé, mais là encore cela existe sur CO et depuis la release, tu le sais surement puisqu'il semblerait que tu y a joué.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses l'apologie de DCUO car tu as l'air de vachement l'attendre, mais essaie de parler de ses features eventuelles (exemple pvp dans une carte open ou super gameplay qui te semble super interessant), mais sans tomber dans des informations fausses comme quoi DCUO renouvellerait le mmo car il est le seul a faire un truc alors qu'en fait c'est faux, la concurrence le fait aussi et parfois en mieux de ce que l'on peut en voir.
(je dis features eventuelles car entre ce que disent les devs et ce qui existe au final il y a parfois un gouffre et personne ne peut certifier ce qu'ils disent vu que personne ne l'a essayé. Et ils disent tous meme ceux qui au final font des flops que leur jeu va etre super)

Tu sais, une bonne partie des gens (le peu qu'il y a) qui s'interessent à DC sont des gens ayant surement joué ou à COX ou A CO, voire les deux. Alors faut peut etre pas nous raconter n'importe quoi non plus. On le voit quand c'est faux ou que ca le fait pas
Mon but n'est pas de te vexer ou de te chercher mais juste de te dire de faire attention à ne pas laisser ton enthousiasme te faire dire n'importe quoi non plus. Parceque ce n'est pas comme ca que tu rameneras du monde sur le jeu ou la section. J'espere que tu ne le prendras pas (trop) mal.
Bref.

D'autant plus qu'il y a des choses a mettre en avant au lieu d'en inventer, la license DC, les dessinateurs BD qui participent au graphique du jeu, un gameplay qui malgré qu'il ne soit pas peut etre pas d'apres ce que l'on peut en voir le plus dynamique existant, est quand meme au dessus de la moyenne des mmos, le pvp open, etc...
Sinon niveau combat dynamique y'a aussi Age of conan, pas besoin de cibler, tu tape comme un gros grunt a coup de claymore en ratissant et en lâchant des combos ou des pouvoirs magiques.
Ça qui revient finalement au même. ca a rien d'exceptionnel.
Rien que le fait (que j'adore) de balancer des bagnoles, des clim ou autre sur la tronche c'est terrible, mais ca a également été pris dans d'autres jeux de super heros.

Si c'est bien fait ca me dérange pas, mais jusqu'à présent... ahem bof quoi.

Bref je rejoint l'avis d'associal, jusqu'à présent j'ai rien vu d'inédit dans ce jeu. Mais vu la com' a chier qu'ils ont si ca se trouve ils nous montre le pire pour garder que l'awsome pour plus tard. Du moins je le souhaite, j'ai pas mal attendu ce jeu et ca me fait chier de voir ce qu'il est aujourd'hui, ou du moins ce qu'on nous en montre.
Je ne veux pas alimenter la polémique sur : " COV, CO, AoC, la main de ma soeur ont déjà proposé tout ce qui va apparaître dans DCUO... ". Je tiens dans ce post à saluer l'engagement de Darkwolf et Ballistika, qui font vivre ce forum en allant chercher aux quatre coins de la toile toutes les infos sur ce jeu, tâche louable vu le degré de comm niveau zéro de Sony et des dèv du jeu. Grâce à eux (ou elles ) ce jeu, n'intéressant que fort peu les joueurs de MMO français, a un forum qui vit et qui est une bonne source d'infos... permettant que des discussions polémiques s'instaurent !!!
Merci Emile, J'aurai aussi besoin d'un massage des pieds tu peux?

Et sinon si on attendait le NYCC? Ils nous promettent pleins de nouvelles "tousse" notamment le créateur de persos.

