le personnage peut détruire et utiliser les éléments du décor comme arme; donc très loin de CoH et autre MMOs qui sont d'avantage statique.
Euh, fais attention de ne pas dire n'importe quoi quand même...
Deja hier soir, sur le fait que DCUO soit le seul jeu de super heros a avoir une gestion des cacs dynamique, alors que je t'ai deja fait remarquer que lorsque l'on voit la vidéo de DCUO, tous les personnages visibles sont
bien moins dynamiques que sur CO.
Sur la video DCUO, tous les personnages frappent sans bouger. Deja c'est
moins dynamique que la concurrence.
Et là, DCUO le jeu tres loin des autres grace à sa feature ou on peut detruire ou utiliser les elements du décor.
Désolé, mais là encore cela existe sur CO et depuis la release, tu le sais surement puisqu'il semblerait que tu y a joué.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses l'apologie de DCUO car tu as l'air de vachement l'attendre, mais essaie de parler de ses features eventuelles (exemple pvp dans une carte open ou super gameplay qui te semble super interessant), mais sans tomber dans des informations fausses comme quoi DCUO renouvellerait le mmo car il est le seul a faire un truc alors qu'en fait c'est faux, la concurrence le fait aussi et parfois en mieux de ce que l'on peut en voir.
(je dis features eventuelles car entre ce que disent les devs et ce qui existe au final il y a parfois un gouffre et personne ne peut certifier ce qu'ils disent vu que personne ne l'a essayé. Et ils disent tous meme ceux qui au final font des flops que leur jeu va etre super)
Tu sais, une bonne partie des gens (le peu qu'il y a) qui s'interessent à DC sont des gens ayant surement joué ou à COX ou A CO, voire les deux. Alors faut peut etre pas nous raconter n'importe quoi non plus. On le voit quand c'est faux ou que ca le fait pas

Mon but n'est pas de te vexer ou de te chercher mais juste de te dire de faire attention à ne pas laisser ton enthousiasme te faire dire n'importe quoi non plus. Parceque ce n'est pas comme ca que tu rameneras du monde sur le jeu ou la section. J'espere que tu ne le prendras pas (trop) mal.
Bref.
D'autant plus qu'il y a des choses a mettre en avant au lieu d'en inventer, la license DC, les dessinateurs BD qui participent au graphique du jeu, un gameplay qui malgré qu'il ne soit pas peut etre pas d'apres ce que l'on peut en voir le plus dynamique existant, est quand meme au dessus de la moyenne des mmos, le pvp open, etc...