CO nous permettait aussi des balancer des choses, d'ailleurs sans grand intérêt. Pas de rôles non plus et un mix dans les différents sets qui faisait que les persos n'avaient plus aucun concept. Sur DCUO on aura obligation de suivre un set sans pouvoir bifurquer et piocher ailleurs pour avoir le pouvoir qui va bien du moment, d'après ce que j'ai compris, enfin personne n'est infaillible.
Citation :
Publié par Emiletapedur
Je tiens dans ce post à saluer l'engagement de Darkwolf et Ballistika, qui font vivre ce forum en allant chercher aux quatre coins de la toile toutes les infos sur ce jeu
Oui c'est vrai. Il faut rendre à cesar ce qui appartient à darkwolf et ballistika.
Malgré mes dernieres paroles, je soutiens tes remerciements.
Citation :
Publié par Associal
Euh, fais attention de ne pas dire n'importe quoi quand même...
Bla àBla Bla.
RELIS MOI car a aucun moment je dis que CO est statique , je parlais de CoH , EQ2 , WoW et autres mmo de ce genres,.Concernant DCUO par rapport a CO j'ai juste dis qu'il lui ressemblerais pas en raison de son open pvp ( c'est 2 factions en sommes). STP évites de changer mes propos.

Toute manière je trouve qu'on a asse parler de CO ici , il a son propre forum a ce que je sache. On compara les 2 jeux quand on les aura en main .

Limonade
Citation :
Bref je rejoint l'avis d'associal, jusqu'à présent j'ai rien vu d'inédit dans ce jeu
C'est pas une seule "feature"qui fai t que DCUO est unique mais un ensemble:
-6 histoires principales
-2 factions
-open pvp
-jeux dynamique
-on levelling surtout par des instances cryptées avec boss final

Darkwolf

Citation :
CO nous permettait aussi des balancer des choses, d'ailleurs sans grand intérêt. Pas de rôles non plus et un mix dans les différents sets qui faisait que les persos n'avaient plus aucun concept. Sur DCUO on aura obligation de suivre un set sans pouvoir bifurquer et piocher ailleurs pour avoir le pouvoir qui va bien du moment, d'après ce que j'ai compris, enfin personne n'est infaillible.
Oui c'est en plein ca, Y aura pas de possibilité de créer de couteau suisse ou le gars a bien pris la peine de piger dans tout les types de skills pour ne jamais être pris au dépourvue. La pire chose qui peu gâché un MMO selon moi, un jeux ou tout le monde se suffit a eux-même
Non pis merde quoi c'est quand même l'univers DC, rien que pour porter le slip de Superman, lui piquer et le mettre par dessus le collant, y'a pas photo... Faut pas qu'il le chie.

Hein quoi ce post sent mauvais?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Hein quoi ce post sent mauvais?
Normal ... si tu mets la culotte par dessus le collant, tu crois qu'il se passe quoi s'il a une bonne diarrhée ? Ca en sortirait même par les chaussures !

Tu m'étonnes que ça sent mauvais
Citation :
Publié par Aleste
Ca reste une vidéo, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi en la montant correctement.

Remember AOC
Justement vu la suite je pense qu'ils ont compris que montrer n'importe quoi et prendre leurs futures clients potentiels pour des ânes, c'est pas une bonne idée, il n'y a pas plus rancunier que les mecs qui pensent qu'on les pris pour des pigeons.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Oh un beau gros troll velu !!! Oui tu peux donc y retourner sur DAOC, on se demande d'ailleurs ce que tu fais là, mais continue ça nous fait marrer. D'ailleurs si tu as des potes hésite pas invite les.
Je vais continuer alors si ca te fait marrer, je ne dis en aucun cas que le jeu est mauvais, mais que la video qu'on nous a transmise ne donne pas du tout envie, c'est bordelique, ca pique les yeux au niveau des effets, mais bon après c'est le style du jeu, de plus je ne vois pas en quoi je fais un gros troll velu, comme tu dis, je ne dis aucun mal du jeu (juste que graphiquement y'a mieux ou différent si tu préfère) Et que quite a faire du pvp je retournerai sur daoc parce que j'attendais DCUO et que pour le moment j'accroche pas; mais merci pour ta réation pourrie, si j'avais voulu voir ca, j'aurai été sur le bar.
Citation :
Publié par Exthase
Je vais continuer alors si ca te fait marrer, je ne dis en aucun cas que le jeu est mauvais, mais que la video qu'on nous a transmise ne donne pas du tout envie, c'est bordelique, ca pique les yeux au niveau des effets, mais bon après c'est le style du jeu, ....
Tu le dis toi même que c'est le style du jeux, c'est donc juste pas ton style les super-héros....les gros nains barbus et les elfes chétifs c'est sans doute ca qui te branche .

Soyons plus sérieux tout ceux qui trouvent ca brouillons c'est juste qu'ils ont tellement été intoxiqués ces dernière années par le modèle classique MMO plus statique que la nouveautés vous fait peur. Atention, je vous blâme pas car c'était le seul modèle disponible. Vous appelez ca brouillons /bordélique ce qui est en fait de l'action alors lorsque vous vous exprimez ainsi c'est la preuve que SONY a juste bien fait son boulot.
Citation :
Publié par Ballistika
Soyons plus sérieux tout ceux qui trouvent ca brouillons c'est juste qu'ils ont tellement été intoxiqués ces dernière années par le modèle classique MMO plus statique ( ) que la nouveautés vous fait peur ( ).
Atention, je vous blâme pas car c'était le seul modèle disponible. Vous appelez ca brouillons /bordélique ce qui est en fait de l'action alors lorsque vous vous exprimez ainsi c'est la preuve que SONY a juste bien fait son boulot.
Perdu.
Là je crois que ca ne vaut meme pas la peine de "déformer", c'est de base n'importe quoi comme argumentation.
Une chose est sure, si je devais ne pas avoir d'acces beta et me contenter de lire des avis sur la beta, il y a au moins une personne dont je suis sur de mettre l'avis de côté.
Edit: auto censure.

Tiens, je prefere quitter la section parceque ce comportement de fanboy de mauvaise foi m'exaspere et je me connais suffisament pour savoir que ca va mal finir.
Je te laisse le mot de la fin.
Citation :
Publié par Associal
Je te laisse le mot de la fin.
Et dire que sur warhammer, il n'a jamais laché le morceau de troll... Vous en avez de la chance
Désolé pour ce court intermède
On va reprendre ta petite phrase velue si tu veux bien

Citation :
Publié par Exthase
Quite a jouer a un jeu laid, je retournerai surement sur les serveur daoc quand j'aurai le temps, au moins y'a un vrai pvp...
Non mais tu viens nous parler de DAOC, on en a rien à carrer, t'es sur la section DCUO . De plus tu l'as eu entre les mains le jeu? Qui te dit que le jeu ne va pas offrir un bon pvp, Jens Andersen, Chris Cao? C'est ce qu'on appelle un bon troll des familles car pas de preuves ni d'arguments pour étayer le fait que le pvp de DCUO ne sera pas un vrai pvp, vu que tu es dans l'impossibilité de nous en donner comme nous tous d'ailleurs. A bon entendeur...
Je suis d'accord avec Ballistika, ce que vous n'essayez pas de comprendre (ou non voulez, choisissez le bon suivant votre envi) c'est que le système de combat a été crée dans le but d'avoir ce genre de ralentissement.

Ce n'est pas un effet de lag ou de ramage, c'est le jeu qui est conçu ainsi.

Prenons un exemple à la con :
-> une voiture passe devant vous à 300km/h, combien de temps la voyez vous réellement ? Voyez vous entièrement le déplacement de la voiture ? ou plutôt juste une sorte de vague rapide dont on ne sait pas véritablement d'où elle provient ?

Un super héros est une personne avec des pouvoirs rapides, puissants et extraordinaires. Quand on regarde un film, combien de fois est ce qu'ils repassent le même coup de poing ou coup de pied rapide pour donner un effet de force au coup ?

L'animation est justement décousu pour provoquer un certain effet, un effet de super héros.

Il est vrai qu'au premier abord, cela choque, mais ça risque fort d'être la marque de fabrique de DCUO. On n'aime, ou on n'aime pas, c'est une question de goût, mais pour cette question là, il n'y a pas besoin de polémiquer 107 ans.

Ballistika a raison, c'est frais, c'est nouveau, c'est le premier MMO à tenter le coup ce genre d'animations. Nous verrons bien si le public aimera ou pas.
Mouai ya pas autre autre que du CaC dans se jeu ? Toute les vidéos qu'on voit c'est que des coups d'épées encore et toujours....

Ou sont passer les supers pouvoirs ? On voit que des héros avec des épées c'est nul !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés